Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

petite question que je me pose...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lepkducomen
Ecrit le: jeudi 19 avril 2007, 07:39

Pas Inscrit

bonjour a tous !!!

voila, j'ai une question qui me trote dans la tete et j'aurais voulu avoir votre avis...
pour ce qui croient en la réincarnation.....

quand pensez-vous que l'ame de l'au-dela revient sur terre pour habiter un corps, et dans quelles circonstances ?
merci a tous
a bientot

lepkducomen

luciole
Ecrit le: jeudi 19 avril 2007, 20:03

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

La réponse à ta question est que l'âme ne revient dans un corps que si toutes les conditions sont présentes, que tous les êtres qui participent à son évolution sont là, que le milieu social lui convient, etc...

Il faut que le chemin de vie qui est nécessaire pour l'aider à continuer dans les meilleurs conditions soit à sa porter... (est-ce que je m'explique bien ?)

Donc tant que tous les éléments ne sont pas en place, l'âme attend le moment propice...

et il y en a certaines qui ont des missions... je ne crois pas que l'on reste inactif si on est une âme évoluer...

Voilà ce que je sais...

amicalement Lucia

lepkducomen
Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 07:52

Pas Inscrit

bonjour,

non, ce que je voulais demander, c'est quand l ame rentre dans un corps,? au moment de la conceptions, au moment de l'accouchement, au bout du premier mois de grossesse ?

amicalement
lepkducomen

luciole
Ecrit le: vendredi 20 avril 2007, 10:23

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

D'après ce que je sais, l'âme entre dans le corps du bébé en formation, vers le 4ème mois, c'est à cette période que la mère ressent les mouvements de son enfant, et l'on dit qu'il bouge...

Je pense que cela doit se faire la nuit pendant le sommeil... les processus sont sans doute les mêmes que pour la décorporation de la mort, ou les sorties astrales...

est-ce que c'est ce que tu voulais savoir...

j'ai eu 3 enfants, et il y a une période de gestation ou l'on ne sent pas le bébé bouger, puis c'est net il y a des mouvements du bébé...

amicalement, lucia

lepkducomen
Ecrit le: mercredi 25 avril 2007, 07:42

Pas Inscrit

oui, c'est ce que je voulais savoir. merci beaucoup de ta réponse.
amicalement, lepkducomen

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le jeudi 19 avril 2007, 07:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0400 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]