Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

astrologie, un peu d'astrologie !!!!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
carabe8
  Ecrit le: jeudi 12 janvier 2006, 15:25

Pas Inscrit

bonjour a tous, je rentre dans le site, je teste quelques sites par ci par la, moi, j'aime et me passionne
pour l'astrologie, il y a toujours quelque chose a chercher. actuellement, je me penche beaucoup sur saturne
celeste en lion, qu'en pensez-vous. a bientot carabe8 cool.gif wink.gif

lucia
Ecrit le: dimanche 16 avril 2006, 17:44

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 1101

bonjour,
La question date un peu, mais bon...
Il y a beaucoup à dire sur SATURNE, qui de gré ou de force nous oblige à nous remettre en question, bien souvent il y a un deuil à faire avec son transit, que cela soit d'une situation ou autre, il y a toujours un avant et un après son passage!!!
amicalement, Lucia

danie
Ecrit le: lundi 10 juillet 2006, 09:14

Débutant

Groupe: Membres
Membre N°: 1185

bonjour, je suis nouvelle, j'aimerai avoir des renseignements sur mes 4 planetes en maison 8 soleil et jupiter en lion en trigone a la lune en maison 11 en sagittaire soleil en sextile à saturne en maison 6 en gemaux
venus et mercure en vierge venus trigone a mars en taureau en maison 5 mercure en carre a la lune en sagittaire en maison 11 cette maison 8 à pour objectif tous ce qui est en rapport à la mort l'amour le mental la vitalite et la chance je me pose des question merci de m'aide à voir plus clair

Mûlarepa
Ecrit le: mercredi 01 novembre 2006, 16:51

Pas Inscrit

Hello

Dans ton cas Danie si le début de la MVIII est en Lion il s'agirait alors d'un aspect trés dynamique mais pas forcément facile à vivre.

Amitié rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Mûlarepa le jeudi 02 novembre 2006, 19:42

luciole
Ecrit le: vendredi 10 novembre 2006, 10:48

Astrologue

Groupe: Astrologue
Membre N°: 1232

bonjour,

En astrologie, le mieux est toujours de donner les coordonnées de naissance, c'est beaucoup plus simple pour qui : "sait lire une carte du ciel" ...

Saturne est en Lion et active ce signe, pour les remises en question, c'est la réflexion, et l'introspection... pas toujours facile à vivre !!!

La maison VIII est une maison de "crise"...

amicalement, Lucia

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le jeudi 12 janvier 2006, 15:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0561 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]