Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

vie antérieure ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Lumière
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2003, 21:18

Pas Inscrit

Bonjour,

Voila je ne sais si vous pouvez lire dans les vies antérieurs !Mais si vous le pouvez pas c'est pas grave voila! tongue.gif
Je voudrais connaitre une vie de mes vies antérieur?

Merci d'avance meme si vous ne pouvez pas répondre a ma question!Je trouve votre forum très bien ! biggrin.gif

Amicalement
Lumière

Artemis
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2003, 21:30

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Lumière et bienvenue sur le forum d'artémis !

pour connaitre tes vies antérieures il faut faire une régression sous hypnose, pas évident à faire ici sur internet ! sinon en astrologie karmique on peut déceler ton karma mais on ne te dira pas "qui" tu étais, ça reste des indications karmiques c'est tout ! (ETUDES DES NOEUDS NORD/SUD, aspects aux noeuds etc).

Si une de mes astrologues voulait bien mettre son grain de sel éventuellement? Lucia?? DamedeCoeur ou Fée Mélusine?? votre avis? ou vos "lumières biggrin.gif " merci pour Lumière !!!

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Lumière
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2003, 21:41

Pas Inscrit

bonsoir,
Merci de m'avoir répondut aussi vite tongue.gif
biggrin.gif et jolie ton jeu de mot !
rolleyes.gif Ou pourrait on trouver l'astrologie karmique?

Amicalement
Lumière smile.gif

Artemis
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2003, 21:46

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Je suis là ce soir Lumière (plus pour longtemps ...) mais je suis là, sur le TEMPLE D'ARTEMIS je propose dans la rubrique astrologie différents thèmes dont l'analyse karmique (j'ai mis un exemple) attention il faut un code allopass ... normal, même si j'utilise un logiciel il faut le temps pour le faire et c'est un petit boulot, tu vois??

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Lumière
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2003, 21:59

Pas Inscrit

smile.gif ok merci pour l'info!c'est gentille de ta part
amicalement
Lumière

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le vendredi 10 octobre 2003, 21:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0332 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]