Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

PETITE METHODE UTILE pour interpréter ses rêves !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Artemis
Ecrit le: jeudi 24 janvier 2008, 15:22

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Ecrit par MYSTICAT

Bonjour à tous,

Voici une petite méthode d'interprétation des rêves :

Pour pouvoir se souvenir de ses rêves, il faut avant tout le vouloir (eh oui!!). Le soir avant de vous endormir, vous faites de l'auto-suggestion du genre "JE veux me souvenir de mes rêves". Prenez une feuille et un crayon à porter de main.

Les rêves sont très "volatiles", ils s'oublient vite. Ainsi, lorsque vous vous réveillez, restez dans votre lit et repensez à la dernière image de votre rêve puis vous constaterez que les images vont revenir à l'envers (comme la pellicule d'un film que l'on déroule).

Alors vous allez pouvoir le noter : Retracez tout votre rêve, même les petits détails qui peuvent avoir, mine de rien, une grande importance.

Ensuite vous allez écrire les émotions que vous avez ressenti (peur, joie, stupéfaction....) et ensuite les personnages (animaux, hommes, femmes), les dialogues, les objets, les couleurs, les chiffres, etc.....

Ecrivez bien vos rêves et surtout n'oubliez pas de noter la date. Lorsque vous y reviendrez un peu plus tard vous pourrez comprendre le symbolisme de vos rêves.

IMPORTANT : il existe une symbolique générale des rêves, mais surtout, ce sont VOS RÊVES, et ils représentent très fréquemment VOS VIES, VOS ANGOISSES, VOS ESPERANCES. A vous de les déchiffrer selon votre propre vécu.

Alors à vos stylos !!! laugh.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

scorpionness
Ecrit le: lundi 28 janvier 2008, 09:36

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1283

C'est bête, mais je n'avais jamais pensé à avoir un stylo et une feuille près de moi! D'autant plus qu'ils osnt particulièrement troublants...

MErci pr l'article

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 24 janvier 2008, 15:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0344 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]