Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
LES PHOTOS, anomalies
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luciole
  Ecrit le: vendredi 30 novembre 2007, 15:38

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

est-ce quelqu'un aurai des informations sur les photos que l'on prend, et sur lesquelles on voit des objets ou des choses, qui à priori n'était pas là au moment de la prise de vue...

mon fils m'a envoyé une photo hier...je suis avec mes enfants (les 3) et il semble que l'on voit un chien devant moi, la forme n'est pas nette, mais on distingue un peit animal du genre caniche, et c'est sûre ce jour là il n'y avait pas de caniche dans le coin...

est-ce que vous avez déjà eu ce genre de photos, et si vous avez une explication, elle sera la bienvenue...

A bientôt lucia

eriack
Ecrit le: vendredi 30 novembre 2007, 16:54

Pas Inscrit

salut

as tu la possibilité de poster la ou les photos?

bises

lepkducomen
Ecrit le: vendredi 30 novembre 2007, 18:22

Pas Inscrit

non je connais pas de reel cas, mais dans "sixeme sens" c'est pareil tongue.gif

eriack
Ecrit le: samedi 01 décembre 2007, 02:08

Pas Inscrit

Je ne dit pas que la tienne est truquée loin de la
mais le problème avec l'informatique maintenant c'est qu'il est encore plus facile de truquer des photos .
ceci se faisait aussi avec l'argentique

Mais il existerait des cas ou des photos seraient vraies.
Pour ma part je n'en ai jamais constaté.

par contre si tu pouvait nous poster ta photo ce serais volontiers.

http://reguite.free.fr/Paranormal/photo-de...e-spectres.html

kalna
Ecrit le: samedi 01 décembre 2007, 03:44

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1282

Merci Eriack pour le site avec les photos...c'est à donner la chair de poule wink.gif

Pour ma part, bien que j'ai beaucoup d'expérience avec le paranormal et que je "vois" très facilement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir prendre une antité en photo.. Une fois, à un party d'halloween chez une amie, sur une des photos où je figurais avait une lueur blanche dans le haut. Sur une autre, qui avait été prise plus loin mais où je figurais encore, il y avait encore cette lueur, dans le même coin. La lueur est seulement sur ces deux photos, bien que plusieurs photos ont été prises. Je vais essayé de retrouver ces photos et de les poster (il va falloir que je les "scan" avant puisque ce sont des photos "normal"...Par contre, c'est simplement une lumière blanche, ce n'a pas une forme humaine ou animal.

J'aimerais bien voir ta photo aussi Lucia...simple curiosité wink.gif

A bientot

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

luciole
  Ecrit le: dimanche 02 décembre 2007, 10:45

Astrologue

bonjour,

je voudrais que quelqu'un m'explique comment jedois faire pour mettre cette photo sur un lien... je ne m'y connais pas trop en informatique...

merci d'avance... lucia

Artemis
Ecrit le: dimanche 02 décembre 2007, 13:37

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Luciole,

ce n'est pas une question de connaissance en informatique pour mettre une image dans ton message ! wink.gif bon, tu as des petits boutons au-dessus de ton bloc message (dans lequel tu tapes ton texte), je l'ai expliqué hier dans un post à Lepkducomen ... voir ici : http://forumartemis.ljvg.com/index.php?act...=ST&f=19&t=3129 page 2

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

eriack
Ecrit le: mardi 04 décembre 2007, 12:11

Pas Inscrit

alors et ces photos ???
on va pas devoir venir les voir chez toi quand même ??

je sais que tu vas bientôt venir près de chez moi mais quand même laugh.gif laugh.gif laugh.gif

luciole
Ecrit le: mardi 04 décembre 2007, 16:27

Astrologue

bonsoir,

la photo je ne sais pas comment faire, parce que c'est une photo que mon fils m'a envoyé par messagerie... et même si maintenant je sais comment on peut mettre une image dans les posts... pour ça je sais pas faire...

si mon fils me donne l'original, çà je pense que j'y arriverai...

je vais venir près de chez toi, c'est où chez toi, au bord de la méditerranée ?

A bientôt lucia

lepkducomen
Ecrit le: mardi 04 décembre 2007, 17:10

Pas Inscrit

le 13 en force ^^!!!

sinon tu enregistre ton image sur ton bureau, tu vas sur le site hiboox et tu prends l'adresse url apres ! tout simple...enfin je sais pas si c'est bien expliqué...

eriack
Ecrit le: mardi 04 décembre 2007, 17:44

Pas Inscrit

salut

la photo avant de la mettre en post il faut que l'enregistre sur ton disque dur sinon pour l'instant elle est encore sur le serveur
donc tu l'enregistre et ensuite tu la poste sur le forum ou comme t'a dit lepk

sinon oui je suis au bord de l'eau a Marseille

bises

luciole
Ecrit le: jeudi 06 décembre 2007, 10:09

Astrologue

bonjour,

la photo ne passe pas, je suis en deuxième utilisateur sur l'ordinateur et je ne peux pas envoyer l'image, je reçois un message d'erreur... désolée !

Lucia

eriack
Ecrit le: jeudi 06 décembre 2007, 12:35

Pas Inscrit

bon c'est dommage ca
remarque si tu te sent tu peut nous l'envoyer par mail

bises à toi
tongue.gif

vchris
Ecrit le: samedi 08 décembre 2007, 12:43

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1289

bonjour, je voudrais vous remerciez également pour le site des photos paranormales. Je les ai trouvé trés trés intéressantes. Je suis une personne discrète et assez timide, donc je lis simplement ce que vous écrivez, pour ma part je 'ai rien d'intéressant à écrire. Quoi simplement pour vous dire que je me régale de lire vous experiences.
Merci encore
vchris

kathycat
Ecrit le: samedi 08 décembre 2007, 18:02

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

bonsoir vchris,

je tenais juste à te dire que ce n'est pas parce que tu es une personne timide et discrète que tu ne dois pas oser donner ton avis sur ce forum. Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais rien d'intéressant à nous dire d'ailleurs; tous les avis sont les bienvenus sur ce forum smile.gif
Il ne faut pas hésiter à prendre la parole lorsque tu le souhaites, chacun respecte l'avis d'autrui ici cool.gif

au plaisir de te lire très prochainement,

amicalement,
kathycat

--------------------
Kathycat

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
19 réponses depuis le vendredi 30 novembre 2007, 15:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0389 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]