Powered by Invision Power Board IPS Hosting
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

|Le chat de voyance |Le Temple d'Artémis | Aide | Recherche | Membres | Calendrier

RE - éphémérides, tables des maisons, ..., qui peut m'aider à trouver ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sikachu
Ecrit le: vendredi 16 juillet 2004, 14:54

Pas Inscrit

RE - coucou à tous,

Tout d'abord je voudrais te remercier Artémis pour ton aide, mais en relisant mon message je me suis rendue compte qu'il était mal formulé ...

En fait je cherche des éphémérides, des tables de maisons et un traité de l'heure dans le monde qui serait online, que je pourrais consulter à partir de mon pc, ca existe ?

Dans le cas contraire, alors, je me résignerai à acheter les livres et la j'ai les adresses (merci artémis)

Alors, RE - qui peut m'aider à trouver cela online ?

Jessica

Artemis
Ecrit le: samedi 17 juillet 2004, 11:05

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

désolée sikachu, mais à mon avis tu ne trouveras pas ça sur internet, désolée je sais qu'on veut du GRATUIT Mais ce n'est pas tjs possible ! sad.gif alors oui on est obligé si on s'intéresse vraiment à une science d'acheter !

à bientôt !

--------------------
Artémis, déesse de la nuit ...

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le vendredi 16 juillet 2004, 14:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Forum Astro

[ Temps d'Exécution du Script: 0.0542 ]   [ 14 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]