Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

expérience vécue, "l'esprit"du bébé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
plume vagabonde
Ecrit le: mercredi 15 juin 2005, 19:36

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 958

Bonsoir,

Tout d'abord, veuillez m'excuser si je monopolise un peu ce forum. Mais s'il est un sujet qui me tient à coeur c'est bien celui concernant l'invisible. Je viens donc partager cette expérience vécue voici environ une douzaine d'années :l'âge de ma fille,en fait.

Ma fille donc, quelques mois à l'époque, dormait dans sa chambre contiguë à la notre. Cette nuit là nous fûmes réveillés par une présence dans la chambre. Mon épouse ne vit rien de particulier, mais ressentie la présence de notre fille. Par contre, non seulement je ressentie sa présence, mais de plus, je vis une petite forme blanche lumineuse sur notre lit, qui semblait se diriger vers mon épouse. Dans mon esprit, il n'y avait aucun doute: c'était le corps psychique du bébé.
Une question s'est donc posée: pourquoi le corps psychique du bébé est il blanc, alors que le corps psychique de l'adulte est coloré? De plus, pourquoi ce corps psychique est il blanc tout comme le corps psychique d'une personne qui vient de décéder?
Dans un autre post, je fais effectivement allusion au corps psychique du défunt qui est blanc, tout d'abord, puis vire peu à peu au gris à mesure de sa désagrégation. La différence entre le corps psychique du défunt et celui du bébé, c'est que le premier est une lueur terne, une réflexion en fait, et le second , d'une luminosité intrinsèque. (qui vient de l'intérieur!).
En outre, je pense que les couleurs, du corps psychique, se précisent peu à peu, avec le développement de la personnalité, l'évolution des corps physique et mental.
La personnalité qui vient au monde, qui s'incarne dans la matière, est absolument pure. Maintenant il y a un autre point d'interrogation qui demeure........et le karma?

en espérant que ce sujet appellera à réflexion

bien amicalement

--------------------
"comprendre, c'est mourrir. C'est se tuer pour l'autre. Peu l'ont compris, et viennent sur ce chemin si clair qui, vers le Soleil, monte." un mystique.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le mercredi 15 juin 2005, 19:36 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0386 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]