Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

les enfants
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
aurelieetfred
  Ecrit le: jeudi 21 décembre 2006, 07:52

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1240

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur qqch qui me "turlupine". J'ai un fils de 2 ans. Régulièrement, il me parle d'un monsieur: "il est là le monsieur". Je ne l'ai jamais entendu paler de ça autre part qu'à la maison. Quand je lui demande où il est, il me montre un endroit (pas tjs le même). Moi, je ne vois rien.

Nous avons fait construire, donc la maison est nouvelle. Avant, c'était un champ.

J'ai déjà entendu dire que les enfants en bas âge étaient très réceptifs "à l'au-delà" et que ça se perdait une fois plus grand.

Maintenant, je ne dis pas qu'il voit effectivement qqch. Il me raconte peut-être son imaginaire. En tout cas, ça ne vient pas de la télévision car il ne regarde que les télétubies!

Donc, voilà, si c'est un phénomène que qq'un a déjà vécu ... vos témoignages sont les bienvenus!

Merci d'avance,

Aurélie

luciole
Ecrit le: vendredi 19 janvier 2007, 17:44

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

une très bonne année 2007 à tous,

lorsque mon fils ainé était dans sa petite enfance, il jouait avec des amis invisibles, il était étendu sur son petit lit, et passait des heures avec les bras en l'air, à faire comme des échanges de quelque chose, il ne semblait pas seul...

maintenant, qu'il est adulte, il a développer sa médiumité...

je me suis intérrogée sur cette attitude et j'ai lu quelque part, que les enfants voient des êtres invisibles (et purs) jusque vers l'âge de 3 ans...

Ensuite, je suppose que ce monde disparait petit à petit...

si ton fils voit un esprit, c'est qu'il est réceptif au monde invisible...

amitié, Lucia

aurelieetfred
Ecrit le: vendredi 19 janvier 2007, 20:58

Membre Avancé

Membre N°: 1240

Encore une fois, merci pour ton avis. Pour le moment, il n'a plus rien eu. Mais il faut dire que j'ai gentiment demandé à l'esprit de le laisser tranquille en lui disant que mon fils était petit et ne pouvait rien faire pour l'aider. Par après, je l'ai remercié de l'avoir laissé tranquille. Depuis, plus rien ! Tant mieux car mon fils était plutôt effrayé !

kalna
Ecrit le: jeudi 10 mai 2007, 00:46

Membre Avancé

Membre N°: 1282

Salut

Je sais que ce message date depuis un ti bout, mais je viens de le lire tongue.gif . Pour épondre à ta question, eh bien oui ton enfant voit vraiment quelqun, comme la majorité des enfants d'ailleur. Je suis moi-même une mé`dium qui communique avec les esprits (entre autre) et j'ai deux fils également. Moi-même je voyais les esprits quand j'étais petite (quelques vagues souvenirs) et mon fils cadet les voient également. La raison pour laquelle presque tout les enfants voient les esprits ou autres antités, c'est qu'ils n'ont pas encore le rationnel qui embarque. Lorsquu'ils atteingnent l'age de 4-5 ans, le rationnel commence à embarquer et leur don de voyance aussi. Chacun possède en dedans de lui la capacité de médiumté, suffit juste de le développer.

Vous savez les fameux amis imaginaires des enfants...ben ils sont réels...ce sont simplement des antités.

Donc ne t'inquiète pas si ton enfant te dis :" maman, monsieur!" c'est normal.

--------------------
Kalna
Le hasard n'exixte pas, rien arrive pour rien !
Le pouvoir de la pensée positive est plus puissant que n'importe quel autre!
Carpe Diem!

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le jeudi 21 décembre 2006, 07:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0413 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]