Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
RETOUR D'AFFECTION AMOUREUX, Pour faire revenir l'être aimé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
Ecrit le: jeudi 01 avril 2004, 13:37

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Sket,

Dans le rituel ici proposé, je parle d'utiliser l'encens des "3 MAGES" (encens vénusien utilisé dans les rituels amoureux), mais des "ROIS MAGES" c'est pareil ! alors si possible c'est cet encens là qu'il faut utiliser ... sad.gif

tu peux le commander ici choisir ENCENS DES ROIS MAGES N°1

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

sket
Ecrit le: jeudi 15 avril 2004, 09:28

Pas Inscrit

Bonjour,

Je trouve se rituel un peut type magie noir même si l’on invoque pas directement d’esprit néfaste. Ce sont les épingles qui me font penser à cela.

Artemis
Ecrit le: jeudi 15 avril 2004, 10:52

Bonjour Sket,

non ce n'est pas de la magie noire, tu te doutes bien que je ne proposerais pas ici de la magie noire ! ça s'apparente davantage à de la sorcellerie tout simplement voilà !

--------------------

caiellan
Ecrit le: mardi 07 juin 2005, 03:25

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 952

Bonjour, je me permets de prendre part a voter discussion pour ajouter, qu'on m'a déjà dit que pour faire les rituels avec bougies, on peut utiliser des bougie d'anniversaire, ou plus petite afin de réduire le temps du rituel...

Est-ce que cela fonctionne pareil? Je me demande si le temps n'est pas important dans les rituels

On m'a déjà dit aussi que pour réduire encore le temps..on pouvait piquer une aiguille dans la bougie et lorsqu'elle tombe le rituel est accompli...

Je ne l'ai pas fait car je ne veux pas détruire mes chances mais pouis-je faire confiance a ces conseils?

Merci de me répondre...

biggrin.gif

--------------------
L'esprit cherche mais c'est le coeur qui trouve

Artemis
Ecrit le: jeudi 09 juin 2005, 15:41

Bonjour Caiellan,

Merci pour le profil tu vois c'est intéressant de savoir que tu es du Canada !!? laugh.gif concernant ta question, non on n'utilise pas des bougies d'anniversaire, et pourquoi pas des chiffres en forme de bougie aussi?? ou des bougies fantaisie parfumées ?? (anti-tabac) je rigole mais biggrin.gif bon soyons sérieux, un rituel magique n'est pas un jeu et il y a un minimum de règles à respecter quand meme !! une simple bougie de ménage (blanche) peut suffire bien sur ! et si tu ne fais qu'un seul rituel la bougie doit se consummer entièrement (7/8h environ) après tout ça se fait tout seul? pourquoi vouloir gagner du temps??

Ce qui compte pour qu'un rituel fonctionne englobe beaucoup de paramètres .. on en discutera plus tard !! j'attends d'autres avis ? merci à bientôt !

--------------------

caiellan
  Ecrit le: jeudi 09 juin 2005, 15:52

Débutant

Membre N°: 952

CITATION (Artemis @ jeudi 09 juin 2005, 16:41)
Bonjour Caiellan,

Merci pour le profil tu vois c'est intéressant de savoir que tu es du Canada !!? laugh.gif concernant ta question, non on n'utilise pas des bougies d'anniversaire, et pourquoi pas des chiffres en forme de bougie aussi?? ou des bougies fantaisie parfumées ?? (anti-tabac) je rigole mais biggrin.gif bon soyons sérieux, un rituel magique n'est pas un jeu et il y a un minimum de règles à respecter quand meme !! une simple bougie de ménage (blanche) peut suffire bien sur ! et si tu ne fais qu'un seul rituel la bougie doit se consummer entièrement (7/8h environ) après tout ça se fait tout seul? pourquoi vouloir gagner du temps??

Ce qui compte pour qu'un rituel fonctionne englobe beaucoup de paramètres .. on en discutera plus tard !! j'attends d'autres avis ? merci à bientôt !

Bien merci Artemis

Je me posais la question depuis longtemps, et comme je travaille activement a un retour d'affection je suis le sujet avec beaucoup d'intéret...Mais il semble que cela ne marche pas. Quoi que je sois sure de ses sentiments pour moi. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fais une demande sur le forum voyance. Elle semble avoir été rejetée car elle n'apparait pas. Mais c'est correct, je vais continuer à explorer le forum pour trouver peut-être des trucs pour parfaire mon apprentissage de la magie.

Alors...à bientôt biggrin.gif

--------------------
L'esprit cherche mais c'est le coeur qui trouve

Artemis
Ecrit le: jeudi 09 juin 2005, 15:59

Bonjour Caiellan,

si ton post de voyance a bien été publié, mais il date du 7 juin dernier, donc comme c'est par date de la plus récente à la plus ancienne il n'apparait pas en lien immédiat ! si ton ami a encore des sentiments pour toi dans ce cas nul besoin d'un retour d'affection, il reviendra de lui-même ?? wink.gif si par contre d'autres problèmes viennent empêcher votre union, là c'est un autre rituel qu'il faut faire, attention !! en magie, on doit aussi savoir juger d'une situation et comment l'appréhender ... sinon ça donne n'importe quoi !! je suis là si tu veux pour des conseils ! rolleyes.gif

--------------------

sket
Ecrit le: jeudi 09 juin 2005, 19:48

Pas Inscrit

Bonjour.

J'ai déjà fait à l'époque un rituel de retour d'affection mais sans sucés. A mon avis lorsque l'on est en peine d'amour on veux tellement qu'on fait et bien souvent très vite et avec peine et non pas avec fois.

Il faut croire en un Dieu. Comme dit Artémis, se sont des rituels de magie blanche donc c'est comme une prière magic. Les support permettes qu'elle soit mieux écouté.

En religion il est dit que toutes prières sont écoutés. Si elle ne se réalise pas c’est que l’on y crois pas suffisamment. Il faut faire des rituels de magie blanche pour soit mais aussi beaucoup pour les autres. Si on s’acharne sans cesses à vouloir obtenir se que l’on désir pour soit sans penser aux autres, dans se cas on se rapproche d’une mentalité de magie noir.

Tout cela n’est que mon avis perso, un avis qui change au fur et à mesure du temps.

En tout cas bon courage et si tu veux nous donner des infos, elles seront les bienvenues.

Ellebasi
Ecrit le: dimanche 17 juillet 2005, 01:33

Débutant

Membre N°: 975

Je vais essayer prochainement le rituel avec l'aiguille dans la mèche de la chandelle. Je vous en donne des nouvelles dès que je l'aurez fait.

Isabelle

Guest
Ecrit le: dimanche 22 janvier 2006, 06:56

Pas Inscrit

je connais très bien ce rituel il est assez risquer car 8 personnes l'ont éffectués et ont eu le choc en retour pour faire revenir leurs femmes ou maris et dont dux se sont suicidés car en faite le mari est bien revenus après 2 mois mais pas pour restés, ils ont tabassés leurs femmes, insultés et repartis pour tjrs et ils ne s rendais meme pas compte e ce qu'ils faisais ce rituel est à déconseillés il eiste bien e plu simple rituels car en faite les rituels de retour d'affection et plutot pencés magie noire j'ai plus de 25 ans d'expérience dans la magie diverse dont ma spécialité est le vaudou et la magie rabe tout comme la magie noire et blanche et toutes autres! donc soyez prudent avant de le faire!

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
24 réponses depuis le vendredi 23 mai 2003, 01:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0343 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]