Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

une présence???, picotement dans le dos
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
aurelieetfred
  Ecrit le: vendredi 10 novembre 2006, 21:05

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 1240

Bonsoir,

Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'une entité cherche à communiquer avec moi. En effet, je ressens des picotements au niveau des omoplates quasiment chaque jours (pas 24h/24 !!). Je n'ai jamais cheché à savoir de qui il s'agissait ni si c'était réel ou si c'était " bêtement" des picotements. Ca ressemble à des picotements comme lorsqu'un de nos membres est "endormi". Est-ce ça? Me fais-je des idées ??? Je pense avoir parlé avec mon grand-père pendant des années ( de 11 à 15 ans). Je dis je pense car je ne sais pas si c'était mon imagination ou non. De moi-même, je savais que c'était une entité qui avait un rôle important et qui était déjà à un palier "haut". Il restait près de moi car j'avais bcp de chagrin. Ensuite, progressivement, je l'ai laissé partir. Et je n'ai plus pratiqué. J'ai tjs eu une part de moi qui pensait que je fabulais ... pour me consoler. Je me suis fermée pendant longtemps à tout ça. Il y aqlq années, je me suis à nv ouverte. Mais en ne sachant tjs pas si c'était vrai ou pas. De plus, j'ai parfois peur de ce qui pourrait arriver ... Une médium m'a dit exactement la même chose que ce que j'avais ressenti lorsque j'étais plus jeune à savoir que mon grand-père était "haut". Mais je ne suis pas convaincue à 100% de mes ressentis. Qui pourrait me dire comment me diriger, savoir si les picotements peuvent être une manière de se manifester d'une entité? Je vous remercie d'avance pour vos (très nombreuses tongue.gif ) réponses!! Aurélie

Mûlarepa
Ecrit le: samedi 11 novembre 2006, 10:57

Pas Inscrit

Hello Aurélie dry.gif

Les mains sont des antennes qui à certains moments peuvent aussi nous parler .

Tu peux faire ce test :
mets tes mains devant toi, distantes de 40 cm environ et à hauteur de coudes les paumes tournées vers le haut, Aprés quelques secondes (voire plus) d'attente dans cette position est-ce que tu sens des picotements aux bouts de tes doigts ? Des picotements ou des legers craquements dans les articulations !

Ce message a été modifié par Mûlarepa le samedi 11 novembre 2006, 10:59

aurelieetfred
  Ecrit le: jeudi 16 novembre 2006, 16:22

Membre Avancé

Cher Mûlarepa,

J'ai fait ton petit test. Effectivement, je ressens qlq picotements au bout des doigts. Mais rien en comparaison avec ce que je ressens au niveau des omoplates ... De plus, j'ai l'impression que ces picotements évoluent maintenant vers une chaleur voire une brûlure, tjs au même endroit. Rien que le fait d'y penser, et voilà, ça apparait. Je ne me rends pas compte si ça apparait parce que j'y pense ou si j'y pense parce que ça apparait. Compliqué non ?? wink.gif Boh! Je devrais peut-être consulter un médecin. Tout ceci n'est peut-être que d'ordre médical ... Merci de me donner ton avis (et ceux des autres est le bienvenu aussi !!!! )

luciole
Ecrit le: vendredi 17 novembre 2006, 13:41

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

D'après ce que tu expliques, il peux s'agir d'un problème de peau, plutôt que d'autre chose...
Amicalement, Lucia

aurelieetfred
  Ecrit le: samedi 18 novembre 2006, 21:51

Membre Avancé

Bonsoir Lucia,

Merci pour ta réponse, mais j'en doute ... En tout cas, rien de visible. Pas de tâches, de boutons, de rougeur ou autre ... peau nette sans changement de couleur. ????????? Je n'avais jamais eu ça auparavant. Ca persiste dans le temps mais ce n'est pas 24h/24.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le vendredi 10 novembre 2006, 21:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0418 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]