Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

La place du destin dans l'astrologie
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
slyjo
Ecrit le: jeudi 09 décembre 2004, 20:48

Pas Inscrit

Bonsoir à tous,

Je vois que le mot destin est souvent employé,qui peux me définir ce que
signifie le destin et quelle place a t'il vraiment dans l'astrologie.

Egalement est-ce-que pour vous le hazard existe??
J'attends vos suggestions et viendrai ajouter mes idées ,astrologique et
philosophique.

Amicalement slyjo biggrin.gif

Artemis
Ecrit le: vendredi 10 décembre 2004, 18:03

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

bonjour slyjo,

tu lances un sujet intéressant le débat est ouvert !! mais que dire là-dessus? surtout sur le destin? c'est une question de croyances, en ce qui me concerne qui croit en la réincarnation, on va dire qu'il y a un schéma de vie prévu d'avance ... (selon notre karma personnel) et que l'astrologie peut peut-être déceler ces grandes lignes de vie? à vos réponses et/ou réflexions !!

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

pidess
Ecrit le: lundi 13 décembre 2004, 22:09

Pas Inscrit

bonsoir!

Pour ma part je suis assez partager sur le sujet...

Je pensequ'il est possible qu'un certain plan de notre vie soi tracé, mais seulement dans les grandes lignes.
Je reste persuadé que nous avons un minimum de pouvoir sur notre destiné, que nos choix reste important pour notre future et que tous n'est pas écri.

Par exemple si un(e) voyant(e) nous prédit une possibilité d'accident de voiture tel jour ou tel semaine, en etant au courant de cela nous allons éviter de prendre la voiture durant cette période. si l'accident ne survient pas alors cela voudrait dire que nous avons changer notre destin.
(je conçoit que l'exemple n'est pas terrible mais il reflète assez bien ma pensée)

La vision que j'ai de la vie en général c'est plutot une succession d'épreuves, de testes qu'il faut franchir du mieu qu'on peut. dans ce cas le destin pour moi serait cette succetion d'épreuves.

voila biggrin.gif

sket
Ecrit le: lundi 20 décembre 2004, 21:34

Pas Inscrit

Bonjour,

Il est dit que chaque rencontre que l’on fait dans la vie n’est très souvent pas du au hasard. La on sort du sujet de la destiné mais même une personne que l’on rencontre dans la rue 2 minutes, bien souvent cela apporte quelques chose soit pour elle, soit pour nous. Enfin il y a quelques chose en en tirer ou à assimiler.

J’ai pour ma part, comme surment beaucoup d’autre, rencontrer des personnes comme des amis d’enfance etc… mais je ne vois toujours pas pourquoi de tel rencontre on eu lieu.

Humm pour ma part, je pense encore une fois que les grandes lignes son écrites mais que entre c’est ligne nous avons libre cour, sinon nous ne serions que des jouets et nous n’aurions aucun intérêt.

A bientôt

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le jeudi 09 décembre 2004, 20:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0360 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]