Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Esprit dans chambre a ma fille...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lune21
  Ecrit le: vendredi 29 avril 2005, 22:59

Pas Inscrit

sad.gif Bonjour moi j'ai un problème..Ma fille reste chez ma mère qui a une maison d'une centaine d'année et depuis près de 1 an que ma fille dis qu'il y a un monsieur dans sa chambre la nuit qui la réveille..elle me dis que le monsieur a le visage bruler avec du feu et que le monsieur aurrais tomber dans un trou ou il y avais du feu pis elle me dis que le monsieur est gentil et qui lui dis de se lever...et l a ma fille va se coucher avec ma mere et elle dis a ma mere que le monsieur est encore dans sa chambre..en passant ma fille a 3ans. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour savoir l histoire du monsieur pis pourquoi il va toujours réveiller juste ma fille a toutes les nuit... j'aimerais être répondu au plus vite car je capote pas mal et je n arrete pas de me casser la tête....merci a tous sad.gif

Artemis
Ecrit le: dimanche 01 mai 2005, 07:19

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

rolleyes.gif Bonjour Lune21

bien entendu je ne peux me substituer à un pédiatre? qui pourra soigner sinon aider un enfant dans ses "terreurs" noctunes, en quoi toi tu considères que ton enfant par rapport à ce qu'elle vit est de nature paranormale? pour en discuter ici? sur ce forum? merci de nous dire ce que tu cherches ici sur le forum ou du moins par rapport à ton post ? merci

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Egregore Honorius
Ecrit le: vendredi 06 mai 2005, 09:17

Pas Inscrit

Qu'est ce qu'en dit ta mère ? As tu poser quelques questions "discrêtes" à ta fille pour approndir le sujet ?

Tootsie
Ecrit le: jeudi 04 août 2005, 06:20

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 982

Une chose toute bete , il faudrait dire a ta fille si elle peut etablir un dialogue, que ce monsieur devrait aller se faire soigner le visage( hopital ou autre) et quelle ne peut pas l'aider et qu'apres il ira mieux et etc....

Parce que ta fille doit avoir du mal a ce reposer , c'est sur que donner des conseils n'est pas le plus simple quand on ne vit pas l'action mais ca ne peut pas faire de mal.

yuna
Ecrit le: mercredi 28 juin 2006, 07:13

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 820

Cet homme a du périr dans cette maison et biensur il a du etre bruler....
Il faut simplement prier pour cet âme afin qu'elle se dirige vers la lumière et ta fille sera tranquille
Essai et dis moi

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le vendredi 29 avril 2005, 22:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0348 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]