Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Envoutement
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ferica
  Ecrit le: samedi 12 juillet 2003, 20:06

Pas Inscrit

Bonsoir, j'ai une question à poser et j'espère que quelqun pourra m'aider, existe-il un moyen de vérifier si un personne a essayé de vous envoûter??? Et surtout dans le cas affirmatif, comment se protéger efficacement?
Un très grand merci
Farida

cassandre
  Ecrit le: samedi 12 juillet 2003, 21:38

Pas Inscrit

bonjour farida,

je ne pourrai te repondre, car je sais pas !

Artemis
Ecrit le: dimanche 13 juillet 2003, 01:10

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Férica,

Déjà ne soyons ni mystiques ni supersticieux, n'est-ce pas? aussi il est rare que nous soyons réellement envoûtés, les personnes (si elles existent) qui nous veulent du mal sont en général bien terre à terre aussi ne font-elles pas appel à l'occulte pour faire du mal ! en magie il existe des moyens bien sur pour savoir qu'il y a réellement un "sort" (on va dire cela) sur soi je ne dévoilerais pas ici le rituel, car il ne fait pas appel à des néophytes ... mais pourquoi cette question?

à bientôt te lire

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

ferica
Ecrit le: dimanche 13 juillet 2003, 07:29

Pas Inscrit

Bonjour Artemis, je tiens à te rassurer, je ne suis pas superstitieuse!!! Seulement, je suis issue d'une culture où les gens font beaucoup appel à des "forces occultes" pour soit résoudre un problème ou forcer le destin, et je trouve cela navrant et regrettable!!! Certaines personnes de mon entourrage sont de vértitables adeptes! C'est pour cette raison que je posais la question!
Voilà!
Au plaisir de te lire, chère Artemis!
Je te remercie d'avance!

coquine1999
Ecrit le: lundi 14 juillet 2003, 18:42

Pas Inscrit

Bonsoir,
Moi c'est quelque chose auquel je n'arrive pas vraiment à croire.

Comment peut-on savoir que l'on vous a jeté un sort?

bises

Artemis
Ecrit le: lundi 14 juillet 2003, 18:49

rolleyes.gif Bonsoir Coquinne,

Pour savoir si vraiment un sort a été jeté, il y a un rituel magique pour cela, je ne le donnerai pas ici ... sauf en privé, en cas d'urgence ! je le ferai moi-même d'ailleurs, vaut mieux ! n'est pas magicien qui veut !

Maintenant, ne pas y croire n'empêche pas le mal d'exister ??? mais si je peux comprendre le fond de ta pensée, c'est vrai que c'est difficile à croire, en général les gens "s'auto-envoûtent", c'est à dire qu'à force de négativité, ils finissent par croire que chaque chose qui leur arrive n'est pas d'origine naturelle, et de fil en aiguille...

Pour Férica, oui je me doute que tu es d'origine orientale? donc ce peuple effectivement connait pas mal de choses ! c'est vrai ! sinon pour te protéger efficacement contre un éventuel envoûtement, il faut que tu fasses un rituel de protection occulte ... à voir ?

à bientôt vous lire toutes les 2 !

--------------------

ferica
  Ecrit le: lundi 14 juillet 2003, 20:20

Pas Inscrit

ohmy.gif Bonsoir Artemis, je suis originaire d'Afrique du nord, et je peux t'assurer que dans le domaine de la magie noire, les gens y connaissent un rayon, et comme je te l'ai dit, je trouve cela regrettable!! Dans ma communauté, on répand souvent du sel dans les pièces que l'on pense "envoutées" mais est-ce efficace? On utilise également des textes religieux pour se protéger!
Je te souhaite une excellente soirée, chère Artemis!
Farida

coquine1999
Ecrit le: mardi 15 juillet 2003, 11:26

Pas Inscrit

bonjour ARTEMIS,

En résumé, il n'y a que le rituel magique qui peut nous indiquer si on a un sort ou pas.
Mais les gens qui viennent te consulter pour ça, c'est qu'ils ressentent quelque chose? et quoi?

bises

chris

wub.gif

Artemis
Ecrit le: mardi 15 juillet 2003, 12:19

Bonjour Coquinne,

Non je n'ai personne qui me consulte pour de la magie ! je connais c'est tout !

à bientôt !

--------------------

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le samedi 12 juillet 2003, 20:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0414 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]