Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Expérience du verre ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Angibus
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2003, 15:26

Pas Inscrit

Bonjour,

Alors voilà, il y a quelques années de ça déjà j'ai fait avec qq amis qui s'intéressent aussi et pratiquent le tarot ou autre ... l'expérience du verre. Vosu savez ce verre que l'on place au milieu d'une table avec autour toutes les lettres et chiffres afin que le verre puisse nous indiquer ses réponses. J'ai été très impressionée mais recemment une personne qui travaile dans le milieu psychologique m'a dit que ce n'est que de la subjectivité et maintenant je doute quand même un petit peu ...

Qui a déjà vécu cette expérience ? Qu'en avez vous pensé ?

Merci pour vos "témoignages", conseils.

Angibus

Artemis
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2003, 15:37

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Angibus,

Cette expérience dont tu parles peut etre assimiliée à du spiritisme, cette "technique" est en effet utilisée pour "parler" aux esprits ... donc attention ! pratique dangereuse en tout état de cause ... si tu cherches un peu sur le forum paranormal, tu trouveras différents sujets abordés concernant les esprits, le spiritisme et le "verre" ... bonne lecture !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Angibus
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2003, 16:00

Pas Inscrit

Merci j'irai voir ça demain !

Belle nuit à tous et toutes ...

Joulyane
  Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 23:11

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Le spiritisme wink.gif

J'en ai fait pas mal, et maintenant je me suis calmée suite àcertains évenements.

C tjrs très impressionnant kan on découvre.

Mais Artémis à raison, c dangeureux.

Disons ke tu peux te protéger, mais bon, ta maison ne le sera peut être pas.

Peut être ke je dis des bêtises Artémis, mais si tu fais du spiritisme à l'avenir, met du gros sel autour de tes amis et toi, du gros sel ds chaque coin de la piece, voir les coins de toute la maison et une bougie blanche sur la table voir être éclairé par des bougies blanches.

Voila, c mon expérience et conseilles, après, je me gourre peut être mais c le meilleur moyen de se protéger contre toutes attaques.

Et surtout, si il se passe qque chose, ne pas sortir du cercle.

Mm si l'abstinance est la meilleure solution pour ne pas ouvrire une porte que tu ne serai mm pas sure de refermer.

Gros bisouxxxx

Joulyane smile.gif

Joulyane
  Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 23:15

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Quand je te dis de mettre du gros sel autour de toi et tes amis, je veux dire ke vs vs mettez autour de la table et vs faites un grands cercle de gros sel et vous restez dedans

Groxxx bisouxxxxxxxx

Joulyane smile.gif

Artemis
Ecrit le: mardi 11 novembre 2003, 12:28

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Joulyane,

Oui le sel "absorbe" les mauvaises ondes ... on peut en mettre aux 4 coins de sa maison pour la "protéger" mais hélas cela n'aura aucun effet sur les esprits de bas astral ou autres esprits "malins" qui voudraient s'amuser par le biais de ta séance de spiritisme ... donc on ne fait rien, c'est le meilleur moyen de se protéger ! biggrin.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Angibus
Ecrit le: mardi 11 novembre 2003, 17:28

Pas Inscrit

Merci Joulyane et Artémis,

En fait j'ai fait cette expérience il y a déjà + de 10 ans (oulàlà rolleyes.gif ) et c'était chez une amie je n'aurais jamais tenté cela à la maison.

Merci biggrin.gif

lucia.leduc
  Ecrit le: vendredi 14 novembre 2003, 18:54

Pas Inscrit

bonsoir,
Artémis a tout à fait raison, le spiritisme n'amène que des esprits du "bas astral", et il vaut mieux les éviter, il ne pense pas à faire le bien, mais à profiter de nos énergies négatives, je pense qu'ils doivent s'en "nourrir".
Les bons esprits n'ont pas besoin qu'on les appel en cercle... ils viennent à notre aide
lorsque cela est nécessaire, et ils sont toujours présent, à nous de garder confiance...
Donc il vaut mieux trouver autre chose comme jeu de société.... le monopoly!!!

amicalement, Lucia.

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
7 réponses depuis le dimanche 19 octobre 2003, 15:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0338 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]