Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

l'astrologie...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ecrit le: samedi 15 janvier 2005, 09:32

Groupe:

Bonjour à tous et à toutes...

Voilà, je n'y connais pas grand chose en matière d'astrologie...
Notamment sur les différents "types" d'astrologie selon les cultures!
Je sais que je suis gémeau ascendant vierge, et du signe du serpent en astro chinoise...
Quelqu'un pourrait il "m'éclairer" sur leur signification?
merci d'avance:)

sket
Ecrit le: dimanche 16 janvier 2005, 11:43

Pas Inscrit

Bonjour Alix.

Pour avoir une vision sommaire cherche d’abord les grandes significations du signe gémeau puis de la vierge. C’est ce que je fait en générale.

Pour faire beaucoup mieux, fait toi faire un thème astrale car il ne faut pas l’oublier, nous ne sommes pas un signe ni 2 avec l’ascendant mais en chacun de nous nous portons touts les signes.

Ecrit le: dimanche 16 janvier 2005, 11:50

Groupe:

Merci à toi Sket wink.gif

Entre temps, je suis allée faire un tour sur la partie "astro et thème" du site..
J'y vois déjà un peu plus clair...
Mais tout ceci (maison,...)me semble encore un peu confus, je pense que tout ceci relève d'une véritable "connaissance", et que l'on n'improvise pas ce "Savoir"...
Néanmoins, je garde tout de même un certain recul par rapport à tout cela... disons que je suis une personne "curieuse" de ce que je ne connais pas wink.gif

à bientôt!

Tootsie
Ecrit le: mercredi 03 août 2005, 11:26

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 982

Alix je suis un peu comme toi , j'ai essayé de m'interessé à l'astrologie , je n'arrive pas à accrocher.

Des amis m'on dit que j'avais un esprit trop critique ? Entre les maisons et les signes les lignes qui faut tracer , trouver des carrés et autres formes blink.gif c'est trop complexe pour ma petite tête .

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 15 janvier 2005, 09:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0340 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]