Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

a qui faire confiance ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sikachu
Ecrit le: dimanche 18 juillet 2004, 14:44

Pas Inscrit

Eh oui c'est encore moi,
Ne croyez pas que je veuille monopoliser le forum mais je suis confrontée à un problème.

J'essaye d'interpréter un thème que j'ai calculé sur internet (puisque jene possède pas encore le matériel qui me permettra de calculer moi-meme) et j'ai eu (la malheureuse) idée de le calculer sur différents programmes.

En général, cela me donne les memes résultats à quelques minutes près (par exemple sur l'un vénus se situe 9°57' en poisson et sur l'autre c'est 9°58')

Le problème se situe au niveau des aspects. Il y a un programme qui me donne 4 aspects impliquant le soleil et l'autre ne m'en donne que 3. Idem avec la lune, etc.

De plus, je me servirai de ces résultats comme base pour corriger mes propres calculs écrits ... Alors qui croire ? Le site ou il y a le plus d'aspects ou l'autre ?

Cela aura t'il une grande influence dans l'interprétation du thème ? En effet, je me dis que s'il y a un aspect en trop ou trop peu ca peu fausser quelques données alors quelqu'un peut - il m'aider ???

Merci

Jessica

Artemis
Ecrit le: lundi 19 juillet 2004, 13:15

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

Bonjour Jessica,

à mon avis ça dépend du programme astrologique utilisé, mais bon s'il n'y a que 1' de différence dans les aspects ce n'est pas très grave! tu peux demander tes thèmes astro sur le TEMPLE D'ARTEMIS (rubrique astrologie), le logiciel que j'utilise est très fiable ! tu pourras ainsi comparer ton interprétation avec la mienne?

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le dimanche 18 juillet 2004, 14:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0412 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]