Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

question : odeur de cierge
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
helio
Ecrit le: vendredi 02 janvier 2004, 18:52

Pas Inscrit

il m'arrive souvent de sentir pandant quelques secondes une tres forte odeur de cierge .
cela peut m'arriver chez moi , dans ma voiture .......
et c'est vraimant une forte odeur d'eglise qui ne dure que quelques secondes , puis ca disparait aussi vite que c'est venu .

quelqu'un aurait'il une idée de ce que ca peut bien etre , de ce que ca veut dire ou d'ou ca peut provenir .

merci ,
bisouxxx

HADES
Ecrit le: vendredi 02 janvier 2004, 22:44

Pas Inscrit

en fait se que tu as c'est un flash sur les odeur soit c'est t'on serveau qui a memoriser cette odeur et qui se declanche par un evenement stress ou autre et qui te pousse a le ressentir ,ou c'est un espris qui te fait resentir pour te proteger dificille a dir met je ces qu'ont peu resentir toute les odeur par nortre conscience moi ca arriver par foit

pinocchio
Ecrit le: jeudi 31 août 2006, 20:15

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1213

bonjour,

question: as tu quelqu'un que tu connais qui va souvent à l'église? dans ce cas, tu es dans le même cas que moi : transmission d'odeur

pinocchio

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le vendredi 02 janvier 2004, 18:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0387 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]