Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Poltergeist???
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
BlackMoon
Ecrit le: lundi 11 juillet 2005, 15:00

Pas Inscrit

Je sais pas si c'est mon imagination mais il m'est arrivé quelque chose dont j'ai maintenant très peur car j'ai perdu tous mes moyens..

C'était un soir, il était tard, je dirais à peu près 1h30 du matin...Je me suis allongée sur mon lit, sur le dos (alors que je ne dors jamais sur le dos, je ne supporte pas..Bref). J'étais donc sur le dos, les yeux fermés, le drap remonté jusqu'à ma bouche, les jambes écartées mais à plat sur le lit. J'étais donc sereine et là, j'ai senti un pas sur mon lit car celui-ci s'est enfoncé (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais quand on marche sur le lit, celui-ci s'enfonce, et quand vous êtes sur le lit même les yeux fermés vous le sentez...).Le pas était situé à gauche de mon pied gauche, j'ai commencé à avoir très peur et j'ai serré les yeux afin qu'ils ne se réouvrent pas..Je pensais avoir rêvé, mais cette impression a vite fui lorsque un autre pas identique au premier s'est posé entre mes deux jambes..Le trajet était donc logique, il n'y avait pas un pas à gauche, un pas à droite, mais quelqu'un qui passait sur mon lit pour aller de l'autre côté...De plus, la porte de ma chambre est à gauche de mon lit...Quand j'ai senti le deuxième pas, j'ai été transi de peur, je ne pouvais absolument plus bouger...C'est pas dans mon habitude de hurler mais j'étais tellement morte de peur que j'ai essayé...je dis bien essayé car j'ai tenté d'appeler au secours trois fois, ma bouche s'est ouverte mais aucun son n'est sorti...c'est la première fois que ça m'arrivait...c'était horrible car je ne pouvais même pas ouvrir les yeux...Et dans ma tête se bousculaient des images..Je voyais un jeune garçon penché sur moi avec des yeux injectés de noir...Bref, pleins d'images qui ont faits qu'il m'était impossible de revenir à moi et de crier....

Je suis restée ainsi pendant 5 ou 10 minutes...Ca m'a paru être une éternité... Lorsque j'ai repris contrôle de moi, j'ai aussitôt allumée la lumière..Il n'y avait personne...Et lorsque j'ai regardé mon lit, le drap aux endroits où cette "quelqu'un" avait marché, était enfoncé dans mon matelas...Je n'y croyais pas...j'étais persuadée avoir rêvé mais j'ai du me rendre à l'évidence...Les pas étaient visibles....Par ailleurs, la porte de ma chambre n'avait pas bougée, elle était toujours fermée et si quelqu'un l'avait ouverte, je l'aurais largement entendue car elle grince.. Pour finir, à aucun moment je n'ai entendu de bruit, le silence était comme à son habitude le seul maitre des lieux...

J'aimerais avoir votre avis sur cette histoire car j'ai assez peur depuis...Pas de cette "personne" à proprement dit mais de perdre mes moyens surtout...
Qu'en pensez-vous????
Quelqu'un a-t-il déja vécu une histoire similaire???

Merci d'avoir pris le temps de lire, et désolé d'avoir été si longue...

plume vagabonde
Ecrit le: jeudi 14 juillet 2005, 19:05

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 958

CITATION (BlackMoon @ lundi 11 juillet 2005, 16:00)
Je sais pas si c'est mon imagination mais il m'est arrivé quelque chose dont j'ai maintenant très peur car j'ai perdu tous mes moyens..

C'était un soir, il était tard, je dirais à peu près 1h30 du matin...Je me suis allongée sur mon lit, sur le dos (alors que je ne dors jamais sur le dos, je ne supporte pas..Bref). J'étais donc sur le dos, les yeux fermés, le drap remonté jusqu'à ma bouche, les jambes écartées mais à plat sur le lit. J'étais donc sereine et là, j'ai senti un pas sur mon lit car celui-ci s'est enfoncé (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais quand on marche sur le lit, celui-ci s'enfonce, et quand vous êtes sur le lit même les yeux fermés vous le sentez...).Le pas était situé à gauche de mon pied gauche, j'ai commencé à avoir très peur et j'ai serré les yeux afin qu'ils ne se réouvrent pas..Je pensais avoir rêvé, mais cette impression a vite fui lorsque un autre pas identique au premier s'est posé entre mes deux jambes..Le trajet était donc logique, il n'y avait pas un pas à gauche, un pas à droite, mais quelqu'un qui passait sur mon lit pour aller de l'autre côté...De plus, la porte de ma chambre est à gauche de mon lit...Quand j'ai senti le deuxième pas, j'ai été transi de peur, je ne pouvais absolument plus bouger...C'est pas dans mon habitude de hurler mais j'étais tellement morte de peur que j'ai essayé...je dis bien essayé car j'ai tenté d'appeler au secours trois fois, ma bouche s'est ouverte mais aucun son n'est sorti...c'est la première fois que ça m'arrivait...c'était horrible car je ne pouvais même pas ouvrir les yeux...Et dans ma tête se bousculaient des images..Je voyais un jeune garçon penché sur moi avec des yeux injectés de noir...Bref, pleins d'images qui ont faits qu'il m'était impossible de revenir à moi et de crier....

Je suis restée ainsi pendant 5 ou 10 minutes...Ca m'a paru être une éternité... Lorsque j'ai repris contrôle de moi, j'ai aussitôt allumée la lumière..Il n'y avait personne...Et lorsque j'ai regardé mon lit, le drap aux endroits où cette "quelqu'un" avait marché, était enfoncé dans mon matelas...Je n'y croyais pas...j'étais persuadée avoir rêvé mais j'ai du me rendre à l'évidence...Les pas étaient visibles....Par ailleurs, la porte de ma chambre n'avait pas bougée, elle était toujours fermée et si quelqu'un l'avait ouverte, je l'aurais largement entendue car elle grince.. Pour finir, à aucun moment je n'ai entendu de bruit, le silence était comme à son habitude le seul maitre des lieux...

J'aimerais avoir votre avis sur cette histoire car j'ai assez peur depuis...Pas de cette "personne" à proprement dit mais de perdre mes moyens surtout...
Qu'en pensez-vous????
Quelqu'un a-t-il déja vécu une histoire similaire???

Merci d'avoir pris le temps de lire, et désolé d'avoir été si longue...

bonsoir,

Salut,

Il était tard, vous vous êtes endormie de suite........Celà ressemble à une projection psychique, en demi sommeil. J'ai, je crois , déjà fait allusion à celà dans un autre topic ici même. En fait c'est vous mêmes..........voyez mes topics sur les hantises.........
COPIE//
CITATION (caiellan @ mardi 07 juin 2005, 04:41)
Je ne sais pas a quel sujet appartient mon questionnement.

Enfant je me réveillait constamment en hurlant....mes parents me disaient, que ma voix etait étouffé comme si on m'étouffait et je répétais a chaque fois...il y a quelqu'un.

A l'adolescence, je me reveillais souvent la nuit et près de moi il y avait une ombre noir, je prenais peur et je hurlais..mais j'avais conscience d'être en éveil.

J'ai vécu le même probleme a l'âge adulte. Mais je n'ai jamais pu distinguer cet ombre,,,puisq ue la peur m'a toujours paralysée.

Avec les années je me questionne toujours. De quel phénomene s'agit-il? Existe t'il un moyen pour moi d'avoir acces à mon inconscient pour savoir ce que c'est?

Je fais beaucoup de rêves bouleversant et parfois annoncant des décès, des périodes difficiles, mais je dirais que depuis 5 ans je n'ai plus eu cette apparition qui me fait peur, vraiment peur.

mais je sentais toujours les moments ou cela arriverait, je sentais une angoisse le jour précédent. Cela se passait pas toujours au meme endroit. et une fois je crois avoir vu une femme habillée en noir. mais pour les autres cela semblait toujours pour moi un homme.

Merci de me donner une opinion extérieure, je n'en ai jamais discuté, par peur et aussi parce que je ne trouvais pas des forums qui avaient de ssujets aussi étendus.

A bientot

salut, et bonsoir à tous,

Cette expérience, beaucoup l'ont vécu, peu osent la raconter, et pour cause. Vécu par moi même également.
Ma petite idée sur le sujet:
Il s'agit, à mon avis, du corps psychique ou corps intermédiaire, en fait, de son propre corps psychique. Ce phénomène a lieu dans une phase entre l'état de veille et de sommeil. L'impression d'étouffement vient du fait que le corps est en fait au repos, en semi sommeil, et la conscience en phase d'éveil. IL ne peut crier, parler, ni se débattre, puisqu'il est dans ce demi sommeil. Pour être plus clair; alors que le corps est encore dans le sommeil, et donc engourdi, la conscience se situe entre l'éveil et l'état dit alpha. Le corps psychique, lors du sommeil, s'éloigne plus ou moins du corps physique. Le sujet a, à la fois, conscience de lui même et de son propre corps psychique. C'est le moment ou ce dernier réintègre l'enveloppe physique avant le réveil total. Si, avec le temps et l'expérience, et beaucoup de courage, nous arrivions à nous détendre (psychiquement) à ce moment là, nous pourrions passer de la simple peur à l'observation pure et simple. J'ai vécu celà une fois dans ma vie, et le souvenir est inoubliable........ j'aurai l'occasion d'en parler par ailleurs.
Bien amicalement, en espèrant avoir quelque peu éclairé des lanternes.
cordialement

--------------------
"comprendre, c'est mourrir. C'est se tuer pour l'autre. Peu l'ont compris, et viennent sur ce chemin si clair qui, vers le Soleil, monte." un mystique.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le lundi 11 juillet 2005, 15:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0337 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]