Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Apparitions
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Farcel
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2003, 22:23

Pas Inscrit

Bonsoir,

Je voulais avoir votre avis sur les faits suivants:

il y a une quinzaine de jours, mes deux plus jeunes enfants (5 et 3 ans) sont allés passer le week-end chez ma soeur. Elle est assez cartésienne et ne croit pas aux phénomènes paranormaux, contrairement à moi.

La seconde nuit, les enfants ont partagé son lit. Elle s'est éveillée au beau milieu de la nuit car elle se demandait ce que mon petit dernier faisait assis au bout du lit. Elle a donc regardé à l'endroit où lui et son frère auraient du être couchés. Ils étaient tous les deux bien allongés à côté d'elle et dormaient profondément.

Ma soeur s'est donc frotté les yeux en pensant avoir affaire à une hallucination. Lorsqu'elle a rouvert les yeux, l'enfant était toujours là, assis au bout du lit et un autre enfant était assis par terre à droite. Ils regardaient ma soeur paisiblement.

Elle s'est à nouveau frotté les yeux mais les deux enfants étaient encore là. Elle a donc décidé de s'allonger pour essayer de dormir. La curiosité aidant, elle s'est redressée dans son lit pour en avoir le coeur net. Les deux petits étaient encore là, dans la même position. Ils étaient vêtus d'une chemise bleue claire et d'un short blanc. Ils avaient approximativement 3 à 4 ans. Ils étaient légèrement translucides.

Ensuite, ma soeur n'ayant ressenti aucune négativité face à ces deux apparitions, elle s'est finalement recouchée pour se rendormir sans problèmes. Elle n'a pas été effrayée mais simplement intriguée par le phénomène.

Elle m'a souvent dit que la nuit elle était régulièrement réveillée par un souffle froid sur son visage sans pour autant qu'il y ait une manifestation visible.

Je lui ai suggéré d'aller vérifier dans les archives de la commune afin de savoir qui avait vécu dans cette maison avant elle.

J'ai aussi pensé que ces deux petits étaient peut-être en attente d'une réincarnation. La voisine de ma soeur attend actuellement des jumeaux pour le mois de janvier.

Peut-être ont-ils été attirés par la présence de mes deux enfants?

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos éclaircissements.

Zanastasia
Ecrit le: vendredi 07 novembre 2003, 12:26

Pas Inscrit

Bonjour,

en fait je n'y connais pas grand chose, mais est-ce possible que les enfants aient fait une sortie astrale pendant le sommeil ?

Si elle était aussi à ce moment là en sortie elle a peut-être pu les voir.

Je ne sais pas trop, c'est une supposition.

Farcel
Ecrit le: vendredi 07 novembre 2003, 15:45

Pas Inscrit

Bonjour,

C'est bien sûr une éventualité. Mais change-t-on d'apparence lorsque l'on se décorpore? Je n'ai jamais fait ce type d'expérience donc je me pose la question.

J'ai plutôt le sentiment de plus en plus fort que ces deux enfants ont été attirés là par la présence des miens.

Je vais passer le week-end avec mes enfants chez ma soeur. Si ce sentiment est fondé, il se pourrait que le phénomène se reproduise. Auquel cas, je t'iinformerai.

Merci pour ton aide.

Farcel

Joulyane
Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 21:22

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Kikou Farcel, Kikou Zanastasia tongue.gif

J'ai bien lu attentivement, et je me dis comme Zanastasia qu'il est fort possible que tes enfants ai fait un ptit voyage astrale.

Mais si ce n'était pas tes enfants, c fort possible aussi k'il y ai aussi certains antécédant ds la maison de ta soeur, surtout si il lui arrive de se réveiller par un souffle froid.

Après comme Zanastasia, je suppose, mais ayant moi vécu certains expérience où justement ce froid était présent malgré le chauffage à fond, je me dis ke ça peux aussi être ça.

Mais, chaque expérience étant différentes où à ça près de similitude, je ne fais que supposer.

Tiens ns au courrant

Gros bisouxxxxxx

Joulyane

Joulyane
  Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 21:37

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Un tit mot en plus...

Il est également possible ke t'es enfants ai hérité chez toi de ce côté recepteur.

Je saisque de mon côté c hereditaire, ça à commencé par mon arrière grd père, et les 2 seuls personnes ds la famille qui savent, croyent et pratiquent (rarement) c ma mere et moi.

Ces apparitions ce sont ils déja produit (pour ta soeur) kan les enfants n'étaiens pas là, il est fort possible ke non, du moins, pas de cette manière et ds ce cas, ces deux enfants (du moins, leurs entités) ce sont manifesté dù au fait qu'il y avait un lien qui leurs permettaient de le faire.

Ma mère m'a tjrs dis que quand qqu'un se rendait compte de ses capacités, ou de son don ou mm si c inconsciement mais présent, il pouvait ouvrire des portes qu'il n'a mm pas demandé à ouvrire, attirer des forces, positives et mm négatives.

Si t'a soeur n'a ressenti aucune panique face à cette apparition, c qu'ils n'y a rien à craindre.

J'ai rajouté ça, mais encore une fois, je peux me tromper, mais au moins j'ai dis ce que je pensais jusqu'au bout wink.gif

Gros bisouxxxxx

Joulyane

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mercredi 05 novembre 2003, 22:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0413 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]