Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

la bonne attitude?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
licorne
Ecrit le: mardi 26 février 2008, 21:17

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 1328

bonsoir je me renseigne beaucoup sur l'astrologie car je trouve cette science tres interessant surtout en sachant que c'est une science exacte et voila pour moi le souci permanent et ma vie affective car c'est la seule chose qui manque a mon bonheur ! donc j'aimerai savoir (grace a l'aide des planetes) comment faire pour adopter la bonne attitude eviter les pieges face a des recontres qui nous apportent pas ce que l'on desir ! en gros sur quelles planetes dois je m'appuyer pour savoir si la rencontre que je fais va etre satisfesante ou non? et aussi si cela est possible comment dois je faire pour eviter d'etre tjs attiré par les personnes qui profite de moi ? ca c un grand mystere que j'aimerai hellucider smile.gif

merci

amitié

Artemis
Ecrit le: mardi 26 février 2008, 21:32

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonsoir Licorne,

En ésotérisme aucune science n'est dite "exacte" même si l'astrologie bien entendu se fie à des calculs assez compliqués ... je ne suis pas astrologue je pense que Luciole pourra être plus à même que moi à t'aider dans ce domaine, par contre en astrologie le peu que je sais (je sais interpréter un thème astro quand même ! wink.gif ) est qu'un thème personnel s'analyse dans son ensemble pas seulement les planètes en signe et en maisons astrologiques, cela est un peu complexe, mais sans ton heure de naissance et lieu on va en rester là car on ne pourra pas te dresser ton thème astral pour voir un peu ton potentiel amoureux ... l'astrologie (Lucia me contredira le cas échéant) n'est pas une science divinatoire, mais peut permettre d'appréhender selon le thème, les obstacles et aussi les atouts de ce même thème ... dans ton cas, si je connais ton heure et lieu de naissance (Lucia pourra tjs confirmer et donner sa propre interprétation) étudier tes MAISONS 1, 5 en particulier (la 1 étant ton ascendant donc ton tempérament entre autre) la MAISON 5 étant la maison des enfants, et des amours ! à suivre donc ....

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

licorne
Ecrit le: mardi 26 février 2008, 21:39

Membre

merci artemis pour tes precisions alors je suis vierge ascendant vierge née le 04/09/1976 a frejus dans le 83 a 07h25!

amitié

licorne

luciole
Ecrit le: mercredi 27 février 2008, 12:26

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

tu as tout à fait raison Artémis, pour dire qu'il faut voir en priorité la maison I et V car tout individu, réagit toujours par rapport au maitre de l'ascendant, et à la maison V pour tout ce qui concerne l'affectif, mais c'est l'ensemble du thème qui dit les choses...

je vais voir ce que dit ce thème... à bientôt... lucia

licorne
Ecrit le: mercredi 27 février 2008, 15:00

Membre

bonjour luciole

je viens de voir ton message et c'est tres gentil a toi merci !

a tres bientot peut etre sur le chat de vendredi soir? smile.gif

amitié

luciole
  Ecrit le: mercredi 27 février 2008, 18:14

Astrologue

bonsoir,

je voudrais connaitre ta situation professionnelle ? tu as un thème qui te demandes d'être autonome...

il y a une dominante en balance, et donc tu as un karma relationnel important dans cette vie, tout ce qui est contrat n'est jamais à négliger...

la vie de couple, et en particulier le mariage est un contrat... soit officiel, soit morale mais un contrat...

pour ce qui concerne ta réflexion au niveau des hommes, il semble que tu ne vois pas les choses tels quelles sont vraiment, tu as une tendance à chercher à t'oublier à travers l'autre... soleil au carré de neptune te fais déformer et transformer "l'homme"...

par l'ensemble de ton thème, tu as tendance à vouloir dominer, et avec le temps tu veux changer la personne avec qui tu es... même si tu vas me dire que ce n'est pas ça... tu agis de façon tout à fait inconsciente et tu finis... toi-même par créer des discordes...

en tant que vierge le tempérament est nerveux... et lorsque les nerfs prennent le dessus... je pense que tu n'es pas facile à vivre ?

avec uranus qui est au carré de saturne en III tu mets en place des situations de rupture lorsque les personnes de ton entourage ne te conviennent plus... tu fais le sabotage de tes relations amicales ou autres...

le fait que tu demandes c'est que tu en as conscience et que tu peux faire un travail à ce niveau...afin de changer ton mode de fonctionnement...

ton thème à aussi des qualités, là je n'ai fait que répondre à ta question concernant le relationnel qui te questionne...

tu peux d'ici la fin de l'année rencontrer quelqu'un et fonder un foyer, il y a le transit de jupiter sur lune natale en bon aspect, c'est aussi l'indice d'un enfant !!!

Les astres sont avec toi, pour construire quelque chose... aides-toi et le ciel t'aidera...

A bientôt, lucia

licorne
Ecrit le: mercredi 27 février 2008, 19:41

Membre

bonsoir luciole

tout d'abord un grand merci! pour repondre a ta question sur ma vie professionnelle je suis responsable de magasin je gere une equipe de trois personnes je suis comblé professionnelment ! ensuite en ce qui concerne mon theme et bien je tiens a te feliciter en effet tu vois juste a peu pres partout surtout dans ce que tu dis lorsqu'une relation ne me conviens plus je fait en sorte moi que ca soit lui qui me quitte plutot que l'inverse et je ne sais pas pourquoi car le pire c'est qu'apres je regrette d'avoir agit de cette maniere etant donner que si j'ai voulu mettre fin a une relation c'est en general que la personne a commis une erreur et que je lui ai laissé la chance de pouvoir ce rattrapper , mais du coup apres ma fierté en prend un coup car j'ai le sentiment de m'etre fait jeter alors qu'au final c'est ce que je voulais arreter la relation, va comprendre pourquoi je fais ca peut etre par manque de courage et peut etre aussi que je me dis que finalement la personne va devenir comme moi j'aimerai qu'elle soit ou du moins comme moi je l'avais percu au depart (il faut dire que je me suis construit un ideal dans mon esprit et comme bien evidement cette personne n'existe pas je ne risque pas de la trouver ) alors je suis a la recherche desesperé !

ce ci dit j'agit come ca uniquement en amour car en amitié je met les choses a plat car dans c cas la je n'ai pas peur je sais que quoi qu'il arrive mes amis m'aime doc si j'ai un reproche a leur faire je le ferais sans crainte ce qui est differents avec les hommes j'ai peur de les perdre si je dit ce qe je pense. en ce qui concerne mon caractere et mon temperament nerveux eh bien juste aussi car des que je m'enerve je deveins tres impulsive et ensuite j'explose tant que j'ai pas les reponses a mes quesions je fait du harcellement mais je souffre beucoup de ce temperament et j'ai vraiment du mal a trouver les solutions qui seront a meme de m'amener a reussir a travailler sur moi d'ailleur si tu as des conseil wink.gif ils sont les bienvenues mais il y a quand meme le fait que je sois aussi souvent attirer par des "coureurs" et je suis souvent trompé d'ou mon attitude a me poser des questions sans cesse sur la sincerité et le doute reviens tjs sur le tapis donc ca je sais pas comment faire pour voir un peu plus clair dans leurs jeu peut etre moins d'impulsivité?

bref en attendant je suis heureuse pour la fin de cette année en esperant que je reussisse a temps mon travail.

juste encore un petit truc le fait que jupiter soit actuellemnt en vierge ne pose pas de souci principal au rencontres cette année? et tu m'as demandé mon travail pourquoi as tu vu des changements?

merci amitié

luciole
  Ecrit le: jeudi 28 février 2008, 17:57

Astrologue

bonsoir,

la profession que tu fais te correspond... donc pas de soucis de ce côté...

cette année jupiter est en capricorne et saturne en vierge, donc un trigone pour ces deux signes de terre... pour toi il y a des changements affectifs, car c'est en V tu peux concrétiser sur des plaisirs et des rencontres... l'aspect lune / jupiter favorise les naissances...

tu as sans doute un travail à faire sur toi-même... je n'ai pas de conseil à te donner, le savoir c'est déjà avancer pour mieux te connaitre et agir en conséquence...

à bientôt, lucia

licorne
Ecrit le: jeudi 28 février 2008, 18:10

Membre

bonsoir luciole

merci pour ta reponse et je suis bien decidé a travailler sur moi pour reussir j'ai deja commencé a analyser mes soucis ! et a trouver les solutions approprier

bonne soirée a toi

a bientot

licorne

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
8 réponses depuis le mardi 26 février 2008, 21:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0381 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]