Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Encens
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Shaneline
Ecrit le: mercredi 18 février 2004, 14:39

Pas Inscrit

Bonjour a vous tous,

Je suis nouvelle sur le forum et vos discutions m’on donnait l’envie de vous raconter ce qui c’est passé récemment de paranormal chez moi.La semaine dernière , moi est mon frère avons senti une odeurs d’encens dans notre appartement alors il y avait pas d’encens allumé et que nous étions seul .Mon frère et moi avons regardé dans toutes les pièces et il y avait rien de suspect .Quand mon frère entra dans la pièce principal,dont le salon ,dans le coin de l’œil il il vu une lumière .A vrai dire ce n’est pas la première fois qu’ils nous arrivent des choses étranges surtout quand nous étions petits .Deux jour après, dans la nuit ,je me suis réveillée brutalement d’un cauchemar ,et j’ai eu la sensation que quelque chose d’invisible foncée sur moi d’ailleurs ce n’est pas la première fois que je ressens cette sensation et généralement quelque chose ce passe après comme une porte qui s’ouvre brutalement ou une lumière qui éclate,certains de mes proches en on déjà était témoin .

En toute amitiée
Shaneline

pinocchio
Ecrit le: jeudi 31 août 2006, 20:13

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1213

bonjour,

il serait bon que tu précises ton age et l'age de ton frère

pinocchio

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 18 février 2004, 14:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0392 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]