Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Voyance en direct |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Vie Paranormal
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Adel
Ecrit le: mardi 07 octobre 2003, 10:57

Pas Inscrit

Bonjour a tous biggrin.gif

A moi aussi il m’est t’arrivée beaucoup de phénomène paranormal, mais je vais vous raconté ce qu’il m’est arrivée étant petite.Je n’est toujours pas d’explication a ce qui m’arrive et peut être que vous pourriez me mettre sur la voie.
Je devais avoir 7 ou 8 ans, chaque soir au couché quand ma mère fermait la lumière de ma chambre, je me cachais sous les draps car je me m’étais à entendre plusieurs voies de femmes et d’hommes que je ne comprenais pas .Et je priais a chaque fois dans ma tête pour ne plus les entendrent et les voies s’arrêter .Mais hélas ce qui venait après était encore plus effrayant puisque brutalement je sentais à travers mes draps plusieurs mains me touchaient.

Vers l’age de 10 ans je n’entendais plus ces voies mais je voyais une forte lumière blanche à travers les volets de ma fenêtre qui essayer de m’aspirer. D’ailleurs mes parents me retrouvaient à chaque fois par terre a 1 mettre de mon lit.
Avec tous ses phénomènes il m’arrivais aussi de voir dans ma jeunesse :

-des ombres noires et blanches
-des mains sortirent des mures
-des entités

Aujourd’hui il m’arrive moins de chose aussi effrayante mais je ressent une drôle de sensation quand je sais qu’un esprit et dans la pièce et aussitôt il me montre qu’il est bien la en ouvrant des portes ou en faisant éclater des ampoules.

Ps : je ne suis pas folle.Je ne fume pas et me drogue encore moins.

Amicalement tongue.gif
Adel

Egregore Honorius
Ecrit le: mardi 07 octobre 2003, 13:51

Pas Inscrit

Pour les ombres, j'ai moi aussi quelques pb actuellement avec ce type de manifestation...

En revanche pour le reste, cela ressemble fort à un poltergeist !!!

Cela est plus une manifestation d'un psyche fort qu'autre chose. Mais je m'avance sans preuve

Adel
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2003, 11:41

Pas Inscrit

Bonjour, tongue.gif

Ces phénomènes ne m’arrivent pas tous les jours heureusement pour moi .J’ai déménageais 4 fois dans ma vie est cela ma suivis partout .Si c’est un polteigeist comment je doit faire pour que sa s’arrête ? huh.gif

Amicalement

Adel tongue.gif

Ysabeth
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2003, 12:07

Pas Inscrit

Bonjour Adel

Tu n'as pas à avoir peur. Tu es simplement ce que l'on appelle un médium voyant. C'est à dire que tu vois les esprits.

Tu devrais pouvoir entrer en contact avec eux, ne serait-ce que pour leur demander d'arrêter leur visite.

Il est aussi possible qu'ils aient besoin de toi. Pour une prière pour leur repos, pour un simple contact, pour un message...

A toi de réfléchir ce que tu es prêt à accepter de faire. Quoiqu'il arrive, ne te lance pas là dedant sans bien y réfléchir. Demande conseil autour de toi (enfin si tu trouve quelqu'un de suffisamment ouvert pour en parler) sinon n'hésite pas à demander des conseils sur le forum.

Amicalement

Lumière
Ecrit le: vendredi 10 octobre 2003, 21:34

Pas Inscrit

bonjour,

Je suis la soeur de Adel!et je confirme que beaucoup d'évenement étrange on parcourut notre vie.
Je pense que sa pourrait etre effectivement un esprit qui serait lier a nous!ou certainement que nous sommes très receptive a ce genre de chose!
Moi meme il m'est arriver des évenement étrange mais moin flagrant que celle d'Adel qui est certainement plus receptive que moi!
Pensez vous que certaine personnes sont née plus receptive a ces phénomene étrange que les autres?

Amicalement
Lumière smile.gif

MARIEANGELINA59
Ecrit le: lundi 13 octobre 2003, 13:28

Pas Inscrit

Bonjour ADEL et LUMIERE

Alors pour moi, je suis plutot d'accord avec YSABETH, si ces phénomènes perdurent depuis l'enfance et te suivent quel que soit le lieu ou tu habites, ils sont attachés à toi et non a un endroit.
Il est possible que tu sois médium et c'est pour cela que tu vois les entités, la ou je serai plus prudente c'est qu'il ne faut pas toute seule les appeler, car si elles te font peur, pour moi, c'est qu'elles ne sont pas forcement bonnes.... Chez moi, il y a dez esprits errants, il m'est arrivé de les voir mais je n'ai pas eu peur parce que'ils ne veulent pas de mal mais SPIRITISME = DANGER alors crois-moi réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit.
Etant moi-même inscrite dans une association de spiritisme j'en connais les dangers ....

IL y a 2 possibilités, soit tu es médium mais tu ne sais pas le controler d'où ces manifestations qui te font peur
soit tu es sous l'emprise d'esprits, je ne suis pas assez qualifiée pour te dire ce qu'ils te veulent....
mais il existe des médiums spirites qui te diront qui ils sont, et t'aideront si c'est ton but à controler cette médiumnité,
sinon il y a des pretres et des guerisseurs qui savent renvoyer les esprits là ou ils devraient être, j'ai une amie qui fait ca régulièrement, malheureusement mais c'est souvent parce que les gens n'écoutent pas les conseils et forcement ils finissent pas appeler à eux les esprits du bas-astral, c'est facile de les faire entrer et de communiquer avec eux mais pour les faire sortir c'est autre chose.
J'espère t'avoir aidée un peu avec ma réponse,
Bonne journée
MARTINE

Adel
Ecrit le: lundi 13 octobre 2003, 14:47

Pas Inscrit

Bonjour a tous tongue.gif

Je vous remercie pour vos bons conseille .j’ai rencontré beaucoup de personne qui m’on dit aussi que j’étais peut être médium .Ou je peut trouver un médium spirite ? blink.gif

Amicalement biggrin.gif

Adel

MARIEANGELINA59
Ecrit le: mardi 14 octobre 2003, 06:34

Pas Inscrit

Pour ADEL

Dans quelle région es-tu ?

Lumière
Ecrit le: mardi 14 octobre 2003, 12:19

Pas Inscrit

bonsoir,
Je pense effectivement que ma soeur Adel aurait peut etre un don de voyance!puisque je me rappelle cas chaque fois qu'il ce passer un évenement étrange, elle ressentait toujour une présence avant meme que quelque chose ce passe.

Amicalement
Lumière

Adel
Ecrit le: mardi 14 octobre 2003, 12:37

Pas Inscrit

Bonjour, tongue.gif

Je vis à Paris dans le 17éme voila. biggrin.gif

Amicalement

Adel wink.gif

Joulyane
  Ecrit le: lundi 10 novembre 2003, 23:39

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 298

Salut Adel, kikou Lumière smile.gif

Kikou tout le monde les gens laugh.gif

Adel, tu es tellement réceptive ke les esprits se manifestent de manière plus flagrantes, voir effrayantes.

Ils insitent et ne te laisseront tranquille ke lorsque tu accepteras de les aider.

C un don que je n'ai pas et que je ne veux avoir, mais depuis gamine, g tjr été vraiment intrigué et terrifié par toutes ces manifestations que je croyais dure comme fer.

Maintenant, Ysabeth a raison, tu peux leurs parler, leurs dire de te laisser ou aller voir un médium spirite.

It's your choyce, et franchement je comprendrai, ça doit vraiment être flippant ph34r.gif

Gros bisouxxxx et plein de bonnes choses pour toi et ta soeur !!!

Joulyane smile.gif

PS: je n'ai fait ke redire ce ki est déja dit dry.gif
tongue.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
10 réponses depuis le mardi 07 octobre 2003, 10:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum paranormal

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0456 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]