Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

question un phénomène étrange
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sabine79
Ecrit le: lundi 03 novembre 2003, 14:46

Pas Inscrit

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est vrai que si on arrive à déssécher une orange en trois jours sans qu'elle pourrisse c'est que l'on a un don ?

L'avez-vous déjà fait ? moi oui et cela marche tongue.gif Connaissez-vous la signification de cette opèration ?

Joulyane
  Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 21:58

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Salut Sabrina smile.gif

J'avais entendu parlé de cette méthode, mais je n'ai jamais su comment faire.

Explique moi tout !!

J'ai soif d'apprendre de nouvelles choses dans ce domaine que j'aime bcp laugh.gif

Surtout si ça marche tongue.gif

Désolée de ne pas t'apporter de réponse ! tongue.gif

Gros bisouxxx

Joulyane smile.gif

joel42
Ecrit le: mardi 25 novembre 2003, 23:50

Pas Inscrit

Bonsoir tous le monde,

Est-ce que ça ne serait pas du magnétisme?

Salutation.
Joël.

MARIEANGELINA59
Ecrit le: mercredi 26 novembre 2003, 12:45

Pas Inscrit

Bonjour, ohmy.gif

On dit en effet que l' on arrive à faire sécher une orange ou un citron en lui envoyant de l'énergie (magnétisme), c'est un test, on peut aussi le faire avec deux morceaux de viande, l'un que l'on gardera sans y toucher, l'autre, on le magnétise 1/4 heure par jour, l'un va pourrir, celui magnétisé si tu as suffisamment d'energie va sécher.
Personellement, je n'ai jamais essayé, pourtant je fais du REIKI, c'est à dire que je soigne les gens par le magnétisme. Parfois, je "soigne" mes plantes ou le chien de mon fils mais les tests ne m'interessent pas.
Je connais un magnétiseur qui cueillait des boutons de roses et les traitait ainsi pour les fairre sécher.
J'espère avoir répondu à ta question
BONNE JOURNEE
MARTINE wink.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le lundi 03 novembre 2003, 14:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0384 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]