Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Décès d'un proche
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mistycat
Ecrit le: mardi 09 août 2005, 09:01

Pas Inscrit

Bonjour à tous et Bonjour à toi Artemis

Cela fait longtemps que n'ai pas contribué à ce forum, mais je viens souvent pour lire tous vos messages.

Je souhaiterais apporter ma petite contribution à un phénomène qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps de cela.

Ma mère est décédée le 3 juillet dernier. Durant 3 mois, elle a été hospitalisée de maison de repos en hôpitaux.
Elle s'est éteinte doucement en présence de ses enfants et de sa soeur.
Inutile de vous décrire la douleur et le vide que j'ai ressenti à ce moment là....
Après son décès, il ne fallait pas se laisser aller à son désarroi, il fallait s'occuper des obsèques.
Je ne savais si je faisais bien les choses et j'ai prié très fort pour qu'elle me donne un signe.
Or un jour, alors que j'étais en train de ranger mes bijoux, j'aperçois ma médaille de baptême bien posée en évidence sur ma commode. Cette médaille était enfermée dans une petite boîte et je peux affirmer que je ne l'avais pas sortie...
5 jours plus tard, environ, je suis allée chez ma mère pour récupérer des papiers ou des affaires (je ne sais plus trop). Et lorsque je suis rentrée dans sa chambre, il y avait posé, bien en évidence, la croix du Christ (qui normalement était posé sur une petite commode) et une bague. J'ai questionné mes frères et soeurs et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien touché (ça leur a fait froid dans le dos).
Pour ma part, ce deuxième signe ne m'a étonné plus que ça.
Maintenant, à travers ces messages, je sais qu'elle repose en paix.

stella
Ecrit le: mercredi 10 août 2005, 14:00

Pas Inscrit

Salut Mistycat...
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet, mais si tu as lu récemment mon sujet, tu as du lire que j'avais perdu mon beau père très dernièrement. Je voulais juste t'adresser mes sincères pensées dans ces moments douloureux que je sais que tu traverses, tout comme nous en ce moment. C'est pas facile et je trouve que çà fait du bien de se sentir entouré(e), même par des internautes...
J'attends un signe de mon beau père pour être rassurée sur ce qu'il... devient? car c'est aussi pour moi une énorme période de doutes sur l'après...
Je t'embrasse et te souhaite plein de courage...
Stella

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mardi 09 août 2005, 09:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0370 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]