Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

apparition, sue1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sue1
  Ecrit le: samedi 18 février 2006, 08:40

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1062

bonjour,

au mois d'avril 2005 je perdais une cousine d'un cancer ma voyante me l'avait prédit
nous nous sommes rendu à son chevet j'ai été très choquée de voir à la place d'une jeune femme une vieille dame de cent ans la maladie l'avait rongée au retour à la maison j'étais dans ma cuisine et en me retournant j'ai vu contre mon placard de l'entrée l'ombre d'une femme le la définissait bien elle me regardait elle ressemblait à ma cousine que veut dire cette apparition j'ai eu la meme image à la mort de mon père j'étais dans la voiture qui me ramenait à son chevet je regardais le ciel sombre je revoyais son image et je le voyais de blanc vétu mais c'était plus que de l'imagination ca avait l'air réel il souriait

bizarre non si quelqu'un peut m'éxpliquer merci

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le samedi 18 février 2006, 08:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0312 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]