Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Mon premier rituel
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Myra
  Ecrit le: jeudi 08 avril 2004, 08:05

Pas Inscrit

Bonjour tongue.gif ,

Il y a quelques semaines j'ai fait mon premier rituel , et ça a tres bien marcher .
le rituel est "pour s'assurer le succes d'un projet"; j'ai fait ce rituel car mon mari chercher un emploi et il en a trouve un tres vite apres ça (coincidence ? ).

Par contre ne sachant pas comment faire mon cercle magique j'ai utilise des bougies blanche que j'ai dispose en cercle (en forme de pantagramme, j'espere ne pas avoir fait de betise en faisant ça wink.gif ).
J'ai fait une offrandes au dieux pour les remercier d'avoir ecouter ma priere et j'en ai refait quelques depuis .

Voila j'espere ne pas vous avoir ennuyer avec ça mais je voulais partager mes impressions.

Bonne journee a tous et toutes

Myra

ps :Apres mon rituel je me suis sentis tres fatigue . Est-ce normal ?

Artemis
Ecrit le: jeudi 08 avril 2004, 09:22

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Myra,

Bravo de t'être lancée ! en fait si tu as lu les différents rituels simples que je propose ici, nul besoin de rituels compliqués pour que la magie fonctionne, une simple bougie en fait suffit (magie du feu). Sinon tu n'as pas vraiment besoin d'un cercle quelconque, tu ne fais rien qui soit contraire au bien, c'est une prière magique que tu effectues (peu importe l'invocation), sinon le magicien (magicienne) peut porter une ceinture bleue (style ceinture de peignoire en satin par ex) en guise de protection (symbolique en fait). En général, je le dis et le répète on ne se complique pas la vie, les choses les plus simples ont le plus de chance de réussite !

maintenant que ton mari ait trouvé aussi rapidement du travail, à mon avis ce n'est peut-être pas du fait de la magie, ça devait arriver? mais bon on ne le saura pas puisque tu as effectué un acte magique ? wink.gif dans tous les cas merci de nous avoir fait partager ton expérience, et n'hésite pas à continuer à le faire !

à bientôt !

ps : la fatigue c'est normal ça prouve que ta charge magique a bien été lancée et tu en subis un peu les effets ...

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Egregore Honorius
Ecrit le: jeudi 08 avril 2004, 16:10

Pas Inscrit

A ceux qui font de la magie theurgique ! Attention à l'orientation de votre cercle !!!!

sket
Ecrit le: jeudi 08 avril 2004, 19:14

Pas Inscrit

Bonjour,

Peut tu préciser stp Egregore Honorius.

En quoi correspondé ton rituel Myra ? il a duré longtemps ? En fait je suis plutot intrigué, tu dit avoir était fatigué après ton ritule mais la plupart utilise des bougies et les bougies brule en à peu près 6-8 heures. Comment rester concentré tant de temps ? sur quoi et comment ce concentrer ? faut il just laisser bruler les bougies ?

merci pour vos réponses, je me pose pas mal de questions il est vrai, pressé de commencer mais j'ai encor beaucoup de chose à aprendre avant.

A bientot

Egregore Honorius
Ecrit le: jeudi 08 avril 2004, 21:20

Pas Inscrit

en fonction des entités invoquées, il faut orienter le cercle dans une direction précise ainsi que le triangle de restriction.

chais plus trop vu que je l'ai noté quelque part, voila un exemple bidon histoire d'illustrer la chose :
pour invoquer lucifer, il faut le faire un lundi entre 00h00 et 01h00, orienter le pentacle vers le nord ainsi que le triangle de restriction.

Pour evoquer lucifer, même topo mais orienter le cercle vers l'est.

(Y sont bidond ces exemples...p'tit rappel)

sket
Ecrit le: vendredi 09 avril 2004, 09:43

Pas Inscrit

Bonjour,

Egregore Honorius, à t’entendre parlé, on dirait que tu as des connaissances en magie. Serait tu partant pour développer un post sur le cercle magique. Pour ma part je cherche un cercle magique simple. J’ai pour le moment un livre de magie blanche qui tarde à arriver.

Tu nous parles d’entités mais la c’est un rituel de magie blanche donc pas d’intervention d’entité mise à part si l’on doit différencier entités positif et négatif.

Myra, si tu peux nous en dire plus stp.

Myra
Ecrit le: jeudi 15 avril 2004, 08:33

Pas Inscrit

Desolee de repondre aussi tard mais j'ai ete malade.

Le rituel dure a peu pres 3/4 d'heure, quant aux bougies j'en prends des petits que je laisse se consumer apres la fin du rituel.

Pendant le rituel il faut rester concentre sur ce qu'on veux obtenir, il faut le visualiser son projet en s'imaginant en train de faire ou avoir ce que l'on souhaite.

Voici le rituel:

-1 bougie jaune
-De l'encens de patchouli ou de mousse de chene
-qq gouttes d'huile essentielle de lavande
-1 feuille de papier blanc

Allumez la bougies et faites bruler l'encens.

Notez votre projet sur la feuille puis passer la au dessus de la fumée d'encens.
Versez ensuite qq gouttes de lavande sur vos mains et caresser doucement la feuille en prononçant l'incantation suivante:

"Patchouli et Lavande s'unissent,
Sous la flamme jaune qui brille.
Le succés vient vers moi et brille le soleil.
Ainsi soit-il ! "

Voila j'espere avoir apporter des reponses a vos question meme si je debute rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Artemis le jeudi 15 avril 2004, 10:50

sket
Ecrit le: jeudi 15 avril 2004, 09:19

Pas Inscrit

Merci beaucoup myra

Pour ma part les seules bougies que je trouve mettent 6 a 8 heures pour se consumer alors je ne me voit concentrer tout ce temps. A mon avis il faut passer du temps puis laisser les bougies se consumer tout en quittant la pièce.

Le seul hic est alors qu’il n’y a plus que la bougie car il ne restera plus d’encens.

Merci encor pour ton commentaire. Peut être j’aurais d’autre question dans l’avenir.

A bientôt

Myra
Ecrit le: jeudi 15 avril 2004, 11:50

Pas Inscrit

Coucou,

Pour les bougies tu peux planter une petite epingle dans la bougie ,tu la laisse ce consummer jusqu'a ce qu'elle atteigne l'epingle happy.gif

sket
Ecrit le: jeudi 15 avril 2004, 12:30

Pas Inscrit

Artémis nous à bien préciser qu’il faille laisser se consumer la bougie et elle à bien dit DE NE RIEN BIDOUILLER EN MAGIE ON FAIT CORRECTEMENT… et plus je me rend compte des risques qu’il peut y avoir je lui fait entièrement confiance.

Merci tout de même pour ton info

Myra
Ecrit le: jeudi 15 avril 2004, 13:41

Pas Inscrit

c'est juste quelque chose que j'avais lu sur un forum je ne voulais induire personne en erreur desolee.
Pour ma part apres mon rituel je les place ds une piece ou personne ne rentre jusqu'a ce qu'elle ce soit consummer entierement

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
10 réponses depuis le jeudi 08 avril 2004, 08:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0371 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]