Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Entretien d'introduction, Initiation à l'astro-chronobiologie
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Roger Hequet
Ecrit le: mardi 21 février 2006, 16:04

Pas Inscrit

L'Université libre d’Astro-chronobiologie

Et Roger Hequet
Astrologue, chercheur, initiateur de l’Astro-chronobiologie:Système de datation, au jour exact, des faits de nos existences

Le Temps sidéral vécu : Essai d’astro-chronobiologie. Editions du Rocher

Traité d’astro-chronobiologie mondiale. A paraître Editions Dervy

Vous invite à un entretien d'introduction à l’astro-chronobiologie le 25 Février, 15h, à la Librairie « les Cent ciels » à Paris. Entrée libre

Merci

Artemis
Ecrit le: mercredi 22 février 2006, 02:47

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Roger,

si vous désirez que l'on aille sur votre site ?? wink.gif dans ce cas vous vous inscrivez comme membre et vous remplissez votre profil (de toute manière obligatoire pour publier sur ce forum) dans le profil membre : il est possible d'insérer un lien vers son site web merci de ne pas venir faire une pub facile sur un forum !! mad.gif

bien à vous ! rolleyes.gif

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

Guest
Ecrit le: mercredi 22 février 2006, 10:27

Pas Inscrit

merci de ne pas venir faire une pub facile sur un forum

Bonjour Artémis

Une pub facile ?? Il s'agit d'une information qui concerne notre discipline, le travail d'un chercheur sur les possibilités de la faire avancer. Tout est gratuit, sur les sites ACB comme la conférence. Si je ne me suis pas inscrit aussitôt c'est qu'hier j'avais trés peu de temps mais je le ferais ce soir et, si vous le désirez, on pourra dialoguer un peu.

En tous les cas bonne journée à toi et merci de ta compréhension

Roger Hequet

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mardi 21 février 2006, 16:04 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0322 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]