Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

éphémère, heure de naissance
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
éphémère
Ecrit le: lundi 25 juin 2007, 10:19

Pas Inscrit

voilà, j'ai un pb d'indétermination sur l'heure de ma naissance, et je ne peux rien y faire. ils n'ont pas indiqué la bonne sur mon acte de naissance, ma mère me l'a tjs dit. ils ont tout rangé lavé etc avant de noter l'heure. pourquoi? c'est un mystère. il est iniqué 6H30 et lorsque je calcul mon ascendant avec cette donné, çaç me donne bélier. or, ça ne me correspond en rien. donc il est vrai que c'est faux. ma mère m'a dit qu'ils avaient mis environ une heure pour tout faire, je pense que c'est un peu forcé d'où mon choix pour 5H40. y a t-il une grande différence pour les planètes? quoiqu'il arrive, ça tombe sur l'ascendant poisson.
et sinon, les changements que tu as vu luciole, sont positifs? je retomberais sur mes pieds? parce que là, je m'enfonce dans les sables mouvants sans savoir où ça me mènera....
on peut aussi voir les déménagements?
je comptais déménager sur paris, mais j'ai stoppé mes recherches à cause de ces évènements angoissants. j'ai peur financièrement de ne pas m'en sortir, et actuellement je suis dans l'appart de mes parents, excentré certes, mais au moins ils seront compréhensifs sur le loyer si j'ai le moindre pb. de plus le loyer est dérisoire, donc je peux l'assumer en ce moment.
voilà pour mes questions actuelles.
merci et à bientôt.

luciole
  Ecrit le: lundi 25 juin 2007, 12:51

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

je reviens à ce que je disais au début... c'est un poste de campagne, même si ce n'est pas très loin d'une grande ville et tu seras logé...
ce peut être un poste à responsabilité au début ou par la suite... (une école primaire ?)
maintenant c'est à toi de faire des démarches... je n'ai rien de plus à te dire...pour l'instant..

A bientôt lucia

éphémère
Ecrit le: lundi 25 juin 2007, 18:36

Pas Inscrit

ah oui, c'est vrai!!! j'avais oublié...
mais pour le pb d'heure? est-il vrai qu'il est possible de retrouver l'heure exacte par des recoupement en astro? est-ce important de connaitre l'heure exacte?

luciole
  Ecrit le: mardi 26 juin 2007, 08:33

Astrologue

bonjour,

pour l'heure de naissance, c'est vrai que l'on peut retrouver l'heure exact, mais comme ton ascendant est en milieu de signe, on est sûre que c'est poisson, et pour la lune qui va très vite... c'est pareils... donc il n'y a pas à faire de recherche à ce sujet...dans ton cas...

A bientôt, lucia

éphémère
Ecrit le: mardi 26 juin 2007, 11:06

Pas Inscrit

mais on m'avait dit que pour faire un thème complet il était important de connaitre l'heure exacte car les planètes pouvaient changer de maisons selon l'heure??? et la précision avait donc son importance... qu'en est-il?

luciole
Ecrit le: mardi 26 juin 2007, 14:36

Astrologue

oui, c'est important pour dater un évènement... surtout si tu es sur la fin d'un signe, car dans ce cas on ne sait pas si c'est :

par exemple : fin du signe des poissons ou début du bélier, pareils pour l'influence de la lune...

dans ton cas c'est évident que ce n'est pas en fin de signe ou début d'un autre...

pour dater il faut prendre l'évènement en cause et la situation que tu vis pour voir si cela correspond à la position lunaire... par exemple si tu déménages, ce sera sans doute au moment du dernier passage de jupiter sur ta lune natale...

soit dit en passant que cette aspect influence beaucoup la conception... de toutes choses...

A +++ LUCIA

éphémère
Ecrit le: mardi 26 juin 2007, 21:30

Pas Inscrit

donc, ce qui vient de m'arriver au travail (ma démission oral) est un évènement majeur qui pourrait m'aider à connaitre mon heure de naissance?

luciole
Ecrit le: mercredi 27 juin 2007, 14:20

Astrologue

Bonjour,

oui, c'est ça... tu as compris, tu notes la date de l'évènement le plus important du moment, et si dans la même période il n'y a rien d'autre, et que lorsque la planète revient au même degré et qu'il se présente un autre évènement, lié ou non au premier...
c'est que c'est la position natale... le plus souvent la lune car elle a un parcours très rapide...

A bientôt lucia

éphémère
Ecrit le: jeudi 28 juin 2007, 04:24

Pas Inscrit

il faudra que je demande à qn qui s'y connaisse pour me retrouver ma date.... seule je suis incapable de le faire; et ça m'intrigue (fiable mot) de connaitre (enfin) ma vraie heure de naissance....

Artemis
Ecrit le: jeudi 28 juin 2007, 13:52

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Ephèmère,

je ne suis pas l'astrologue de service comme Lucia tongue.gif mais bon je m'y connais un peu (quand meme) il y a une technique ça vaut ce que ça vaut, mais lorsqu'on ne connait pas l'heure de naissance d'un consultant on prend "l'heure solaire" c'est à dire le SOLEIL pour ascendant et à partir de là, tu dresses les MAISONS ASTROLOGIQUES "égalitaires", bien entendu les planètes dans les signes ne changeront pas puisqu'elles dépendent de la date de naissance et non de l'heure de naissance ! voilà c'est une solution !? Lucia doit savoir cela !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

éphémère
Ecrit le: jeudi 28 juin 2007, 14:03

Pas Inscrit

merci. je prends note.... c'est un conseil qui a son importance, si un jour je veux me dresser (ou faire dresser) mon thème astral....

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
10 réponses depuis le lundi 25 juin 2007, 10:19 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0476 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]