Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

theme astral
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
perth
Ecrit le: jeudi 30 septembre 2004, 12:13

Pas Inscrit

je me prénomme laurence née le 17 08 1955 à 23h30. J'ai rencontré J.C. né le 25.05.1957 à 5 h.... nous avons le meme ciel de vie. Que peut on en conclure?????

perth
Ecrit le: jeudi 30 septembre 2004, 12:19

Pas Inscrit

excuse moi, j'avais posé la question dans le forum voyance et je cherchais le message ici - je n'avais pas vu ta réponse artemis : les signes sont placés de la même manière dans son thème astral et dans le mien.....
est le signe que nous avons le meme chemin de vie???? le meme caractère????? la meme destinée??? bref, peut etre que si nous nous sommes rencontrés, ce n'est pas le signe du hasard, mais que nos pas doivent à un moment marcher l'un à cote de l'autre??

Artemis
Ecrit le: samedi 02 octobre 2004, 14:41

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour perth,

il me semblait t'avoir répondu ?? je vois nulle part le post? je demandais qu'appelles tu le ciel de vie? bon je comprends, il peut certainement y avoir des similitudes, mais à mon avis votre carte du ciel doit etre différente ! il faudrait le dresser pour voir (il manque le lieu de naissance) donc je ne peux pas te le faire !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

perth
Ecrit le: lundi 04 octobre 2004, 18:07

Pas Inscrit

justement, je l'ai fait : moi laurence née le 17.08.1955 à 23h30 à compiègne... lui le 25.05.1957 à 5 h mais c'est vrai que là je ne connais pas le lieu exact, disons du coté de Bezier.... et si nous ne sommes pas du même signe, moi lion lui gémeau, la carte du ciel est la meme.....

En réponse à la question voyance, il m'a enfin laissé un petit texto!!!!
j'espère que c'est de bon augure, et qu'il est sur la route pour me rejoindre.
Merci Artémis

slyjo
Ecrit le: vendredi 29 octobre 2004, 20:46

Pas Inscrit

CITATION (perth @ jeudi 30 septembre 2004, 13:19)
excuse moi, j'avais posé la question dans le forum voyance et je cherchais le message ici - je n'avais pas vu ta réponse artemis : les signes sont placés de la même manière dans son thème astral et dans le mien.....
est le signe que nous avons le meme chemin de vie???? le meme caractère????? la meme destinée??? bref, peut etre que si nous nous sommes rencontrés, ce n'est pas le signe du hasard, mais que nos pas doivent à un moment marcher l'un à cote de l'autre??

Bonsoir perth,

Je me dois de te dire ceci a propos du chemin de vie ,il existe oui mais en
numérologie et pas en astrologie,de plus il t'est personnel!! wink.gif
Petite explication,la roue de l'astrologie a 360 degré et tourne donc sur elle meme,et effectivement il arrive que les signes soient positionnés de la même manière, mais je suis au regret de te dire que l'influence est minime et même nulle sad.gif
Tu es lion et lui gémeaux, c'est un des signes de prédilection du lion et vice versa wink.gif
Il n'y a que les jumeaux astrals, qui peuvent avoir + - les m^me traits de caractère en astro!!
Autre chose ,mais je n'engage que moi( le hazard n'existe pas) le destin bien wink.gif

Cordialement,Slyjo biggrin.gif

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le jeudi 30 septembre 2004, 12:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0347 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]