Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

dominantes et ascendant
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
eva
Ecrit le: vendredi 16 décembre 2005, 13:24

Pas Inscrit

Bonjour,

J'aurais voulu connaître les planètes dominantes de mon thème et mon ascendant et savoir alors ce que cela reflète de mon caractère.Je vous remercie
Je suis née le 29 avril 1974 à 4H20 (bordeaux)

Artemis
Ecrit le: vendredi 16 décembre 2005, 17:11

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Eva et bienvenue, comme je te le disais en MP tu peux aller sur le TEMPLE D'ARTEMIS (rubrique astrologie - horoscopes), il y a certainement ce que tu cherches, pour l'ascendant un petit programme en ligne et gratuit !!

à bientôt !!

ps : sois gentille de renseigner ton lieu (pays) dans ton profil, merci !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

fée mélusine
Ecrit le: vendredi 16 décembre 2005, 17:19

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Bonjour Eva et bonjour à tous
cela fait un bon moment que je ne vient plus sur le forum mais je vais me remettre un peu à l'astrologie et répondre à la question d'éva dans les prochains jours.. A bientôt.

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

fée mélusine
Ecrit le: jeudi 22 décembre 2005, 15:54

Membre Avancé

Groupe: Voyants du forum
Membre N°: 292

Eva Taureau ascendant Poissons
La dominante du thème est vénus conjointe à l’ascendant poisson.

Venus représente la façon dont nous ressentons et exprimons nos sentiments, nos passions, notre affectivité.

A l’ascendant, Vénus indique que le plan affectif est important dans la vie et le comportement de la personne et qu'elle en sera très dépendante dans sa vie quotidienne. Elle a une nature sensible et tendre.

Elle est là quand l'on a besoin d'aide ou compassion. Il y aura la recherche d'une harmonie, et d'un lien sentimental avec tout élément extérieur.

Vénus en poisson rend sentimental, facile à émouvoir, romanesque. Lorsque la personne aime c’est l'amour le plus généreux qui soit qu’elle donne.

Soleil en Taureau
Le caractère est tenace et patient, vous n'aimez pas trop agir avec précipitation. D'ailleurs on vous trouve souvent d'une assurance tranquille et calme. Très concret, vous êtes très attaché aux valeurs matérielles, et aux attaches de toutes sortes. Votre caractère entier et obstiné, fait que vos réactions sont toujours nettes et franches. Vous êtes fidèle et vous n'aimez guère les changements
Vous possédez beaucoup de volonté, du charme. Vous aimez les plaisirs de la vie, les bonnes choses.

--------------------
fée Mélusine

La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
Guy de Maupassant

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le vendredi 16 décembre 2005, 13:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0505 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]