Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Prise de pouvoir?, photos dans l'eau bénite
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Amour180281
  Ecrit le: jeudi 06 novembre 2003, 12:20

Pas Inscrit

Bonjour,

Je pose cette question à tous et plus particulièrement à Artémis... smile.gif
je suis nouvelle sur ce site mais j'ai pratiquement lu tous les commentaires des différents forums.

Que pensez vous lorsque que l'on met la photo d'une personne dans l'eau bénite pour voir s'il y a un travail de magie (prise de pouvoir) ou une possession?

Je pose cette quyestion pcq j'ai fait l'expérience et c'est assez surprenant.

J'ai fait cela à la suite d'évènements qui ont transformé ma vie,.... mais en négatif:

en une semaine: mes parents ont des problèmes très grave de santé (hôpitaux,..), moi ce n'est pas mieux et mon copain est parti (ceci dit on se voit toujours mais en étant la personne qui le connait le mieux, je ne le reconnais pas du tout: il n'a plus aucune expression dans le visage, le regard; à certains moments il est très mèchant et le lendemain il vient comme si rien ne s'était passé et le pire c'est qu'il ne se souvient pas avoir été mèchant ni d'avoir dit ces mots!!!)

pour la photo de mes parents: ils sont toujours visible mais certains point de leur corps sont touché (là où ils ont des problèmes!) Mon copain, lui, est complètement effacé et le paysage aussi: autrement dit, la photo est blanche comme si rien n'avait été imprimé!!!) c'est véridique et effrayant!

je voulais connaître votre avis.

Merci d'avoir lu ce sujet tongue.gif et à très bientôt j'espère!
J'attends avec impatience vos réactions

Merci d'avance Artémis.

Bonheur, joie à vous tous

Lyl
Ecrit le: jeudi 06 novembre 2003, 19:56

Pas Inscrit

Je ne connaissais pas du tout cette technique... C'est très intéressant!

Cela permet donc de voir s'il y a un travail de magie fait sur les personnes?

J'aimerai bien avoir d'autres points de vue, cela est étonnant! (Attention, cela ne veut pas dire que je mette tes paroles en doute)

Bises tongue.gif

Amour180281
Ecrit le: samedi 08 novembre 2003, 20:18

Pas Inscrit

Bonsoir tout le monde,

Pour répondre à ta question lyl: oui on peut voir si un travail est effectué sur les personnes.

Beaucoup de gens utilise la magie noire sans savoir où ça va les mener... et généralement ça ne les amène jamais fort loin!!! et beaucoup de personnes sont l'objet des ces jalousies et de cette mèchanceté! c'est navrant!et notre entourage par la suite peu subir les éclaboussures de ces magies mal intentionnées.

C'est vrai que c'est étonnant!
Moi lorsque je l'ai fait j'étais un peu septique dry.gif puis lorsque j'ai vu la première photo, j'étais étonnée mais lorsque j'ai sorti les suivantes je crois que je n'avais pas d'autres choix que d'y croire parce que la réponse était là!

Ce qu'il faut faire après c'est remettre la photo dans cette même boîte sur une grosse couche de gros sel marin et en remettre par dessus celle-ci. scotcher la boîte et la mettre dans un endroit ou on ira pas la rechercher. C'est pour se protégé naturellement (sel=naturel) pas totalement mais bon c'est déjà ça quand on ne sait pas quoi faire...

Si quelqu'un fait l'expérience je veux bien que vous expliquiez ce qui apparait sur cette photo, peut-être que je pourrais vous aider, en tous les cas si vous me le permettez! tongue.gif

J'espère bien sur pour tout le monde que le résultat sera négatif mais bon certaines personnes sont tellement stupides que vous pourriez devenir l'objet de cette jalousie. sad.gif

Donc voilà

Merci à tous pour vos réponses et espère pouvoir vous donner un coup de main.

Bisous

Virgi tongue.gif

Amour180281
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2003, 12:24

Pas Inscrit

Explication complète: mettre une photo de la personne que l'on croit être la victime d'une prise de pouvoir dans une boîte qui se ferme hermétiquement. la placer dans l'eau bénite et en remettre un peu par dessus. fermer la boîte. incrire le jour et l'heure à laquelle on l'a mise et calculer 14 jours calendrier pou savoir quand on doit la sortir.(de préférence à la même heure) un peu après ce n'et pas grave mais ATTENTION pas avant.

Le jour J la sortir et la laisser sècher. vous verrez de vous même s'il y a quelque chose.

Si vous voulez me tenir au courant ou donner votre avis je suis complètement prête à vous lire.

Gros bisous à tous tongue.gif

Virginie

Lyl
Ecrit le: dimanche 09 novembre 2003, 12:48

Pas Inscrit

Merci, ton point de vue est très intéressant!

Au moins, il pêrmettra sans doute à certains de se rendre compte qu'il ne sont pas envouté, et que l'on ne peut mettre sur le compte de la sorcellerie tous nos maux quotidiens!

Bises

Joulyane
  Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 21:06

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Très intéressant ce moyen de savoir si qqu'un vs a jeté un sort wink.gif

Je ne connaissais pas!

Nan pas que je pense être envoutée, mais je vais kan mm tester pour voir et aussi pour mon père pcq ça va pas vraiment de son côté. sad.gif

Et lui qui m'a dit une fois ke ma mère avait essayé de lui jeter un sort (ce que je ne crois pas du tout, elle en a les possibilités, mais elle ne hais pas mon père à ce point là,voir pas du tout.)

Je connais ma mère kan mm dry.gif

Ceci étant, si sur la photo de tes parents certaines parties ont été effacé et kan a ton mec (ex?) si tout à disparu, je comprend ke cela soit effrayant.

Surtout si ça se ressent pour de vrai.

Ce que je trouve vraiment affolant c ceux ki font le mal sans scrupule mad.gif

Mais d'un côté, vu que l'eau bénite à certaines vertus medicales, voir miraculeuses (d'après certains faits) il est possible aussi ke concernant tes parents il ne s'agit pas d'envoutement mais de problème de santés tout simplement. Peut être que l'eau bénite à certaines vertu pour détecter par photo les soucis de santé des uns et des autres, en comptant le fait ke (par rapport à ton mec) ça détecte egalement les possessions.

Mais qui aurai voulu lui jeter un sort?

J'espère que ça va aller bcp mieux pour toi ma belle smile.gif

Et merçi...comme koi on en apprend jamais assez rolleyes.gif

Gros bisouxxx à toi smile.gif
Gros bisouxx à lyl (alors ce tirage du destin, ça donne koi? tongue.gif )

Joulyane smile.gif

Amour180281
Ecrit le: mardi 11 novembre 2003, 13:09

Pas Inscrit

Bonjour Jouliane,

Oui c'est vrai que c'est bien de savoir d'autant plus que le coût est très faible et ne demande pas beaucoup de temps! (bon c vrai qu'il faut attendre 14jours) mais bon c'est mieux que toute une vie sans savoir... smile.gif

Je connais un homme qui sait dire exactement ce qu'il y a parce qu'il a une force que nous n'avons pas et ce n'est pas un charlatant comme la pluspart parce qu'il ne demande pas d'argent ou très peu. et pour mes parents c'est minime c'est quelqu'un qui est jaloux de leur bonheur et de leur réussite. (Ahhhh, les gens,... c'est vraiment déprimant). Pour mon copain c'est tout autre chose il a auprès de lui des entités très négatives (présences apparentées aux démons) et en plus de la magie!!! Il ne veux pas s'en rendre compte mais il n'est plus maître de ce qu'il dit et fait: je sais que c'est très dur à croire pcq ne pas être le maître de savie pour l'homme ce n'est pas conssevable. Déjà moi à certains moments je me dit que je deviens folle et pourtant Dieu sait si j'y crois mais bon... c'est pas toujours facile de s'en rendre compte... sad.gif

Il est très agressif avec moi à certains moments et le lendemain vient me voir comme si rien n'était et lorsque je lui ai parlé de ce qu'il m'avait dit la veille il m'a dit que JAMAIS il n'avait dit ça!.... (ça c'est produit plusieurs fois)
Je suis la personne qui le connaît le mieux (il me l'a toujours dit) mais là je n'ai plus l'impression que c'est la même personne. Dans son comportement, ses paroles, rien!!

Enfin voilà tout le monde ayant un peu de mèchanceté dans l'âme est succeptible de pouvoir faire du mal à son entourage et de gâcher le bonheur d'autrui! mad.gif sad.gif c'est bien malheureux mais ils ne savent pas toujours ce qu'ils font croyant que cela n'aura aucune répercution mais ils se trompent bien!!!

J'ai moi-même dans mon quartier et mon entourage assez bien de personnes qui pratiquent la magie noire ou le Vaudou. si c'est pas malheureux!! unsure.gif

Voilà quelques infos supplémentaires pour que vous comprenniez mieux la situation et pourquoi...

Bonne journée.

De gros bisous à toi Jouliane. Merci pour ces phrases qui font énormément plaisir quand on les lit rolleyes.gif

Tiens moi au courant.

Gros bisous aussi Lyl et à tous ceux qui viendront lire ce sujet. biggrin.gif

neferttitti
Ecrit le: mardi 11 novembre 2003, 17:47

Pas Inscrit

Bonjour a tous

Là je reste sans voix de ce que je viens de lire, je ne pensais pas que la magie noire etait aussi presente et qu'il y avait des gens qui passaient leur tps a faire du mal aux autres alors qu'il y a deja assez de misère sur la terre.
Je ne connais pas cette methode de l'eau benite et je vais essayer, normalement la photo doit resortir telle qu'elle etait c'est ca??
Bonne soirée a tous

Argonaute
  Ecrit le: mardi 11 novembre 2003, 21:15

Pas Inscrit

Bonjour à tou(te)s

CITATION
Là je reste sans voix de ce que je viens de lire, je ne pensais pas que la magie noire etait aussi presente et qu'il y avait des gens qui passaient leur tps a faire du mal aux autres alors qu'il y a deja assez de misère sur la terre.

En réponse à ta réflexion Neferttitti, et en tant que Modérateur de ce forum, je voudrais dire qu'il ne faut pas non plus devenir parano quant à la magie noire !!! Tout le monde n'est pas envouté loin de là et bien souvent les gens qui se croient envoutés ne le sont pas, ils passent souvent une mauvaise période, la loi des séries en quelque sorte et il arrive aussi très souvent que ces personnes soient victimes d'un auto-envoutement. Elles croient que leurs échecs ou malheurs sont dûs à un envoutement et alors à partir de là elles se fabriquent une aura négative qui les emmènent dans un cercle vicieux !!! Et dans ce cas croyez moi votre pire ennemi c'est vous-même. Alors c'est pour cela que je me permet de lancer ce message d'alerte !!!

Bien sûr la magie noire existe et certaines personnes en sont victimes, mais ces cas sont relativement rares !!! Il faut le savoir !!!

Je ne connais pas la méthode de Amour180281, elle est intéressante et je ne la remet pas en cause, elle mérite d'être testée (n'est-ce pas Artemis ?) en prenant plusieurs photos témoins de personnes différentes, toutes ne peuvent être envoutées je pense !!! On peut aussi se servir de photos neutres, exemple des paysages. Ensuite il faut voir les résultats !!! En tout état de cause ce ne peut être qu'une indication, une indication utile certes mais pas nécessairement une preuve, il ne serait pas étonnant non plus qu'un bain de 14 jours dans de l'eau (bénite ou non) puisse abîmer certaines photos, ce n'est que du papier et c'est fragile, ne l'oubliez pas !

Donc si vous essayez cette méthode, ne cédez pas à la panique non plus au vu des résultats !!!

Et sans pour autant te montrer naïve Neferttitti, continue à croire que la très grande majorité des gens ne passent pas leur temps à faire mal aux autres !!!

A méditer !!! rolleyes.gif

Argo

Artemis
Ecrit le: mercredi 12 novembre 2003, 14:19

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Merci Argonaute, pour ce commentaire intéressant !

en effet ... moi je pense simplement qu'une photographie ayant demeurée un certain temps dans de l'eau n'est-ce pas ne peut que se décolorer ! (le papier photo n'est qu'un produit chimique en fait ...) rien de bien surnaturel là-dessous,

je suis désolée de ne pas abonder dans votre sens et d'être ici assez terre-à-terre ... mais les croyances ont la vie dure ! ne soyez pas si mystiques, cette technique ne m'a pas du tout convaincue j'avoue ! dry.gif

mais n'hésitez pas pour autant à continuer de nous apporter vos témoignages "paranormaux" ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

neferttitti
Ecrit le: mercredi 12 novembre 2003, 14:44

Pas Inscrit

Je ne suis pas "naive" pour moi je pense que la plupart du tps a force d'avoir des idées negatives et de penser a ce qu'il pourrait arriver, on provoque soit meme des problèmes, donc il faut etre le plus positif possible, et ne pas penser systematiquement que dès qu'il y a un problème c de la magie, mais il y a qd meme des gens qui passent leur tps a ca, c'est ca qui m'enerve, comme si il n'y avait que ca a faire.
Bonne journée
Nef

Amour180281
Ecrit le: mercredi 12 novembre 2003, 15:55

Pas Inscrit

Bonjour,

Merci à Artémis et à Argonaute pour vos conseils! biggrin.gif

Ce que je voulais ajouter c'est que certaines personnes veulent faire du mal sans forcément faire de la magie mais leur fond est tellemnt mauvais et ce qu'elles désirent est tellement fort que cela crée des ondes négatives (aussi) autour des personnes qui les cotoient... Moi c'est ce que je pense. unsure.gif

Alors voilà pour donner différents exemples:

photo d'intérieur: - décoration un peu estompée et le couple effacé.
- Les personnes et la décoration intacte!!! avec certains points
touchés. ou un voile très léger devant la personne.

Photo d'extérieur: - la photo est effacée complètement.

Toutes ces photos sont restées le même temps dans l'eau bénite.
Bien sur que l'eau altère la qualité des photos mais je vous assure pas au point de les effacer totalement.

La magie existe bien entendu mais d'autres forces peuvent être présentes: entités négatives (bas astral), dans certains cas présences apparentées aux démons, ...

Ce n'est pas le cas pour tout le monde et justement c'est pour le prouver que j'ai lancé ce sujet (entre autre).

Donc voilà je ne vous oblige pas à me croire, chacun est libre bien entendu! smile.gif

C'est un peu le même système que celui du plomb mais avec des photos.

J'ai juste une question: pourquoi est-ce que cette "théorie" du plomb fonctionne-t-elle vraiment et que celle-ci n'est pas approuvée? sad.gif

Je fait de gros bisous à tous.

Virgi tongue.gif

joris
Ecrit le: mardi 21 février 2006, 14:15

Pas Inscrit

je connais t bien cet méthode pour l'avoir fais assez souvent et recommander à des personnes qui se pensais envoutés. si l'image à complètement disparue là il y a envoutement si la photo est devenue floue ce n'est pas grave juste un peu de négatif su rvous .il faut normalement prendre le pot ou la photo a été trmpé dedans pnedant 10 jours avec des gants en caoutchou et surtout pas toucher la photo ensuite jeter le tt (tjrs avec les gants) dans les toilettes en tirant la chasse (sauf les gants) ou enterrer le tt dans le jardin

morrigan
Ecrit le: dimanche 23 avril 2006, 17:31

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1114

Je suis désolée de te contredire artémis, mais j'ai laissé trempé une photo dans de l'eau consacrée, toute une nuit et une matinée, assez longtemps pour qu'elle soit complétement détrempée.
Et bien rien ne s'est effacé, donc les photographie ne se détériore pas avec de l'eau une fois développé, ayant fait de la photographie, lorsque la photo est rdeveloppé elle ne risque plus rien, sauf si c'est autre chose que de l'eau comme un produit agressif, de la cafeine ou autre...
Le "test" de la photo dans l'eau bénite est une chose vieille comme le monde en effet, mais je conseillerai plutôt aux non croyants d'utiliser de l'eau consacré et non bénite, même effet. smile.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
13 réponses depuis le jeudi 06 novembre 2003, 12:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0443 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]