Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

bizarrerie
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
morganezed
  Ecrit le: samedi 01 septembre 2007, 21:11

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1288

Bien, je vais vous raconter une petite histoire.

Je suis comme beaucoup de personnes, j'ai peut-être un don que je ne cherche pas à developper pour x raisons.
Quand nous avons emmenagé là où nous sommes actuellement,en 2004, cette maison me semblait bizarre ou plutôt, il y avait de drôles de choses qui se passaient. Enfin, bref, j'avais toujours l'impression d'être accompagnée. Nous habitons à 1 km du bourg, dans un coin complètement paumé au milieu des bois, où nos seules voisines sont les vaches du pré d'à côté. Et bien ce kilomètre me semblait de plus en plus long au fur et à mesure que le temps passais parce que je n'étais pas seule, le hic, c'est qu'il n'y avait personne à mes côtés, et dans la maison, c'était pareil, je n'étais pas seule.
J'ai peur du noir, et malgré mon âge, et bien je dors avec une veilleuse sinon je ne dors pas, je ressens des choses que je n'aime pas alors j'allume la lumière ou une bougie, n'importe quoi pourvu que cela éclaire!
Dans cette maison, donc, je sentais des courants d'air, des bruits bizarres, et puis un jour, j'ai vu, j'ai vu la "personne" qui m'accompagnait sans cesse.

Bon, je ne suis pas du genre trouillarde, mais je ne suis pas du genre courageuse non plus, même si on me dit que j'ai un don, je suis un peu comme St Thomas ; enfin, bref, j'ai commencé à m'affoler, et comme je ne pouvais pas en parler à mon mari parce que plus concret et plus rationnel que lui, tu meurs, c'est un informaticien et pour lui, tout a une explication logique, sauf que là je ne l'ai toujours pas trouvé.
J'ai donc décidé de faire exorciser la maison et moi en même temps. J'ai rechercher sur internet en sachant que je pouvais très bien me faire avoir ; mais non, je suis tombée sur quelqu'un de très bien, très professionnel, je n'ai presque rien payé (et c'est véridique), je lui ai raconté tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai ressenti (parce que ce n'était pas la première fois, mais jamais à ce niveau). Il m'a demandé certaines choses que je lui ai envoyé, j'ai ensuite fait ce qu'il m'a dit et depuis 3 ans, je vis tranquille. Mes meubles ne tremblent plus, mes portes ne se ferment plus toute seule, et surtout, je suis seule.
Comprenons-nous bien, ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait, et cela ne sera sans doute pas la dernière, mais la plupart du temps, je sens que cela n'est pas mauvais. Dans ce cas précis, je ne pouvais pas voir si cela etait bon ou mal, et c'est pour cela que j'ai pris la trouille et que j'ai fait cela.
J'en ai parlé à Kathycat, ma fille, mais il n'y a pas très longtemps, elle aime tout ce qui est paranormal, mais je ne pensais pas à ce point ; je parle très rarement de cela (de vieilles réminiscences d'autres choses), et puis il y a des choses que je tais, c'est préférable, car ayant moi-même du mal à y croire, je peux comprendre le scepticisme de certaines personnes.

Enfin, voilà, elle pensait qu'il fallait que je raconte cette expérience, enfin, une parmi tant d'autres. Peut-être a-t-elle eu raison, peut-être tort, cela étant dit, cela peut (peut-être) aider d'autres personnes dans le même cas

kalna
Ecrit le: dimanche 02 septembre 2007, 03:09

Membre Avancé

Membre N°: 1282

bonjour Morganezed

Je suis d'avis avec votre fille que vous avez bien fait de raconter votre histoire. Il y a en effet plusieurs personne, tout comme vous, qui vivent des expériences similaires...moi la première ! Il est évident que les gens qui vivent cela, et qui ont la chance de pouvoir lire ou entendre des gens qui disent vivre la même chose peut-être très rassurant...on se sent moins seul...voir moins fou !

Je l'ai déja expliquer dans un autre rubrique, mais les esprits qui sont autour de nous et nous font " sentir" leur présence, le font pour une raison. En général ils veulent nous dire quelquechose. Malheureusement peu de gens sont au courant de cela, et ils ont peur. Cela dit, c'est tout à fait normal. Les gens ont peur de se qu'ils ne peuvent explquer...c'est la nature humaine...Vous avez également très bien fait de faire exorciser votre maison...je suis heureuse pour vous que vous n'ayez pas tombée sur quelqun qui se prétend médium mais qui ne l'est pas. Par contre, si jamais l'expérience se reproduit (je ne vous le souhaite pas) demander simplement à cette esprit ce qu'il vous veut et n'ayez pas peur, il ne peut pas vous faire du mal. Si vous en êtes vraiment pas capable vous pouvez aussi demander à quelqun de lui parler pour vous...une fois le message transmis il partira de lui meme...S'il vous dit qu'il a besoin d'aide, ou qu'il ne sait pas pourquoi il est là...dites lui que vous ne pouvez pas l'aider mais que d'autres le peuvent. Pensez à moi (mon message) et il saura où aller. Je suis une médium qui est capable d'aider les esprits.

Sur ce je vous remercie d'avoir partagé votre histoire et j'espère qu'elle va pouvoir faire du bien à plus d'une personne smile.gif

Ce message a été modifié par kalna le dimanche 02 septembre 2007, 03:11

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

morganezed
Ecrit le: dimanche 02 septembre 2007, 20:17

Débutant

Membre N°: 1288

Bonsoir, Kalna

Merci tout d'abord de ta réponse.
Je veux juste rectifier une petite chose. En temps normal, je ne crains pas ce phénomène parce que j'arrive toujours à discerner (à peu près) si cela est bon ou mauvais. Si cette présence ne me veut aucun mal, bien, je vis avec, c'est tout jusqu'à ce que finalement je fasse, sans le savoir ou inconsciemment, ce qu'elle attend de moi ; après quoi, elle disparaît.

Quand j'ai eu cette compagnie non désirée, dirons-nous, je sentais que, quelque part, elle était néfaste et qu'il fallait absolument que je m'en sépare, et vite. C'est pour cela que j'ai agis ainsi parce que pour la première fois, j'ai eu vraiement très peur pour moi, mais aussi et surtout pour les miens.

Enfin, une chose me rassure dans ce que tu me dis, c'est qu'effectivement, je ne suis pas toute seule puisque visiblement, avec toi, nous sommes au moins d'eux à voir.

wink.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le samedi 01 septembre 2007, 21:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0445 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]