Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

"explosion"
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luciole
Ecrit le: lundi 04 juin 2007, 09:33

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

ce matin, alors que je n'étais pas tout à fait réveiller... et plus endormie...

Je vois un petit néon d'éclairage, ceux que l'on mettait dans les salles de bain, ou au dessus de l'évier de cuisine...

celui-ci n'est pas allumé, j'ai dans la main une petite baguette de bois, (genre un crayon de papier, pour la taille)...

Je tapote, 2 / 3 fois sur le néon, pour voir s'il veut s'allumer... (donc pas très fort)...

Et là... à mon très / très gros étonnement !!!!

le néon... EXPLOSE ..., il explose d'un coup... pourtant je n'ai pas taper fort...

c'est tout... je me réveille totalement avec la vision de cette explosion, qui ne m'a pas toucher... pourtant j'étais très très proche...

si vous avez quelques explications à me dire, je vous remercie d'avance.

Lucia

kathycat
Ecrit le: lundi 04 juin 2007, 10:14

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonjour lucia,

un évènement inattendu va faire voler en éclats des certitudes ou des habitudes. Le plus difficile est de mesurer l'ampleur de cet événement. Cela peut aller du simple changement au profond bouleversement.
Ce qui est important ce n'est pas tant que tu ais rêvé d'un néon mais plutôt d'une explosion: tu vis une situation tendue, stressante, devenue insupportable et qui va exploser. Le rêve êut également conseiller d'exploser, de colère ou de révolte par exemple, afin de laisser s'exprimer des sentiments trop réprimés. L'explosion peut donc être libératrice ou, au contraire, destructrice.

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

luciole
Ecrit le: lundi 04 juin 2007, 11:14

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

je crois en effet que c'est quelque chose comme ça...

et le fait que c'est moi, qui tapote avec un petit baton ?

en y repensant, j'ai vu et entendu cette explosion... un très gos BOUM et c'est ce qui m'a réveillée, le bruit... et je me suis vu (en vrai) dans le lit...

merci pour tout... lucia

kathycat
Ecrit le: lundi 04 juin 2007, 12:01

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

un bâton a plusieurs significations selon que ce soit un bâton de marche ou un bâton pour frapper un animal par exemple.
dans ton cas,on peut apparenter le bâton comme un soutien: il indique que le rêveur éprouve le besoin d'être aidé, soutenu, guidé.
je n'ai pas d'interprétation pour le néon mais si on l'assimile à une ampoule, casser une ampoule signifie que quelqu'un ou quelque chose qui te veut du bien va essayer de t'aider à "changer la lumière" pour que tu y vois plus clair.

kathycat

--------------------
Kathycat

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le lundi 04 juin 2007, 09:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.1043 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]