Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

liaison
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rosy
Ecrit le: mardi 28 décembre 2004, 02:00

Pas Inscrit

salut a vous tous

encore moi et encore plus melanger

anterieurement je vous ai parle de ma separation de mon conjoint , la je me suis embarque avec un homme marie j arrive pu a sortir de cette relation j ai laisse mon mari , sa fait 9 mois que je le frequente il faut que sa arrete .je suis meme pu capable de me respecter face a ma malhonnete, comment je peut en etre rendu la

honnetement je sais plus ou je m en vais j ai tellement mal en dedans

si il y a quelqu un qui voit quelque chose pour moi

date naissance 30/04/1969
mes chiffres 4-6-9-3

merci a tous de prendre le temps de me lire

Artemis
Ecrit le: mardi 28 décembre 2004, 10:30

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Rosy,

Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à toi !! rolleyes.gif quand même ! j'ai déplacé ton post dans le forum psycho, si on peut t'aider concernant ton problème actuel ! comme je l'ai déjà dit la voyance ne résoud pas tous les problèmes surtout que là, il s'agit de ta propre volonté pour t'en sortir ... alors je pense que des conseils et/ou une aide morale sont les bienvenus !

ahlala le piège de l'homme marié !! sad.gif si on évite à la base de se lancer dans une relation avec une personne non libre, ça nous éviterait beaucoup de problèmes ! mais bon ce n'est jamais si facile ! parfois on peut se sentir seul (même en couple), et on se laisse séduire par quelqu'un qui passait par là, et qui s'intéresse à nous? c'est peut-être ton cas, tu n'avais pas chez toi ce qu'il t'aurait fallu? à mon avis, sinon tu n'aurais pas été tentée par cette aventure ...

à vos avis svp pour Rosy, merci !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

pidess
Ecrit le: mardi 28 décembre 2004, 14:54

Pas Inscrit

bonjour rosy!

Evidemment ta situation est difficile a vivre je le comprend mais il faut que tu reprennes la situation en main.
Je pense que si tu t'es tournée vers cet homme marié c'est que l'écheque d'avec ton conjoint ta refroidit et que pour le moment une relation serieuse te fait "peur". L'homme marié c'est un peut l'homme interdit, celui que l'on ne peut pas avoir; c'est aussi pour cela qu'il est attirant d'ailleur.

Je pense que le mal-être intérieur que tu ressent est normal mais comme le disait artemis il ne tien qu'a toi de faire changer cette situation qui est de toute façon peu voir pas du tout épanouïssante.

Il ne faut pas que tu ais peur d'etre seule un petit moment. Lorsque l'on sort d'une relation longue c'est souvent cette peur qu'on ressent. Mais tu le vois tu plais, tu est capable de te trouver quelqu'un (de libre).

Essaie de faire place net dans ta vie et surtout dans ta tête, prend du recule sur les choses, essaie de comprendre ce qui fait que tu est la ou tu en est.

Reste positive surtout.
Je te conseil de sortir, de faire des balades, de t'aérer le corp et l'esprit

Je te souhaite bon courage

Amicalement wink.gif

rosy
Ecrit le: mercredi 29 décembre 2004, 03:38

Pas Inscrit

je voudrais vous remerciez toutes les deux de vos conseils.

c est vrai comme tu dis que je me suis laisser embarquer la dedans par peur d etre seule et pourtant les derniers mois de ma vie m on fait tellement mal a l interieur mais c est comme si j avais pas la force d arreter pis pourtant en temps normal je suis une fille de principe ou l honnetete fais partie de mon quotidien , j ai completement perdu le controle la dedans . la je lui ai dit que j arretais de le voir car je veut reprendre ma vie en main .

je m en vais dans une fin de semaine spirituel la 1 fin de semaine de janvier car j espere d avoir la force interieure pour bien commencer mon annee 2005 il faut absolument que je reprenne contact avec la vraie vie .

j ai peur de rencontrer un autre homme , 10 ans quand meme avec le meme pis apres pu rien........ j aurais pas la force interieure de revivre tout ca une autre fois

merci a vous deux
joyeuse fete

pidess
Ecrit le: jeudi 06 janvier 2005, 00:05

Pas Inscrit

bonne et heureuse année a toi! biggrin.gif

je te souhaite toute la force nécessaire pour poursuivre la démarche que tu as entamé!

courrage!!! wink.gif

a tres bientot!

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mardi 28 décembre 2004, 02:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum psycho

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0405 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]