Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Auto-envoutement...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
BlackMoon
  Ecrit le: lundi 11 juillet 2005, 21:51

Pas Inscrit

Bon jour tout le monde...J'ai vu dans un sujet que Artémis parlait d'auto-envoutement...Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est...??? unsure.gif

Merci...

plume vagabonde
Ecrit le: jeudi 14 juillet 2005, 19:14

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 958

CITATION (BlackMoon @ lundi 11 juillet 2005, 22:51)
Bon jour tout le monde...J'ai vu dans un sujet que Artémis parlait d'auto-envoutement...Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est...??? unsure.gif

Merci...

salut,

celà concerne malheureusement ceux qui s'adonnent à la magie cérémonielle, par exemple, et qui ne savent pas se protéger. Il n'y a pas plus dangereux que de faire joujou avec l'occulte.
cordialement

--------------------
"comprendre, c'est mourrir. C'est se tuer pour l'autre. Peu l'ont compris, et viennent sur ce chemin si clair qui, vers le Soleil, monte." un mystique.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le lundi 11 juillet 2005, 21:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum magie

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0402 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]