Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Mon rêve qqun a la gentillesse de l'interprétrer?, merci d'avance
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mathina
  Ecrit le: samedi 04 octobre 2003, 16:18

Pas Inscrit

J'étais à mon travail chez Lamos un samedi matin, bizarrement je bossais !!! Il y avait Antoine en face de moi et christian à son bureau des collègues de bureau. On rigolait ensemble. Puis Monsieur LAMOS le pdg, vient me voir et demande à voir mon boulot. Il vérifie, voit que tout va bien et s'en va. Puis à ce moment là, je vois leal arrivait (un peintre). Il n'était pas tt seul, il était avec une ptite fille à coté de lui cheveux chatains mi long bouclés et des yeux verts, elle avait l'air triste car Leal ne s'occupait pas d'elle. Dans ses bras, il tenait une ptite fille aux cheveux très courts noir et de grands yeux noirs. Elle portait une robe pour l'automne grise. Il la complimentait sur ses yeux, noirs et il était en admiration devant elle et pour une raison tte simple c que c'était sa fille agée d'un an. Et en fait, l'autre ptite fille agée d'environ 3 ans, n'était pas la sienne, il devait surement la garder pr qqun d'autre. Donc voilà pkoi il ne s'occupait pas tp d'elle.

Puis leal a commencé à me narguer l'air de dire moi j'ai une copine et un enfant tandis que toi (moi qui reve) tu n'as rien (pas de copain, pas de vie de famille).

Puis il est parti comme çà en me laissant tte penaude.

Voili voilou si qqun peut m'aider ça serait top cool

bisous et bon we

MATHINA

mistycat
Ecrit le: samedi 04 octobre 2003, 17:05

Pas Inscrit

Bonjour

Petite question : Es-tu seule ou vis-tu avec quelqu'un? As-tu des enfants?

J'attends ta réponse

mathina
  Ecrit le: samedi 04 octobre 2003, 17:58

Pas Inscrit

Kikoo mistycat et merci de ton aide

Je vais te répondre oui je suis seule officiellement et je n'ai pas d'enfants..

j'espère que tu reviendras pour me répondre

MERCI POUR TOUT

GROS GROS BISOUS MA BELLE

MATHINA

mistycat
Ecrit le: samedi 04 octobre 2003, 18:45

Pas Inscrit

Salut Mathina

ton rêve semble assez "réel", il n'y a pas de symboles à proprement parler; c'est comme si tu vivais dans ton rêve ta propre vie, ta réalité (je sais pas si je me fais bien comprendre... dry.gif ).

Bref, en d'autres termes, il me semble, et dis-moi si je me trompe, que ta vie professionnelle tient une grande importance dans ta vie, au détriment de tes relations privées.

Les deux petites filles peuvent aussi te ressembler. Peut-être as-tu besoin de plus de reconnaissance de la part de tes collègues qui te considère (ou c'est toi qui le ressens comme tel) comme une "gamine" (le patron vérifie ton travail : comme à l'école!!! tu attends des compliments de ceux que tu juges au dessus de toi).

J'ai l'impression que ta vie de femme ne s'est pas encore réalisée et que tu t'en veux un peu ou bien tu as du mal justement à sortir de l'enfance et que ça se ressent autour de toi. Ton rêve va plus vers le côté psychologique de ta personnalité.

C'est la première impression que j'ai.

Voilà.

J'espère t'avoir un peu aidé.

Bisous

mathina
Ecrit le: samedi 04 octobre 2003, 19:40

Pas Inscrit

Oui ça peut etre vrai en fait.

En fait, j'attaches pas autant d'importance à ma vie professionnelle mais je me sens bien là où je suis enfin et j'espère que cela va continuer...

Oui c vrai, que j'ai envie que mon pdg reconnaisse que je fais du bon boulot car pour lui il n'y a que stéphanie qui travaille bien il voudrait que moi et aurélia lui ressemble hors nos taches et nos fonctions n'a rien à voir mais bon lui c lui... Sinon ils sont contents de mon boulot je penses car ils ont renouvelé mon contrat pour 6 mois et p-ê après j'espère un cdi à la clé...

Sinon c vrai que ma vie de femme est encore loin d'etre là mais je penses enfin j'espère que ça viendra j'ai 24 ans donc faudrait que ça arrive le tps passe tellement vite et donc c vrai que je suis encore ds le stade de l'enfant-adulte...

Donc voilà...

Je te remercies bcp misty

bisous MATHINA

mistycat
Ecrit le: samedi 04 octobre 2003, 20:16

Pas Inscrit

Re... biggrin.gif

Comprends-tu maintenant la présence des deux petites filles? Celle qui a tous les honneurs, et l'autre qui n'a rien? tongue.gif

Voilà tout est dit !!!

Bises

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le samedi 04 octobre 2003, 16:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Interprétation des rêves

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0452 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]