Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Bonjour, présentations
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lanceaureole
  Ecrit le: jeudi 27 décembre 2007, 22:01

Pas Inscrit

Bonjour

Je viens timidement sur le forum d'Artémis, car j'ai l'impression que je vais y voir plus de chaleur humaine et de sincérité que sur un autre forum sur lequel je me sentais vraiment de trop.

je me présente ici brièvement :
artiste, musicien, Aurélien = pas mon vrai nom cause Google mais peu le donner en MP
.humeur devenue dépressive et pessimiste, sans courage etc. (lacheté sûrement)
( mais étais beaucoup plus positif il y a quelques années ! )
.de + en + le sentiment de ne rien contrôler de ma vie, malgré mes nombreux efforts, tentatives, lâcher prises, etc. etc. et du coup le sentiment que notre destinée est tracée, qu'on ne fait que "lire" un grand livre déjà écrit., mais ne fais pas un problème au sujet du "libre arbitre", car notion plutôt égoiste qu'autre chose.

.Sinon j'aurais tellement trop de choses à partager au niveau de l'art mais, vu le manque de retour, la vie me fait bien comprendre que je suis presque de trop.

Mais ça va.
Bien à vous sur ce forum,
Bien à Arthémis.

luciole
Ecrit le: samedi 29 décembre 2007, 17:46

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

bienvenu sur le forum...,

dans quelques jours ton anniversaire, tu commences un nouveau cycle annuel, c'est le moment des résolutions...

tu penses que tu ne maitrises pas ta destinée, mais t'en fais pas, c'est pour tous la même chose ???

A bientôt lucia

kathycat
Ecrit le: samedi 29 décembre 2007, 20:03

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonsoir,

bienvenu sur le forum d'artémis.
voilà bientôt deux ans que je suis inscrite ici et je peux te confirmer que la sincérité et la chaleur humaine sont bien deux qualités qui sont présentes sur ce forum.

tu es un artiste, c'est un don car ce n'est pas donné à tout le monde...
tu dis que :" la vie me fait bien comprendre que je suis presque de trop." si je peux me permettre, la vie est semée d'embuches, elle apparait s'acharner pour certains et en épargner d'autres, c'est vrai. Cependant, je crois qu'il ne faut pas oublier que nous avons la chance de vivre. Cela peut paraitre dérisoire mais c'est pourtant quelque chose d'essentiel.

je connais ce sentiment d'avoir l'impression de ne plus rien pouvoir contrôler et je te l'accorde, quand tout nous échappe, on rentre vite dans un engrenage qui nous fait tout voir en noir. Mais dis toi parfois que si tu pouvais tout contrôler, ta vie serait rapidement monotone et te semblerait fade (ce qui ne serait certainement pas mieux).

en tout les cas, si tu as besoin de parler, nous sommes là (mais utilise la rubrique psycho :-))

à très bientôt
amicalement,
kathycat

Ce message a été modifié par kathycat le samedi 29 décembre 2007, 20:04

--------------------
Kathycat

kalna
Ecrit le: dimanche 30 décembre 2007, 14:31

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1282

Bonjour à toi

je te souhaite également la bienvenue sur ce forum et j'espere que tu y trouveras ce que tu désires.

Pour ce qui est de la destiné, sans vouloir tout répéter ce que Kathycat ou Luciole ont dit, il est vrai que parfois nous pouvons avoir l'impression de rien controler, qu'ils se jouent de nous dans un certain sens. Je crois qu'à un moment ou un autre nous ressentons tous cela.

Ce que moi je crois c'est que nous avons tous un chemin de tracer, mais nous pouvons le contourner de différentes manières. C'est comme si nous fesions des zigzag autour (d'ou le libre-arbitre). Quoi qu'il en soit, chaque évènement, chaque épreuve, sont présentes pour nous faire évoluer dans un domaine précis. Ca peut paraitre épuisant (et ce l'est souvent) mais dit toi que cela n'arrive pas pour rien. Ce qu'il faut faire c'est de comprendre cet évènement et grandir avec celui ci. Tant qu'il ne sera pas compris nous allons devoir le revivre...

N'oublie pas que cela est ma vision des choses...je ne détiens pas la vérité non plus wink.gif !

Quoi qu'il en soit, je suis persuader que tu trouveras ce que tu cherches parmis nous

A bientot et au plaisir de te lire smile.gif

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le jeudi 27 décembre 2007, 22:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Inscription des membres

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0356 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]