Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

dons
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lepkducomen
Ecrit le: mardi 17 juillet 2007, 14:05

Pas Inscrit

salut a tous,

voila, j'aurais voulu savoir si les personnes qui on un "don" paranormal en on parlé a leurs familles, amis...
Si oui, comment on-ils réagit ? et de quel "don" s'agit-il ?

merci par avance
lepkducomen smile.gif

Ce message a été modifié par lepkducomen le mardi 17 juillet 2007, 14:05

kalna
Ecrit le: mardi 17 juillet 2007, 17:48

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1282

salut

Pour ma part, pratiquement toute ma familles et mes amis (es) sont au courant de mes dons. Mon don est principalement la communication avec les antités celestes et terrestre mais de plus en plus d " antité " autres se manifestes a moi. En gros tout est lié aux énergies...que ce soit avec les anges, guides, archanges, esprits(coté celeste), que se soit avec la natures (énergie terrestres) ou tout autre élément comme l'eau ou le feu, cela dégage de l'énergie et il y a des être qui sont dans cette énergie. C'est avec ces antités que je communique. Mon principal don est avec les énergie de toute sorte. C'est évidemment très en lien avec les chakras et les aura. Donc tout ce qui se rapporte a ca c'est ce que je fais. Pour ma part tout a commencé avec voir les esprits autours de moi (comme la plupart des médims comme moi).

J'avais dans les environ de 14 ans et j'étais avec mes deux meilleures amies (qui sont médiums elles aussi). On s'est ouvert les trois en même temps et par conséquent on a fait nos apprentissages ensembles. J'ai 5 vrais amis aujourd'hui et tous les 6 ensembles on est médiums et on se connait depuis le tout début. Avec eux j'ai pas vraiment eu besoin de le dire. Mes autres amis sont également au courant mais ce n'est évidemment pas la premiere chose que je parle avec eux. J'ai la chance de m'entourer de gens qui croient alors a force de se connaitre les sujets de conversations déboulent sur ca et je le dis. La plupart réagissent très bien et dans 90% des cas me demandent de l'aide. Certains croient mais ne veulent pas trop en savoir et je respecte ca. Je n'ai pas rencontré quelqun qui avait vraiment peur de mes dons jusqu'a maintenant. Il y en a qui m'ont dit "ok, mais je ne veux rien savoir quand tu en vois ou autre" mais pas au point de me faire rejeter par quelqun.

Pour ce qui est de ma famille, toute ma famille proche (mere, soeur et pere) est au courant égalment. Je ne me souviens plus exactement comment ils sont venu a le savoir mais ca se passe très bien avec eux aussi. S'ils ont besoin d'aide ils savent que je suis là et cela les sécure. Pour ma famille plus éloignée la plupart sont également au courant mais je n'en parle pas avec tout le monde. Si le sujet vient dans une conversation j'en parle mais a part ca non. Pas que j'ai peur d'en parler mais que ca les regarde tout simplement pas. Si j'ai a les aider ils vont le savoir mais a part ca...

En tk..voila mon histoire tongue.gif

A bientot

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

luciole
Ecrit le: mercredi 18 juillet 2007, 16:00

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

depuis toute petite, je sais des choses... sur le cours de ma vie... les grandes lignes...

à la trentaine j'ai découvert et étudier l'astrologie... puis les gens autour de moi m'ont demandé de l'aide à travers leur thème... cela vient tout seule (tant que l'on ne fait pas payer...)

Le don de médiumité c'est développer au fur et à mesure du temps... quand l'élève est prêt, le maitre parait !

On tombe toujours sur les livres que l'on doit lire... pour notre évolution

autour de moi, les gens sont tous au courant, certains posent des questions, ou d'autres en on peur, et comme ils sont terre à terre on parle de tout autre chose...

Une certitude que j'ai, c'est que l'on ne doit pas renier sa nature profonde, si on est comme ça il y a une raison...

Je voudrais savoir, Kalna si tu vois les esprits... comment est-ce que cela se présente concrètement... moi je les sent... une fois j'ai vu quelque chose de vaporeux, et encore après quelques instants, c'était de nouveau de l'air ambiant... comme s'il n'y avait rien eu...

voilà pour mon expérience... Lucia

kalna
Ecrit le: mercredi 18 juillet 2007, 21:06

Membre Avancé

Bonjour,

Pour répondre à vos question, la manière que je vois les esprits est différente d'une fois à l'autre. Au début je ne fesait que les sentir. Je savais qu'il y en avait mais je ne savais pas exactement où il se trouvait, à quoi il ressemblait, etc. Aujourd'hui, habituellement je les vois comme des personnes autour de moi. C'est bien sure très différent de quand je regarde avec mes yeux un être humain normal...je les vois dans ma tête...C'est dur à expliquer...mais en gros je vois un être humain normal. Des fois il va ête plus flou, ca va être plus comme une ombre mais j'arrive à voir certains détails comme par exemple la catégorie d'age (enfant, ado, 20aine, 30 aine, etc) ou bien si c'est un homme ou une femme, mais pas davantage de détails...ca dépend vraiment d'une fois à l'autre. Certaines fois je vais simplement sentir une présence mais je vais savoir exactement où il se trouve...Je ne sais pas pourquoi par contre je ne les vois pas tous de la même facon...

Le film "le sixième sens" avec Bruce Willis est extrèment réaliste mis a part le fait que je ne les vois pas comme ils étaient aux moment de leur mort. Il apparraissent comme ils ont toujours été...ni malade, ni défiguré. Mais le fait que les esprits demandent de l'aide au médium...c'est vraiment ca qu'ils font.

J'espere avoir répondu a vos questions...si jamais c'est pas clair juste a redemander et je vais essayé de repondre smile.gif

A bientot

Kalna

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

lepkducomen
Ecrit le: jeudi 19 juillet 2007, 09:40

Pas Inscrit

"C'est dur à expliquer...mais en gros je vois un être humain normal. Des fois il va ête plus flou, ca va être plus comme une ombre mais j'arrive à voir certains détails comme par exemple la catégorie d'age (enfant, ado, 20aine, 30 aine, etc) ou bien si c'est un homme ou une femme, mais pas davantage de détails.."

oui, il m'arrive de les voir comme ca, sinon il m'arrive d'en voire de differentes facon, mais je ne sais pas si ca correspond a differente sorte d'entités ( si se sont des esprits, anges, je n'en sait rien du tout).
Parfois , je vois des sortes de petites lumieres ( je les compares a des lucioles) mais je sens leurs regards...
Est-ce que vous avez deja vu les meme que moi ???

sinon il m'arrive seulement de les entendre, il m'ait arrivé aussi de rentré en transe d'après les dire de ma mere... voila comment je vois les choses sur ceci..

par contre, moi il n'y a que très peu de personnes qui le save, et souvent il ne save pas tout....
a ca fait du bien de parler de ca !!! tongue.gif

Ce message a été modifié par lepkducomen le jeudi 19 juillet 2007, 09:44

luciole
Ecrit le: jeudi 19 juillet 2007, 10:27

Astrologue

bonjour,

je pense que je n'en suis pas encore là, c'est à dire de voir les esprits comme vous l'expliquez...

maintenant ce qui me questionne ? ... / ... c'est de savoir, ce que l'on doit faire, tu dis que les esprits nous demandent de l'aide...

je pense que c'est vrai, en ce moment on a un feuilleton qui passe à la télé...

J'ai vu le 6ème sens, et en effet je le trouve bien, ainsi que ghost il y a quelques années...

donc pour nous, à notre niveau, qu'est-ce que l'on peut faire pour eux...

A bientôt, Lucia

lepkducomen
Ecrit le: jeudi 19 juillet 2007, 10:50

Pas Inscrit

en tout cas, je ne peux pas leur apporter de l'aide car j'en ai une peur bleu...bizard pour une personne a tendance medium, non ?
et puis, il m'arrive souvent de recontrer des esprits qui ne sont pas sympathique avec moi, alors que faire ??

Ce message a été modifié par lepkducomen le jeudi 19 juillet 2007, 10:51

kalna
Ecrit le: jeudi 19 juillet 2007, 14:06

Membre Avancé

Ouff ca en fait des questions ca...loll wink.gif

Donc premièrement...oui je sais différencer un ange d'un esprit normal si je ne les vois pas car l'énergie est vraiment pas la même. À vrai dire chaque antité a une énergie différente et même si je n'ai jamais sentie une sorte d'énergie avant je vais être capable de savoir à quoi elle est relié. Par exemple une fois j'étais à la plage et dans l'eau, moi et mon amie on sentait une énergie vraiment mauvaise et très puissante très près de nous. On a tout de suite su ce que c'était même si on l'avais jamais sentie avant. C'est un genre de "démon" mais de l'eau. Les esprits de la nature le sentais aussi et ils étaient très énervés...

POur les genre de lumière, non cela ne m'aie jamais arrivé...à vrai dire je ne sais vraiment pas à quoi elles peuvent être attribuée...Est-ce n'importe quand., y a t'il un contexte particulier, (ex. à coté d'un feu...pourrait etre des être du feu)? Si non c'est peut-être juste la manière que les anges se manifeste à toi...je ne sais vraiment pas, ca me prendrait plus de détail.

Pour entendre les esprits, pour moi c'est extrèmement courant. Parfois je les entends sans même les voir. Mais ils me parlent, je leur parle...c'est fréquent.

Pour la question de l'aide maintenant. C'est une chose que je fais régulièrement. Ce n'est par contre pas donné à tout le monde mais je vais vous expliquer en quoi cela consiste.
Premièrement comme je l'ai déjà dit, tout est fait d'énergie que chaque antité dégage. Quand les gens meurent, s'ils ne "montent" pas tout de suite, ils risquent de perdre l'énergie necessaire pour pouvoir monter. Certains ne l'ont même pas en mourant. Si une personne se suicide, ou c'est une personne très mauvaise est morte en étant mauvaise (genre homme violent qui n'a jamais changé ou meurtrié par exemple), ils auront pas l'énergie. Pour le suicider c'est tout simplement que se n'était pas son moment de mourir, il n'avait pas accompli ce qu'il devait faire dans cette vie ci (il va être pogner à recommencer) mais il reste que son énergie nécessaire a monter il ne l'a pas. Les autres personnes qui ne l'ont pas se sont des gens qui se font retenir par leur proches (très fréquemment les enfants ou les personnes mortent subitement). Les proches n'acceptent pas la mort et ils les retiennent ici. Certains aussi qui vont rester ce sont ceux qui ne voudront pas partir, qu'ils acceptent pas leur mort ou même qu'ils ne sachent pas qu'ils sont morts. Ces derniers sont plus rare mais on en voit pareil.
La question... où trouver cette énergie. C'est la que nous entrons en jeu !! Certains médiums (comme moi)ont la capacité d'ouvrir une sorte de passage qui consiste à leur donner l'énergie nécessaire pour "monter" (Par monter j'entend aller faire un retour sur sa vie et se réincarner) . Malheureusement cette énergie ressemble énormément à l'énergie que les humains dégagent quand ils ont peur des esprits. C'est un peu comme quand les chiens flairent la peur. Les chiens se sentent attaqués mais en réalité la personne qui a peur veut juste que le chien lui fiche la paix.
Quand l'esprit sent cette énergie chez des humains dit "normaux" ils s'accrochent à eux et par conséquent l'humain a encore plus peur, il dégagent plus d'énergies et l'esprit s'accrochent encore plus....c'est un cercle. L'énergie des humains normaux va renforcir l'esprits au niveau physique et ce qui va donner des esprits "frappeur". Ils ne sont pas tous méchants mais ils peuvent le devenir quand meme. C'est pour ca que je dis toujours au monde "N'AYEZ SURTOUT PAS PEUR! " Bon oui c'est facile à dire mais c'est pas si évident que ca n'est ce pas ??!! Ce qu'il faut faire quand on sent un esprit est tout simplement de lui dire que tu ne peux pas l'aider, que l'énergie tu ne l'as pas! Si tu connais un médium capable de le faire tu l'envois vers cette personne en pensant à elle. Comme vous qui me lisez en ce moment, pensez à moi. Ne vous en faites pas pour la distance,...il y en a pas vraiment dans le monde étérique.
Si certains esprits vous semblent non sympathiques faites la même chose. Si jamais un esprit bouge des chose chez vous ou que vous sentez qu'il veut vraiment entrer en communication avec vous et qu'il sait que vous ne pouvez pas l'aider c'est qu'il veut vous dire quelque chose d'important. Dans ce cas, vous pouvez lui demander d'aller vous dire le message en rêve...ou dans une situation que vous allez vous sentir en confiance...par exemple par l'intermédiaire d'un médium ou si vous êtes prêt à l'entendre de simplement vous le dire. Vous entendrez (dans 98% des cas) une phrase dans votre tête mais ca va venir tout seul, vous n'aurez pas penser à ca vous même...c'est dur à différencier au début mais on s'y fait.

Bon donc c'est à peu près ca...je crois avoir répondu à vos questions. Meme chose...si vous avez besoin de plus d'éclaircissement n'hésitez pas à le demander! smile.gif

A +

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

lepkducomen
Ecrit le: jeudi 19 juillet 2007, 18:41

Pas Inscrit

moi aussi je fais des reves premonitoire.
a vrai dire, c'est mon support generalement pour connaitre des choses. Certaines mediums utilisent les cartes, d'autres de l'eau moi ce sont les reves. Je m'aide de mon ulexite et je les ecrit dans un cahier pour pouvoir les analiser la tete vide.
il m'arrive aussi d'utilliser le yi king, mais je ne sais pas trop si mes tirages sont fiables...

je fais d'autres choses egalement, il m'arrive de sortir de mon corps, et je me souviens de ma vie anterieure.
Mais tous ce que j'ai fait jusqu'a present (reves premonitoire, premonition, vois les esprit) jamais je ne l'ai fait sur commande, meme si j'aimerai bien. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Artemis le jeudi 04 juillet 2013, 17:00

luciole
Ecrit le: vendredi 20 juillet 2007, 09:48

Astrologue

bonjour,

il est évident que tout n'est qu'une question d'énergie... que l'on reçoit ou donne...

c'est pareil pour les personnes vivantes autours de nous...

je me demande toujours si les esprits ont une demande envers nous, qu'est-ce que l'on peut faire... comment être sûre de ne pas commettre d'erreur ?

j'ai eu l'expérience de ma tante décédé qui me "tarabusquait" mentalement pour que je préviènne son fils qui devait avoir un grave problème de santé...

ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi elle s'adressait à moi... elle me répondait (mentalement) que j'étais la seule de la famille à l'entendre !!!

elle m'a fait comprendre que si je pouvais prévenir son fils pour ce problème de santé, ça lui permettrai à elle de pouvoir "monter" vers un plan supérieur...

J'ai mis trois jours avant de me décider à prévenir son fils, que je ne voyais jamais..;
j'ai raconté que j'avais fait un rêve, et que à tout hazard je le disais...avec l'astrologie j'ai donné des dates...
et lorsque la date prévu est arrivé, mon cousin à fait un éclatement de la rate, il est maintenant bien rétabli...

Lorsque j'ai prévenu son fils, elle ne m'a plus du tout "parler" ...

est-ce que j'ai fait quelque chose d'important ou pas pour elle, je ne sais pas ???

cela signifierai que nos disparus, on aussi des missions pour leur évolution...

quest-ce que vous en pensez ?

lepkducomen
Ecrit le: dimanche 22 juillet 2007, 09:38

Pas Inscrit

je pense que ce n'est pas une question de mort.
regarde certaines personnes, les voyants, connaissent les futurs.

d'ailleurs, je pense qu'on connait le passé et non le futur, car on passe notre temps dans le passé. (la premiere phrase de ce post est deja du passé !)
Donc tout serait alors question de memoir. une memoir inconsciente, sensorielle ou je ne sais quoi...
voila comment je vois les choses...
qu'en pensez-vous ?

luciole
Ecrit le: dimanche 22 juillet 2007, 14:20

Astrologue

bonjour,

ce sujet est très intéressant, et me replonge dans des expériences... tels que lorsque mon père est décédé...

J'arrive dans sa maison, et je vais dans la chambre où il est étendu sur son lit...

je le regarde inerte... et je me sens poussé à lui mettre les mains sur le plexus solaire...
(et à me mettre en état second)

cela dure 2 / 3 minutes, puis j'enlève mes mains de son corps...

et là j'entends MERCI pour lui...

qu'est-ce que j'ai fait ? je crois que je l'ai aidé à sortir, ou finit à l'aider à sortir de lui-même... il était mort quelques heures plus tôt.

Pour ce qui est de l'avenir, je crois que le temps et l'espace... sont relatifs et que quelque part comme on dit, on sait toujours plus ou moins les choses, en tous cas pour moi c'est ainsi...

ce qui m'angoisse le plus c'est de me dire, que cela ne s'arrête jamais, que ce soit d'un côté ou de l'autre, les schémas semblent être en perpétuel recommencement, ce qui m'amène à la réincarnation etc...

souvent en voyance on dit que nos proches nous aident, je veux dire nos morts...
je me demande s'ils ont vraiment ce pouvoir ? sans doute oui, puisque c'est moi qui vous ai raconté l'histoire avec ma tante et son fils...

ce serai bien d'avoir l'avis de plus de personnes ???

kalna
Ecrit le: dimanche 22 juillet 2007, 14:29

Membre Avancé

salut

Premierement, en réponse à Liciole pour la question de ta tante. Je ne crois pas que le fait que tu devais dire cela à son fils avait vraiment une importance quelconque pour son évolution. Cela en avait pour elle c'est certain, mais comme dit précédemment, leur capacité de "monter" dépend de beaucoup de chose. En mourrant ta tante a su que son fils allait avoir un probleme de santé et elle voulait qu'il le sache avant qu'elle parte. Elle l'a surement su avant meme de mourir et sans doute ne voulant pas y croire ou peut-être sans en avoir eu le temps elle est morte avant de lui dire. Sachant qu'il fallait qu'il sache elle a demander de l'aide à une personne qui pourrait le faire...soit toi ! Elle s'est empéché de partir par elle même, mais une fois que tu as fait le message elle a du avoir suffisamment d'énergie pour partir...ou elle savait qui pourrait l'aider à monter.

On a des "missions" a effectué à chacune de nos vie qui nous permet d'évoluer. Quand on ne remplie pas cette "missions", on doit revenir et recommencer l'épreuve échouée. Les suicidés par exemple, sont des gens qui abandonnent et doivent recommencer. On doit vivre tout ce que l'humain est succeptible de vivre pour pouvoir passer à un autre stade. Nous sommes des âmes, mais lorsque tout ce qu'on à vivre sera vécues ont évolura pour devenie soit ange gardien ou guide pour aider les humains à notre tour. Évidemment cela ne se fait pas en une vie, on peut vivre 500, plus ou moins selon chacun, avant d'avoir fini. Parfois une vie peut simplement servir à faire évoluer une autre personne comme par exemple un bébé mort né. Cette vie est une vie compté mais qui va avoir servie à faire évolué les proches de ce bébé.

Pour ce qui est de la question du passé c'est normal que tout part de la mais il ne faut pas s'attarder trop au passé non plus sinon on évolura jamais non plus. Une expression que j'aime bien est "Carpe Diem" vivre l'instant présent en se souvenant de ce qui est passé pour mieux vivre notre avenir !

Sur ce bonne journée
A+

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

kalna
Ecrit le: lundi 23 juillet 2007, 15:46

Membre Avancé

D'Apres moi il est vrai que ton oncle est rendu ton guide...ca se peut fort bien. Il te guide dans tes dons. Faire signe concretement pour un esprit est pas si simple que ca...ca prend de l,energie "humaine" et s'il est rendu guide c'est quasiment infesable car il ne sont pas comme les ame errantes (ce que j'expliquais plus haut) Eux il ne cherche pas a prendre notre energie, au contraire, il sont la pour nous guider et nous faire grandir dans ce qu'on a à vivre. Dans ton cas, ce sont tes dons. Il t'aide à travers cela. Peut-être le signe qu'il t'a dis qu'il te ferais est quand la voyante t'a parlé de l'homme qui te suit...ca se peut meme tres bien que se soit !

--------------------
Kalna
Carpe Diem!

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le mardi 17 juillet 2007, 14:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0335 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]