Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

trop chargé..., camion
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luciole
  Ecrit le: lundi 23 avril 2007, 10:01

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

cette nuit j'ai fait ce rêve qui est assez clair... voilà... Je suis d'un côté d'un très grand camion, c'est un de ces 18 m qui possède une cabine de conduite détachable de la remorque...

Cette remorque n'est pas fermée, c'est un plateau... je suis donc d'un côté et mon mari de l'autre... nous y déposons de très gros tronçon de bois, ceci sur l'avant de la remorque, près de la cabine... c'est un rêve et donc on peut le faire, il tient un côté du tronc de bois et moi l'autre afin d'empiler pour le transport...c'est pratiquement finit de charger, le camion est plein sur tout le long...

Lorsque tout est finit de charger, c'est le dernier pilier de bois que l'on pose...

A ma surprise, je vois la cabine chauffeur qui démarre et part en avant, en laissant tout le chargement de ce que nous avons mis sur la remorque... je regarde donc étonner cette remorque bien charger qui reste sur place... et je me dis : "Que c'est que l'on ne doit pas l'emmener..."

Voilà si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, que le fait de laisser quelque chose de lourd sur place... S'en doute pour passer à autre chose...

Lucia

Demonyax
Ecrit le: samedi 05 mai 2007, 00:32

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1281

Bonjour!

Et la cabine, l'avant du camion, qui le conduisait?
Elle avançait seule?

Tu crée quelquechose d'important avec ton compagnon ces temps ci?
Maison, gros projet, enfant?
Quelque chose qui demande, rigueur, organisation, application et esprit d'equipe?

luciole
Ecrit le: mardi 08 mai 2007, 09:26

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

La cabine du camion partait très vite et je ne vois pas de chauffeur...le fait le plus important de ce rêve c'est que lorsque le chargement est finit, plus de place, tout reste là immobile de lourdeur... et le moyen de transport (moteur) part sans prévenir, subitement et me laisse stupéfaite !!!

merci... lucia

Demonyax
Ecrit le: mardi 08 mai 2007, 22:27

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1281

Suite à ton message je t'ai répondu par mp!
Tu me diras!

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le lundi 23 avril 2007, 10:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0348 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]