Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

esprit de famille, quel nom donner à ça ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dyzzy
Ecrit le: dimanche 04 juin 2006, 05:50

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1147

Bonjour à tous et à toutes
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Ma grand mère faisait des rêves pémonitoires, et l'année de sa mort, elle a écrit une lettre d'adieu à ses deux filles pour leur dire qu'elle allait mourir, elle est effectivement morte cette année là.
Ma soeur, lorsqu'elle rêvait qu'elle perdait des dents, le lendemain il y a avait le feu chez un de ses proches, amis, voisins etc.
Ma mère trouvait des sources d'eau avec un pendule fabriqué avec son alliance et un bout de fil.
Quant à moi, je retrouve de façon presque systématique tout ce qui est perdu, à part mes affaires. Si je ne retrouve pas l'objet égaré, c'est qu'il n'est pas dans le lieu. Lorsque j'étais enfant, mon père m'accusait de cacher les choses pour les retrouver aussi facilement. je n'y pouvais rien, j'allais directement vers l'objet perdu. Il suffisait qu'on me donne, la couleur, la forme etc… ma grand mère m'avait apppris une petite phrase que je m'appliquais à me répéter : Saint antoine de padou rendez nous ce qui n'est pas à vous ! . A l'âge adulte j'ai continué à surprendre plus d'un de mes amis en retrouvant, bijoux, papiers importants, perdus depuis longtemps chez eux dans des endroits ou le désordre régnait. Porte feuille sur une aire d'autouroute dans le noir complet. Quand on me dit j'ai perdu tel truc, cette phrase revient dans ma tête sans le vouloir. Intérieurement je me trouve ridicule de penser à cette phrase mais je n'y peux rien elle revient systématiquement. Dernièrement j'étais chez ma voisine, je n'étais jamais entrée chez elle, elle m'a invitée à boire un café pour faire connaissance et elle avait perdu une broche à laquelle elle tenait beaucoup. Pendant qu'elle faisait le café, moi je restais silencieuse en me répétant ma petite phrase , lorsqu'elle est revenue, je me suis levée et me suis dirigée à l'opposé vers son rideau, la pièce est très grande, je ne pouvais pas voir de là où j'étais, mais j'ai retrouvé sa broche qui était accrochée au rideau. Médiumité ? pas médiumité ? Qu'en faire ? Peut on exploiter ce genre de choses ? Que peut-on avoir dans cette famille ?
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
Julie

kathycat
Ecrit le: dimanche 04 juin 2006, 09:41

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1102

rebonjour dyzzy,

alors là, si ce que tu décris n'est pas un don, je ne sais pas ce que c'est!!!!
je ne m'y connais pas trop en paranormal mais il y a une chose que je sais: c'est que les dons peuvent se transmettrent de génération en géneration même s'ils sont esploité différemment par les divers membres de la famille.

ça peut paraître étrange mais pourtant, ça existe, tu en ai la preuve vivante.
ma grand-mère avait une amie qui s'appellait Marie (pendant la seconde guerre) qui faisait bouger les objets en se concentrant : on lui disait que c'était du magnétisme. quoiqu'il en soit, sa fille a hérité du même don. toutes les deux le tenaient du père de marie.

je ne sais pas où, mais tu pourrais essayer de te renseigner pour savoir comment exploiter ce don ou cette facultée que tu as ( appelle ça comme tu veux).

bisous
kathycat

--------------------
Kathycat

dyzzy
Ecrit le: dimanche 04 juin 2006, 09:55

Membre

Bonjour Katy

J'aimerais bien m'y intéresser de plus près mais je sais pas à qui, comment ?
Bisous Julie

kathycat
Ecrit le: dimanche 04 juin 2006, 15:08

Membre Avancé

Membre N°: 1102

malheureusement, je ne sais pas où il faut s'adresser pour ce genre de chose. peut-être que si tu consultais un médium, il pourrait t'éclairer? je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition.

essaie de regarder sur internet s'il n'y a pas des sites qui traitent de ce domaine et qui pourraient t'informer et éventuellement t'aiguiller.

peut-être que quelqu'un d'autre dans ce forum aurait une petite idée???

kathycat

--------------------
Kathycat

lucia
  Ecrit le: dimanche 04 juin 2006, 17:14

Membre Avancé

Membre N°: 1101

bonjour,

effectivement tu as un "don", celui de retrouver ce qui est perdu!
si tu as celui-ci, tu en as d'autres, c'est le domaine du monde invisible...

ce que tu dois faire c'est de le "cultiver" pour le bien, pas pour obtenir des richesses matérielles, et pour cela il faut le "faire" donc le dire autour de toi,
si les choses que tu retrouves sont importantes, en valeur ou sentimentale pour celui qui l'a égaré... tu as le droit d'accepter des dons (argent ou en nature) en retour... de façon raisonnable.

voilà, j'espère avoir répondu à ta demande... tu dois avoir beaucoup d'intuitions ???

amicalement, Lucia

dyzzy
Ecrit le: lundi 05 juin 2006, 21:56

Membre

Merci lucia pour ta réponse, mais quand je parle d'exploitation je ne pense qu'à gratuité, si cette possibiilité, "ce don" je ne sais pas commment ça peut s'appeler pouvait servir j'aimerais bien, j'adore donner, faire du bien aux autres, des fois je me dis et si je tentais de retrouver des gens disparus, mais j'ai peur que ça ne marche pas et de faire croire, de laisser espérer des gens qui sont dans le malheur, c'est horrible, mais c'est vrai que si c'était possible je mettrai ce "don" au service d'autrui. problème je ne connais personne qui peut me dire si c'est un don ou pas. Ou si c'est simplement chez moi un sens de déduction important.... Je suis toujours dans le questionnement. Ca m'énerve de ne pas savoir. J'ai retrouvé tellement de choses dans des endroits pas possibles, que lorsque j'y pense je me dis c'est pas possible. Mais le doute est là. je crois et je pense toujours que c'est le coup de chance qui me conduit à trouver. Toujours est-il que je me répète cette petite phrase inlassablement dès qu'on me dit : j'ai perdu telle chose. Mais au fond de moi je me dis, t'es pas bien dans ta tête, avec tes histoires de gamines, mais chaque fois, ou presque ça marche, c'est ça qui m'agace. J'attends souvent que ça marche pas pour me dire bon tu vois, c'était de la chance, mais je suis rattrappée, étonnée, et même si je ne trouve pas tout de suite, il faut que je me mette dans la pièce où la personne a le sentiment d'avoir perdu son objet, je reste presque bloquée, silencieuse, comme si je ne pouvais pas m'en aller et j'attends. Comme on attend une réponse. Des fois elle vient,et souvent je me lève et je vais vers l'endroit ou se trouve l'objet. Des fois en dehors de la pièce. Mais chaque fois que j'ai pas trouvé, j'ai su que l'objet n'était pas dans la maison en question. Tu peux pas t'imaginer ce que ça m'énerve de ne pas avoir de réponse. C'est la première fois que j'en parle. Et pour moi c'est super d'en parler. J'ai pas envie de rencontrer des gens qui vont me dire que j'ai un don divin et qui vont me diriger vers n'importe quoi, je voudrais rencontrer des personnes qui m'aident à matérialiser ce "don". Si c'est vraiment un don, c'est énervant de ne pas pouvoir l'utiliser pour les gens qui en ont besoin. C'est uniquement dans ce sens que je parle d'exploitation. Si tu as des idées, elles sont les bien venues. J'ai déjà demandé à des copains très étonnés par mes possibilités, de cacher quelque chose pour que je le retrouve mais là ça n'a pas marché, il faut vraiment que l'objet soit perdu. Je ne suis pas comme un chien, ma truffe ne fonctionne pas de la même façon.
Bises julie
Bises Julie

lucia
  Ecrit le: jeudi 08 juin 2006, 18:26

Membre Avancé

bonjour,

merci à toi Julie (c'est le prénom de ma petite fille)...

ce soir j'ai le cafard, (je ne sais plus si je dois aller chez moi, je suppose que tu regardes un peu tous les sujets....)

et ton message me fait du BIEN !!! ... merci en passant ... à Artémis, car ce site est vraiment unique, et je vais m'absenter, mais je reviendrais...

ceci dit :
"tu as un don, tu ne dois pas en douter...

c'est comme un jardin, ça se cultive... peut-être que je me répète, mais le doute est toujours en nous (tous...) et en médiumité, tu ne peux pas avoir une seule chose, mais nous avons des préférences (nous les humains...) pour l'utilisation de notre "DON" ... toi, tu retrouves ce qui est perdu, à la seule condition, que la personne ai vraiment envie de retrouver la chose...

c'est toujours impératif, en ce monde invisible, de répondre... si la demande est sincère... la curiosité n'amène pas de réponse... c'est comme ça !!!

donc, lorsque tu ne réponds pas, c'est que cela ne doit pas être retrouvré...

pour ce qui est des personnes disparues, faits bien attention, car là, c'est plus délicat, il ne faut pas dire n'importe quoi, si tu as des questions à ce sujet,
tu sauras, ...on te diras, (nos guides)... si tu peux ou pas répondre...

lucia
Ecrit le: jeudi 08 juin 2006, 18:39

Membre Avancé

je viens de regarder, ton thème, tu commences une grande mutation pluton au carré du soleil, transformation de la personnalité... tu deviens "toi-même"...

ceci jusque l'année 2009... donc selon tes désirs, tu vas mettre en place une autre façon de vivre... je n'aime pas dire une autre vie, car c'est la même qui continue, .... même si je pense que l'on se réincarne"....

amicalement Lucia

dyzzy
Ecrit le: lundi 26 juin 2006, 21:44

Membre

Ma très chère Lucia

Ton message auquel je réponds tardivement me va droit au coeur, j'y ai ressenti tant de chaleur, j'ai eu pas mal de souci ces derniers temps, alors je n'ai pas eu le temps de vérifier les messages. Rassure toi je n'irai jamais me proposer pour une recherche pour les enfants disparus, mais si je pouvais me retrouver dans un endroit ou un enfant a disparu, je ferai mon enquête toute seule. Un jour, j'avais laissé mon chat à des personnes car je ne pouvais plus le garder, à cause de la toxoplasmose, j'étais enceinte, et trois jour après sa disparition, mon amie m'a appelée effondrée n'osant pas m'avouer qu'elle avait perdu mon chat, cela faisait trois qu'elle l'avait perdu, je suis arrivée, j'ai mis un quart d'heure à le retrouver, j'ai pris le temps simplement et je me suis dirigée vers l'endroit où il était, face à un mur, j'ai appelé mon chat par son prénom, il m'a répondu. J'ai sauvé plusieurs vies, un d'un suicide, jamais je n'aurais du me trouver à l'endroit ou je me suis rendue, c'était une forêt très sombre, j'ai très peur des endroits sombres, je ne suis pas aventureuse pour deux sous, l'endroit était rempli de ronces, j'ai du m'aplatir sur le ventre pour découvrir ce gamin de 17 ans qui avait tenté de mettre fin à ses jours, grâce à moi il est en vie aujourd'hui,, enfin j'ose espérer grâce à moi, j'espère que je n'ai pas fait l'erreur de le sauver par rapport à lui, à ses souffrances, j'ai sauvé deux petites filles de la noyage, jamais je n'aurais du être là, j'ai sauvé un vieux monsieur d'une crise cardiaque, la veille il montrait à la télé les premiers gestes, en marchant dans la rue j'ai senti quelque chose de pas normal derrière ce monsieur, ce qui m'a incité à ralentir mon pas, il est tombé dans mes bras et j'ai pu lui porter secours grâce à l'émission de télé la veille, j'ai sauvé un chien d'une piqure de guêpe dans la gorge, grâce à des injections que j'avais apporté en vacances, c'était la première fois,j'ai sauvé un petit garçon de quatre ans sur son siège bébé, tu sais, ces sièges en plastic qu'on pose sur le porte bagage, c'est une horreur ce truc, en fait , les enfants trop grands, lorsqu'ils s'endorment leur tête bascule bien trop de côté, un bus passait et si je n'avais pas senti un malaise en voyant cette mère et cet enfant endormi, la maman risquait de décapiter son enfant sans s'en rendre compte, j'ai pilé ma voiture au milieu de la route, et j'ai sauté sur le vélo avant qu'il arrive le malheur. Voilà pourquoi je me dis, je dois servir à quelque chose sur cette terre, et il faut que j'essaie d'améliorer mes possibilités. J'adore donner, faire plaisir, rendre le sourire, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. C'est uniquement dans ce sens que je souhaite progresser. Je pars en corse un mois dès le 28 juin et je rentre le 28 juillet, cette année j'ai l'impressionque je vais rentrer en contact avec ma maman qui est morte depuis 93, c'est sa maison dans laquelle je vais. Je n'ai pas compris à l'époque de son dècès qu'elle m'avait envoyé plein de signes, alors il faut que je rattrappe le temps perdu, l'année de sa mort, tous les appareils ménagers sont tombés en panne, je m'électrocutais en me lavant les mains, un immense cactus trois mètres de haut au moins, a fait un tige de 10 mètres de haut pour donner une fleur et le cactus est mort. Et plein d'autres choses encore, j'ai l'impression que cette année il va se passer des choses importantes dans ma vie, dans mon ressenti.
Je t'embrasse très très fort Lucia, encore merci pour ton message tu ne sais pas à quel point tu me fais chaud au coeur.
Amitiés Julie

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le dimanche 04 juin 2006, 05:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0447 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]