Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Nuit blanche, lumière
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luciole
Ecrit le: mercredi 21 mars 2007, 11:12

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

Il m'arrive souvent de rêver que c'est le jour, mais qu'il fait très sombre, et que je ne vois rien, tout est dans l'obscurité, et bien sûre c'est angoissant...

Cette fois, c'est il me semble tout à fait le contraire, je sors de chez moi en pleine nuit, c'est la maison de mon enfance, et lorsque je suis devant le portail de la cour, c'est une lumière éblouissante...

Je m'avance dans la rue, c'est comme si :

il y a la pleine lune très lumineuse, tout est très clair, comme avec de la neige...

je regarde tout autour de moi, cette lumière blanchâtre est partout, c'est très beau, et je me fais la réflexion, c'est comme en plein jour, pourtant c'est la nuit !!!

Je n'ai aucune angoisse dans ce rêve, j'admire le lieu...

Si vous pouvez me donner vos impressions, merci d'avance

Amicalement Lucia

kathycat
Ecrit le: samedi 24 mars 2007, 13:11

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour lucia,

lorsque le décor du rêve est baigné d'une lumière intense, féérique, cela signifie que quelque chose va changer dans ton cadre familial.
si la lumière au contraire est mesurée, parcimonieuse, crépusculaire, une nouvelle agréable va te parvenir, ton train de vie sera amélioré, et c'est presque un nouveau départ qui se prépare pour toi.

concernant la lune, elle symbolise en rêve la sphère du féminin, tout ce qui touche à la créativité, la fécondité, la fertilité, la régénération (elle a une influence dans les menstruations, les grossesses, les marées, la pluie,...). Elle évoque donc la réceptivité consciente qui demande à être entendue. Un rêve où cet astre apparaît peut donc inviter à réfléchir sur cette sphère féminine.

enfin, de très nombreux rêves prennent la rue pour décor. Comme celle-ci appartient à la ville, image de l'insertion sociale, c'est vers les relations avec les autres qu'il faudra orienter l'interprétation. Un rêveur en difficulté professionnelle ou en relations de communication pénibles se verra confronté à divers obstacles dans une rue ou dans une impasse.

je pense que ton rêve est révélateur d'un chemin que tu as parcouru et d'un processus de changement que tu as entrepris il y a quelques temps et qui commence à faire effet sur ta vie et intérieurement.

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

luciole
Ecrit le: mardi 27 mars 2007, 15:48

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

merci de m'avoir répondu...

je crois en effet qu'il va y avoir du changement dans ma vie, mais je ne sais pas encore
si cela tourne bien, car les perturbations sont toujours d'actualité...

J'espère seulement que j'aurais la santé pour cela... un petit tirage de carte de "toi"
me rassurera peut être ???

A bientôt, Lucia

kathycat
Ecrit le: lundi 02 avril 2007, 20:59

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour lucia,

je t'ai répondu dans la rubrique "voyance gratuite"

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 21 mars 2007, 11:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0305 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]