Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Un rêve complétement étrange!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Nibiru
Ecrit le: jeudi 07 juin 2007, 22:57

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1280

Bonjour a tous,

La nuit dernière j'ai fait un rêve, le plus compliqué de tous ceux que j'ai fait jusque là!
Ca m'intrigue enormément car ce rêve prend en compte une petite histoire de ma vie personnel d'il y a quelques semaines, que j'ai reussi a mettre de coté.
Donc je vais tenté d'expliqué ca le plus clairement possible, courage! et merci.

-Tout commence dans un jeux virtuel, avec un amis rencontré sur ce jeux!
(Un amis qui aurrai pu être plus dans la vrai vie, mais ce n'est pas allé plus loin car je suis fiancé et ca se passe bien.)

-Une enguelade entre lui et moi explose pour un rien et il part, nous somme toujours dans le jeu, et il prend une route droite. Je le rejoint pour m'expliquer avec lui pour ne pas que ca se termine mal... et nous continuons a avancer sur cette route, on s'arréte et il me dit que
"de toute facon ca ne sert a rien de resté en contact étant donné qu'une relation ne pourrai exister, donc rien ne peux marcher entre nous!". Je lui repond que "c'est faux" et il me dit "on a qu'a essayé alors!?" et je lui dit "oui"!

-On continu a avancer sur cette route, puis le decor change et sort complétement de ce qu'il y a dans le jeux, on passe par un marché ou il me parle de sa mère qui vit aux USA, elle veut me connaitre. Puis ensuite on se retrouve devant une banque.
Là je voi des perles rouge sur le sol dans une flaque d'eau qui a cause de l'eau ou autre déteigne en jaune en laissant des traces rouge sur le sol.
(Ces perles rouges je m'en suis souvenus, ce sont les même que celles du bracelet que mon fiancé m'avait offert il y a plus d'1 an, il a eclaté et on a gardé une partie des perles, les autres sont entéré dans notre endroti fétiche)! Mais ces perles dans le rêve, m'ont rappelé un souvenir ou un autre rêve ou j'avais fait une expérience: faire envolé ces perles comme dans un tourbillion et elles c'étaient retrouvé a l'autre bout du monde.

-Toujours devant la banque, aprés les perles, je vois une amie actuel. Physiquement je ne suis pas sur que c'était elle mais je le ressentais comme ca, elle était assise sur des roché en forme de cube mais leurs surfaces n'étaient pas taillé, bref je ne sais plus ce qu'elle m'a dit! Mais ces rochés tout comme les perles dans ce rêve représentaient des amis, des souvenirs de ma vie actuel mais ce n'été que des sensations.
A cette rue, devant la banque les gens parlaient fort, tous entre eux!

-Ensuite je reviens chez moi avec cet "ami", chez moi ici de ma vie actuel, ou rien n'avais changé, les lieux et les personnes n'ont pas vieillit pourtant j'arrive avec cette ami et son supposé enfant dans le rêve.
Je suis assis sur le sol de ma chambre, mon ami aussi, certains de ma famille aussi mais personne ne parles et l'enfant joue avec mes neveux.
Ce qui est étrange ici c'est que je revien comme siu ca faisait une étérnité mais ils n'ont pas changé, rien a changé et pourtant 2 monde semblent me séparé de ma famille ou je suis revenus.

Le rêve se termine là, on dirait qu'il y a tout au long du rêve une évolution, que les souvenirs se mélange a un futur ect... je ne sais pas bref, si vous pouvez me donner quelques indications ou interpreter le tout, merci!

Alex!

kathycat
Ecrit le: lundi 11 juin 2007, 12:23

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour,

la route illustre la manière dont on avance dans la vie: longue et plate, elle évoque la monotonie (la routine); escarpée et étroite, les difficultées;les tournants, les bifurcations indiquent un nécessaire changement, une rupture par rapport au style de vie mené jusqu'alors. Et le rêve profitera de l'image pour montrer les obstacles sous forme de symboles qui jalonnent notre route: animaux, rochers,...
la route du rêve, de même que le sentier ou le chemin, est pleine d'enseignements sur la manière de mener sa vie et sur sa destinée. Encore faut-il emprunter la bonne route (faire le bon choix).

la couleur rouge (illustrée par les perles dans ton rêve) est un appel à la prudence.

un rêve de mer, de rivière, de lac, de flaque d'eau,... selon que cette eau est claire, boueuse, trouble ou pure a une interprétation spécifique (si tu te souviens, dis-moi comment était l'eau de cette flaque). Mais de règle générale, l'eau est associée à l'idée de renaissance, de purification,...

la banque est le lieu où l'on entrepose son argent. Le rêve parle donc de richesse mais de richesse intérieure. Normalement, une banque est réputée inviolable. Dans ce sens, l'image peut être en relation avec la peur d'un viol, qu'il soit réel et physique si la rêveuse ou le rêveur ressent les relations sexuelles comme une contrainte, ou figuré si nous nous sentons obligés de faire quelque chose qui "viole" notre liberté ou notre conscience.

amicalement,
kathycat

Ce message a été modifié par kathycat le lundi 11 juin 2007, 12:35

--------------------
Kathycat

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le jeudi 07 juin 2007, 22:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0336 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]