Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

INTERPRETATION SVP
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
gildas29
Ecrit le: vendredi 17 octobre 2003, 16:35

Pas Inscrit

Bonjour,

j'ai rêvé de ceci cette nuit :

J'étais avec une ex (que je n'est pas revu depuis pas mal de temps) au sommet d'une petite montagne. Nous sommes allongés à côté d'un précipice, elle est sur moi et nous commençons à nous embrasser. J'ai plutôt peur de tomber mais elle me rassure en me disant que l'on ne risque rien, puis nous continuons à nous embrasser.

D'un seul coup, je me retrouve avec elle dans une petite pièce qui ressemble à un vestaire d'une salle de sport. Nous sommes en train de nous rabiller. Je suis assis et elle debout. Je constate avec surprise qu'elle porte un appareil dentaire, qui est très visible dans mon rêve (elle n'en portait pas quand j'étais avec elle). Et c'est là que je me réveille.

Si quelqu'un à une intéprétation à me donner, je serais ravi!!!

D'avance merci.....

Egregore Honorius
Ecrit le: samedi 18 octobre 2003, 17:22

Pas Inscrit

Je pense juste que les blessures du coeur mettent du temps à partir...

A par ça, je ne vois rien d'autre.... Peu être quelque chose avec l'abîme....

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 17 octobre 2003, 16:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0324 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]