Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

dans la vie...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lepkducomen
Ecrit le: dimanche 02 décembre 2007, 16:19

Pas Inscrit

Bonjour a tous !

voila je me pose quelques questions et j'aimerais avoir vos réponse, des questions aux personnes qui ont des "dons".

Dans la vie quotidienne vous assumé votre don ou quand on vous parle d'esoterisme et tout vous ne dite rien dessus ?
et si vous dites en quoi vous croyez et ce que vous etes, vous le dites car vous ne vous preocupez pas de regards exterieurs?
et si vous le dites, on vous regarde généralement comment ?

j'espere que vous comprennez ce que je veux dire, car c'est pas facile de le mettre par ecrit. biggrin.gif

voila
a bientot

eriack
Ecrit le: lundi 03 décembre 2007, 14:13

Pas Inscrit

salut

moi dans la vie pratiquement tous mes amis savent que je pratique les oracles et le Magnétisme.
J'ai déjà soigné pas mal de copains et copines.
Il y en a qui souris , d'autres qui ne croient pas d'autre qui y croient.
Moi j'assume complètement cela ne pose aucun soucis .
Il n'y a que mes parents qui ne savent pas que je pratique encore,ils croient que j'ai arrêté ( normal ils catho pratiquants à fond les manettes)
même ma belle mère veut que je lui fasse un tirage depuis qu'elle sait que je fait "le mage" comme elle dit.

voila

bises

luciole
  Ecrit le: lundi 03 décembre 2007, 15:53

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

beaucoup de gens autour de moi savent ce que je fais (l'astrologie)...
tous pratiquement confondent avec la voyance (tarot / ou voyance pure)...

il y en a qui me demande des choses... d'autre font comme s'ils ne savent pas...

personnellement je ne me vante pas de ce don, qui est souvent à double tranchant...

et je suis persuadée que cela fait peur autour de nous (en général)... et bien souvent les gens croient que du moment qu'on les regarde on sait tout sur eux... ce qui est faux

voilà en ce qui me concerne... lucia

jaiphursaphir
Ecrit le: lundi 03 décembre 2007, 15:57

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1291

Bonjour,

en fait, on sait consciemment ou pas, à qui on peut en parler....

vchris
Ecrit le: dimanche 16 décembre 2007, 13:36

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1289

bonjour à tous, moi tout le monde sait que je ne sais rien faire et c'est parfait comme ça.
Excusés cet humour noir, il est même peut-être mal placé mais je voulais mettre une once d'humour (me moqué de moi-même)juste pour faire un peu rire.

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le dimanche 02 décembre 2007, 16:19 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0440 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]