Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Aparition, Des lumières...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Mûlarepa
Ecrit le: mardi 12 octobre 2004, 12:57

Pas Inscrit

ohmy.gif Bonjour tout le monde !

L’énergie bleue . Juin 87

Tard cette nuit là après le retour d’une soirée passée chez des amis, j’étais tranquillement installé sur mon lit et je ne trouvais pas le sommeil. Les pensées vagabondes je savourais pleinement ces instants nocturnes qui m’invitaient une fois de plus à une parfaite détente.
Allongé sur le coté, la tête posée dans le creux de ma main mes yeux étaient dirigés vers l’embrasure de la porte de ma chambre d’où je ne percevais que l’obscurité de la pièce voisine. ph34r.gif
Mon regard fût soudain attiré par un mouvement subtil qui semblait vouloir prendre forme à la hauteur du seuil de celle-ci. huh.gif
Il y avait là quelque chose qui ressemblait à des petits œufs, qui avaient la taille d’un pouce, brillaient comme de l’or et qui tournoyaient suspendus dans cet espace autour de quelque chose qui semblait être un axe. Il y en avait six séparés plus ou moins de vingt centimètres les uns des autres et occupaient un espace dont la hauteur était de un mètre cinquante environ.
La douceur de leur mouvement, leur couleur jaune or me firent tout de suite penser à quelque chose de positif. rolleyes.gif
Bien que surpris ma première réaction fût d’écarter toute crainte et d’observer attentivement l’évolution du phénomène.
Cela évoquait la douceur même, une chaleur paisible. En concentrant mon attention les boules en question prirent une forme de plus en plus nette, leurs cercles autour de l’axe était précis et harmonieux.
Soudain je les vis s’avancer vers moi, mon cœur se mit à battre plus fort en même temps que je commençais à réaliser le coté non ordinaire de la situation. unsure.gif Je pris conscience du mouvement giratoire de ces boules qui évoluaient autour de quelque chose qui était là mais que je ne pouvais voir.
C’est en concentrant mon attention sur ce centre que je vis apparaître avec la même douceur sur la partie qui dominait l’ensemble un autre point lumineux, celui-ci étant de couleur d’un bleue scintillant. Très vite ce point s’est mis à grossir sensiblement et le tout tournoyant toujours se rapprochait encore d’avantage de la place où j’étais.
fixant la lueur bleue je perçus soudain une intensité augmenter en sa provenance et je sentis que ce « quelque chose » me percevait, me transperçait à un point que je situais à une largeur de main au dessus de mon plexus solaire. je sus à cet instant qu’il s’agissait de quelque chose de conscient et eu la sensation très nette que son intention était de rentrer jusqu’à un certain endroit dans une partie insoupçonnée de mon être.
J’ai levé ma main comme pour me protéger avec l’intention que cela s’arrête, quoi que ce fût je ne me sentais pas prêt à l’accueillir. unsure.gif
Au même instant et semblant désireuses de vouloir répondre à ma demande les lumières sont reparties comme elles étaient venues, tout en douceur, lentement, puis se sont évanouies dans l’obscurité de là ou elles étaient apparues laissant derrière elles une sensation de paix et de bien être. rolleyes.gif
A ce jour je ne les ai jamais revues.

Amitiés. cool.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le mardi 12 octobre 2004, 12:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0439 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]