Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

rêves réels, ce sont des rêves angoissants
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
vchris
Ecrit le: samedi 08 décembre 2007, 13:27

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1289

bonjour, moi je fais toujours les mêmes rêves et ça dure des années.
Le premier periodes de huit à treize ans à peu prés. je vivais au dix-neuvième étage et je rêvai trés souvent que je tombés donc tous ces étages et je ressentais réellement quelque chose, une sensation d'angoisse dans mon ventre qui me montais à la gorge.
Le deuxième c'est depuis que je suis mariée je rêve trés souvent que mon époux me quitte. Pas pour une autre femme ! il me quitte tout court. A ce moment là, je passe une mauvaise journée.
Le troisième je rêve que mon frère meurt et je suis tellement touchée que je me réveille et je m'aperçoit que je suis en train de pleurer comme une madeleine dans la réalité.
Voilà, c'est les 3 rêves que je fais continuellement sauf le premier que je ne fais plus, voila c'étais juste pour vous faire part de mes experiences.
vchris

kathycat
Ecrit le: samedi 08 décembre 2007, 18:30

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonsoir vchris,

voilà quelques interprétations:

Concernant le rêve de chute: rêver de tomber dans le vide est positif: cela signifie que tu va connaîtres un grand succès personnel ou professionnel au cours de ta vie.
La sensation d'angoisse peut être éprouvée à la fois pendant le rêve (et même plus le cauchemar d'ailleurs) et au réveil. ce mot implique l'idée d'étouffement, d'oppression. D'ailleurs, tous les mots de cette famille évoque la même idée: angoisse, anxiété,...
L'angoisse ressert la gorge. Les rêves qui se situent au niveau de la gorge (sensation de boule dans la gorge, d'angoisse, d'étouffement,...) sont tous révélateurs de l'angoisse qui habite le rêveur.

Lorsque l'on rêve de son mari, il y a 2 possibilités d'interprétation: soit il s'agit de l'interprétation de sa propre énergie "masculine" soit il s'agit de son mari réel. Dans ce second cas, notre inconscient nous montre comment nous réagissons à l'égard de cet homme.
Rêver qu'il s'en va peut traduire un sentiment d'infériorité de la part de la rêveuse. Celle-ci a tendance à se déprécier, à douter d'elle. Douter de l'autre en rêve (ou le voir s'en aller sans espoir de retour) c'est douter de soi. Ce doute de soi peut d'ailleurs avoir été inculqué très jeune par des parents ou des adultes (professeurs, ...) qui ont dévalorisé l'enfant.

Il n'y a pas d'interprétation type lorsque l'on rêve de frère et sœur, de cousins, de cousines, d'oncles et de tantes.
Il faut simplement garder en tête qu'ils peuvent traduire le rêveur en lui-même.
Aussi une personne de la famille fait-elle immédiatement référence au sentiment du rêveur à son égard.
L'apparition des membres de sa famille dans un rêve rend toujours 'l'interprétation de ce dernier assez difficile car un manque d'impartialité perturbe le regard lucide sur le message.
L'histoire notre famille, de notre lignée, constitue un héritage comportemental qui apparait dans les rêves. rêver que ton frère est mort n'est pas négatif.

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

vchris
Ecrit le: samedi 08 décembre 2007, 19:34

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1289

je te remercie pour ces interprétation et surtout pour avoir donné suite aux sujets que j'avais écris aujourd'hui.
vchris

kathycat
Ecrit le: samedi 08 décembre 2007, 22:17

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

je t'en prie

bonne soirée
kathycat

--------------------
Kathycat

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 08 décembre 2007, 13:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0391 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]