Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Reve dans le desert
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Adel
Ecrit le: samedi 11 octobre 2003, 12:44

Pas Inscrit

Bonjour, tongue.gif

Je rêve beaucoup de ce rêve ou je suis dans le désert avec un groupe de nomade.Je me sentais très mal, je pleurais beaucoup pourtant je ne savais pas pourquoi.En tout cas ,j’essayais de demander de l’aide a ces nomades qui s’éloigner de plus en plus en montant une grande dune de sable .Désespérais je me suis écroulée sur le sable demandant de l’aide a Dieu dans ma tête .Quand un homme est apparu devant moi son visage était entouré d’un drap ( ph34r.gif comme les nomades dans le désert) ,on ne voyait que ses yeux d’un bleu profond.Je me suis arrêtée de pleurer et il m’a fait un signe de croix avec sa main.j’ai regardais le sable devant moi et à mon tour je me suis mis à dessiner sur le sable une croix et d’un coup je me suis sentis très bien comme apaisée et confiante .

Amicalement biggrin.gif
Adel

christine
Ecrit le: dimanche 12 octobre 2003, 15:23

Pas Inscrit

Rêve trés évocateur, Adel!!!
Je pense que tu te sens seule en ce moment et que ta vie ne correspond plus à ce que tu souhaites (manque de motivation, fatigue, perte d'intérêt pour quelque chose ou quelqun...). Est ce que tu ne cherches pas à te raccrocher à quelque chose en ce moment? Sinon, le désert et la religion associées signifient une recherche spirituelle dans laquelle tu pourras être aidé, à moins que tu ne découvres un secteur qui t'ouvriras de nouveaux horizons (les yeux de cet homme que tu vois = nouvelle vision des choses).
A bientôt et bon courage!

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 11 octobre 2003, 12:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0421 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]