Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

tirage des cartes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kathycat
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 13:22

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour,
je l'avais fait l'année dernière mais pour celles et ceux que cela interesse, je vous donne la significations des 32 cartes que j'utilise pour effectuer mes tirage. En revanche, je n'ai pas encore écris les associations.
Certaines peuvent avoir plusieurs interprétations et d'autres parlent mieux lorsqu'elles sont associées. si vous avez des questions,n 'hésitez pas.
juste une chose: prenez un jeu que personne d'autre ne doit utiliser afin que les cartes aient vos ondes.

7 coeur) la pensée de quelqu'un/ naissance/ fille ou garçon de moins de 12 ans
7 carreau) une lettre ( ou visite, ou sms,...)
7 pique) sureté du jeu ? carte de décision, volonté du consultant
7 trèfle) pensée brune/fille ou garçon de moins de 12 ans

8 coeur) démarche à coeur
8 carreau) démarche dans l'administration, petit déplacement
8 pique) tracas, héritage
8 trèfle) démarche d'argent

9 coeur) triomphe à coeur
9 carreau) sur un retard, retard en toute chose, contretemps
9 pique) quelque que chose qui ne se fait pas, peines, chagrin( c'est la plus mauvaise carte du jeu)(à titre d'exemple, associée à l'as de pique est indique la mort) avec le 8 de piques annonce un deuil, pas l'AS
9 trèfle) triomphe/ victoire

10 coeur) mariage/ tout à coeur/ grand bonheur, souhaits affectifs exaucés
10 carreau) votre maison = non c'est l'AS DE COEUR la maison, voyage (un grand voyage, l'étranger)
10 pique) maladie/mortalité/gros tracas, le soir ou la nuit
10 trèfle) votre travail, grosse rentrée d'argent, grande chance financière

valet coeur) pensée blonde/ un homme blond (jusqu'à 35 ans environ)
valet carreau) facteur, nouvelles qui arrivent vite
valet pique) sureté du jeu/ un homme(jusqu'à 35 ans environ )aux intentions mauvaises
valet trèfle) pensée brune/un homme brun(jusqu'à 35 ans environ)

dame coeur) femme blonde (tous les âges sauf moins de 12 ans), une amie, la consultante si elle a les cheveux clairs
dame carreau)femme mauvaise/ ennuis/ administration
dame pique)femme importante(doctoresse, avocate, ...), traitresse, mauvaise femme, rivale, veuve, veuvage
dame trèfle) femme brune(tous les âges sauf moins de 12 ans) la consultante (brune), une femme d'affaires, une femme qui aide financièrement

roi coeur) homme blond (à partir de 35 ans environ)/ aide/bonté, un ami, le consultant (cheveux clairs)
roi carreau) administration/paperass à régler, un patron, un chef
roi pique) homme important (docteur, avocat) homme de loi
roi trèfle) influence positive/homme brun (à partir de 35 ans environ) le consultant (brun), un homme d'affaires, un homme qui aide financièrement

as coeur) victoire à coeur/ union, visites, joies, la maison
as carreau) lettre
as pique) proposition, lettres d'affaires, contrats
as trèfle) triomphe

ne jamais utilisez le joker

Message d'Artémis : sachez simplement que chaque couleur de carte (couleur = coeur, carreau etc) représente un domaine particulier ensuite il suffit de faire les associations pour comprendre dans quel domaine de vie se rapporte la divination :

COEUR = c'est le domaine des sentiments
CARREAU = le domaine des affaires
TREFLE = le domaine des finances
PIQUES = le domaine des tracas, des ennuis

exemple une carte de coeur associé à du trèfle = une rentrée d'argent qui fait plaisir
du carreau surtout si carte annonçant des nelles associé à un trèfle = rentrée d'argent
du carreau associé à du coeur = bonne nouvelle

ce n'est pas difficile il suffit d'avoir un tant soi peu un esprit analytique et capable d'associations ...

Ce message a été modifié par Artemis le jeudi 14 juin 2007, 15:37

--------------------
Kathycat

Artemis
Ecrit le: jeudi 14 juin 2007, 14:46

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Kathycat,

ton post est intéressant, même si la plupart des gens préfèrent qu'on leur interprète les tirages !! tongue.gif mais je pense que le "32" peut servir pour la vie quotidienne et un avenir immédiat, je l'utilisais à une époque, je connais donc un peu quand même !! je ne le fais plus car en voyance on a besoin d'une vue à plus long terme donc j'utilise de préférence maintenant un oracle ou un tarot, par contre pas d'accord pour LA MORT avec 9 de piques + AS de piques (l'as de pique correspond aux papiers d'affaires, un contrat, etc), normalement c'est l'association 9 de piques + 8 de piques qui annonce un deuil .. pas bon !? le dix de piques pas bon non plus peut également indiquer : le soir ou la nuit si on veut dater un évènement par exemple !

Je me suis permise d'ajouter des significations (en gras) dans ton texte, ça ne te dérange pas j'espère ? wink.gif

voilà personne n'est intéressé par ce sujet ? ça m'étonne, car aucune réponse à ce post depuis le 11 ? car on pourra faire ici pour ceux que ça intéresse, quelques exemples de tirages avec interprétations, pour apprendre un peu ?

vos avis merci ! et surtout tes commentaires Kathycat ! rolleyes.gif

@ bientôt ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

kalna
Ecrit le: jeudi 14 juin 2007, 15:10

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1282

Merci beaucoup Kathycat

Moi ce jeu m'interresse vraiment !!!

Je vais m'y mettre dès que je peux....merci encore

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

kalna
Ecrit le: vendredi 15 juin 2007, 02:08

Membre Avancé

Membre N°: 1282

Encore bonjour Kathycat

J'aurais besoin de spécification à propos de ton jeu. Tu expliques très bien (avec Artémis wink.gif ) ce que les cartes signifient et tous...mais combien est-ce qu'on en sort et dans quelle ordre..s'il y en a un...Est-ce qu'on tire une carte de chaque numéro ou bien c'est au hasard...Ca me serait pratique de le savoir je crois...wink.gif laugh.gif

Merci beaucoup et à bientot

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

kathycat
Ecrit le: vendredi 15 juin 2007, 09:35

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour,

je te remercie artémis d'avoir complété la liste: je n'y est mis que l'essentiel; effectivement le 10 de pique sert aussi à dater l'évènement par contre nous n'avons pas la même interprétation de la combinaison as de pique + neuf de pique:chez moi il indique la mortalité (pas forcément physique, associées à d'autres cartes, cela peut annoncer la mortalité d'argent, de coeur,...) alors que l'association neuf de pique + huit de pique annonce une maladie de longue durée.

oui, si cela vous interesse, je peux vous donner des exemples de tirages et leurs interprétations afin de vous aiguiller.
je ne suis pas la ce week-end (je pars dans 1 heure et demi) mais je m'en occupe dès lundi.

bon week-end à tous et encore merci artémis rolleyes.gif

amicalement
kathycat

--------------------
Kathycat

Artemis
Ecrit le: vendredi 15 juin 2007, 11:54

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Kathycat,

merci pour ce post, oui bon pour les interprétations on ne doit pas avoir les mêmes livres, pour les piques (la mort) non je n'ai jamais entendu ni lu avec l'AS DE PIQUE passons, je te laisse le soin des tirages puisque ça intéresse du monde finalement ? tant mieux !!! biggrin.gif

et merci encore !!

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

vchris
Ecrit le: samedi 10 novembre 2007, 13:42

Membre

Membre N°: 1289

merci pour ces quelques signications (cartes). C'est un sujet qui me passionne. Je me fais les cartes de temps en temps. Je précise quand même que je n'ai aucun don. Cela me plaît, c'est tout.

morganezed
Ecrit le: jeudi 13 décembre 2007, 07:01

Débutant

Membre N°: 1288

Bonjour,

Je vais faire deux rectifications à la description de Katycat.

La première est que le 7 et le valet de carreau peuvent aussi représenter l'administration ; la seconde est le que l'as de pique associer au 9 de pique représente effectivement la mort, mais cela peut désigner de quelqu'un comme la mort d'autre chose, en gros la fin de quelque chose (divorce, transaction qui ne se fait pas, etc....

Voilà, je me permets de reprendre ma fille, mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas.

Bonne journée à tous

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le lundi 11 juin 2007, 13:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum ésotérique

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0438 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]