Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

mon nom
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luciole
Ecrit le: dimanche 10 juin 2007, 15:46

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

j'ai fait ce rêve cette nuit... je suis dans un endroit indéterminé, genre un hall , près de moi il y a comme une table haute, je m'approche et dessus il y a plusieurs papiers, je vois écrit sur une feuille en très gros mon nom : "brigitte r." je suis étonné car ici on ne me connait pas...

je regarde autour de moi, et je réalise que je suis dans un magasin, je crois carrefour, donc une grande surface... des femmes sont là, 3 / 4 et je vois leurs vêtements qui sont rouges et blancs... selon leur grade c'est la chemise qui est rouge et la blouse blanche, ou l'inverse pour s'y reconnaitre, (comme les habits de pingoint !)
je demande pourquoi mon nom figure sur cette table... il m'est répondu que je dois travailler, et que c'est de suite... et je suis envoyer dans le magasin pour faire un travail que l'on va me donner...

voilà, ce qui me chagrine c'est que j'ai vu écrit mon mon en gros sur ce papier ??

A bientôt lucia

kathycat
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 12:34

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour lucia,

rêver de papiers peut signifier troise choses:

les papiers d'identité ou sur lesquels figurent une identité (ton nom dans le cas présent) font référence à la difficulté éprouvée par le rêveur à savoir exactement qui il est et où il en est dans sa vie. Ils symbolisent l'identité réelle.
le papier à lettre est en relation avec un message à recevoir, quelque chose à comprendre ou à exprimer.
les papiers envahissants (telles des factures,...)manifestent par cette image le sentiment d'être débordé, de ne plus faire face à la situation.

le magasin apparaît en décor de rêve le plus souvent sous l'aspect d'une grande surface (ce qui est ton cas). L'idée à retenir est celle d'un choix et même d'un libre choix quand il s'agit d'un magasin libre-service.

la couleur rouge , dans un rêve, est un appel à la prudence.
la couleur blanc a une infinité d'interprétations possibles mais dans ton cas, la plus appropriée par rapport au contexte dans ton rêve est l'idée que cette couleur est liée à un changement (de statut, de travail, de relations sociales entre autres).

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

Artemis
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 18:19

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Lucia, je connais ton histoire un peu et surtout ton projet de magasin alors à ton avis? cherche un peu ce que cela veut dire ?

autre chose je préfèrerais qu'on reste "anonyme" sur le forum (j'ai effacé ton nom de famille dans ton post) je sais Lucia que l'informatique c'est pas trop ton truc, mais sache qu'il y a des robots qui visitent les sites, ceux de google servent pour le référencement ce que j'ai fais pour que ce forum soit connu et visité, mais il y en a d'autres qui n'ont pas une vocation aussi louable aussi tu ne te formaliseras pas si j'enlève ton nom de famille de ton post !

JE LE REPETE ICI , AUCUN MAIL LISIBLE, NI NOM DE FAMILLE, UN PSEUDO , UN PRENOM d'accord ça pose aucun pb ! par contre au niveau des règles pas D'ADRESSE DE SITES VISIBLES NON PLUS ! rien à voir avec les robots c'est qu'il y a une fiche pour cela et j'aime pas la PUB SUR LE FORUM !!

ATTENTION ! qu'on ne prenne pas mes recommandations comme une "dictature" du forum mais c'est pour vous ! après tout moi je m'en moque que vous receviez 3000 spams (e-mails non désirés et qui polluent nos messageries) sans parler des virus éventuels associés - sans parler de votre notoriété sur internet, sachez qu'ici si vous cherchez quelque chose quasiment tous les messages du forum sont visibles sur google ! pour dire ? donc soyez vigilent(e)s, à quoi sert à votre avis le pseudo qui vous est demandé sur un forum? à préserver votre vie privée voilà ! rolleyes.gif et moi je respecte cette charte de vie privée ... et selon les lois en vigueur en France je pourrais même avoir des ennuis ..

merci

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 10 juin 2007, 15:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0488 ]   [ 13 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]