Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Chamanisme, le chamanisme en France
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
tetel
  Ecrit le: dimanche 29 août 2004, 19:57

Pas Inscrit

bonjour

Une personne de mon entourage m'a dit etre plu ou moinschamane, mais elle m'a guère expliqué en quoi cela consiste. Elle m'a dit avoir fait un "stage" avec un chamane au Népal. Elle m'a parlé de voyages astraux et de leur dangerosité, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le chamanisme.
Quels sont les pouvoirs (positifs et négatifs) d'un chamane ?
Merci de me renseigner

Manganite
  Ecrit le: lundi 27 septembre 2004, 06:47

Pas Inscrit

bonjour,

je suis tres attiree par les pratiques des chamanes, mais je ne connais pas le tout.

Personnellement c'est le cote guerrisseurs qui m'inspire, et je viens de decouvrir un endroit ou il y a des conference à miramas dans les bouches-du-rhone.

Oui j'ai entendu dire, qu'il y avait des sortie dans le genre des sorties hors du corps, en fait c'est de la projection astrale dans plusieurs niveau selon l'ascenceur que tu choisis.

Mais bon j'ai besoin de me documente aussi tout comme toi.

pour le voyage astral...... tout peut-etre dangereux si tu n'es pas preparer ni initié et la dangerosite de la chose, c'est nous qui la creons avec nos formes pensees.
dans le voyage astral, si tu pense table tu verra une table si tu pense monstre tu verra un monstre et si tu pense ange tu verra un ange.
Mais il faut avoir bcp travailler sur les voyages avant de te deplacer dans les niveaux vibratoires

Traverser la rue est aussi dangereux mais tu as lhabitude et tu ne traversera pas juste sous les roues d'u camion à moins d'u accident...

amicalement
Manganite wink.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le dimanche 29 août 2004, 19:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0355 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]